Aller au contenu

Nouvelle ligne du CRASH : Hypérion / Caislean an Nightmares


Thespitfire
 Partager

Messages recommandés

Oyez oyez membres de l'Ordù an Dorchadais !

 

J'ai une nouvelle des plus importante à vous annoncer. Les gérants du réseau CRASH ont accepté l'ouverture d'une nouvelle ligne entre Hypérion et le Caislean an Nightmares. Nous allons donc pouvoir commencer les travaux afin de creuser la ligne dans les entrailles de la Terre.

 

Gloire au Tout Puissant N !

 

Kmairiaux et moi-même ( Aera ) avons le plaisir de vous annoncer l'acceptation de votre demande de création d'une ligne principale CRASH reliant l'Hypérion à Caislean an Nightmares.

 

Les consignes de constructions sont les suivantes :

- Copie graphique conforme aux lignes principales existantes ;

- Matériaux et cuboïdage à vos frais ;

- Altitude du plancher imposé à Y = 37 ;

- Ligne droite au maximum, un coude ou deux seulement si c'est vraiment nécessaire ;

- Accès au chantier fermé pour les visiteurs.

 

Pour ce qui est du raccord à l'Hypérion, il faudrait, pour bien faire, l'accord de Balmora qui en est le gestionnaire. Malheureusement, il vient juste de partir en vacances pour 2 semaines. L'accord d'Atomez sera je pense suffisant.

Pour un souci d'esthétisme, il faudrait que le tunnel se situe en Z = 500 à 506 inclus (cubes creusés), pour être exactement en face du tunnel reliant New Stendel à Hypérion.

 

Concernant la copie graphique conforme, sachez qu'il est inutile de poser les blocs de briques aux coins des arceaux si ceux-ci ne sont pas visibles. Les parois du tunnel (incluant le sol et le plafond) donnant sur des grottes doivent être en verre plutôt qu'en stone si et seulement si il y a au moins une case d'air derrière le verre. La circulation doit se faire à droite (rail détecteur avant rail booster dans le sens de circulation). Les arceaux doivent se trouver tous les 6 cubes, il y a donc 5 cubes de stone entre chaque arceau.

 

Nous réaliserons nous-même les mécanismes de départ et d'arrivée une fois le tunnel terminé.

 

Ce projet est prioritaire.

 

A vos pioches mes amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...