Aller au contenu

[Refusé] demande de candidature pour devenir voyageur


fransmich
 Partager

Messages recommandés

Bonjour peut-être que vous vous souvenez de moi des que j'avais demander ma candidature pour devenir paysan. D'ailleurs j'aimerais vous remercier d'avoir acceptée ma candidature.

 

Petite présentation de moi

 

Je m'appelle François Michaud J'habite à Sévery en Suisse où il fait chaud mon pseudo Minefield est Fransmich22 j'ai eu 16 ans le 30 juillet 2011.

 

Qui je suis dans Minefield

 

Mon nom est Fransmich22, j'ai une maison à Stendel si vous êtes intéresser par les coordonner je vous les donnes ( x=-20 ; z=-1431 ). Je suis paysan et en faisant cette candidature j'espère pouvoir devenir voyageur.

 

Qu'est ce que j'ai fait dans Minefield

 

Je vous le dit honnêtement dans Minefield je n'ai pas encore fait grand chose pour aider la société car j'aime surtout découvrir le pays de Minefield. Pour le moment j'ai construit une maison à Stendel que j'ai faite cuboïder par Louvinette sinon j'en ai un autre à Nimps et pour finir je suis encore en train d'en construire une à Navis. Pour le moment je suis entrain de me lancer dans un projet où d'autre personne mon proposer de les joindre.

 

Mon RP dans Minefield ( le RP suis l'ancienne histoire )

 

Fransmich ayant créer son jeu parfait se réveilla chez lui il marcha de longues heures et découvrit que il n'était pas le seul dans ce monde il vit d'autre maison et un beau jour il découvrit en face de lui New-Stendel. Intriguer par cette ville énorme il y alla et là il découvrit que Minefield était très peuplé. Plus tard il se résonna et décida de construire une maison encore plus grande que la première. Il partit loin pour trouver une place où la construire et soudain il vit une petite île non habiter. C'est donc la qu'il décida de construire sa maison. Pour construire sa maison il du aller chercher plusieurs matériaux ( bois, fer, pierre, etc... ). Au début la maison n'avait que un étage mais au fil du temps elle commençait à s'agrandir et à avoir deux puis trois étages. Puis il décida de faire cuboïder sa maison c'est donc Louvinette qui se chargea de le faire contre quelques PA. Fransmich entendu des choses sur des donjons et très curieux par cela il alla les chercher en premier il vit la grande pyramide qu'il fit et la réussit. Ensuite le Manoir de Globos qu'il réussit aussi puis pour finir le donjon de schwarzwald mais que lui il ne réussi pas. Dans le jeu il découvrit de nouvelles personnes comme Thepiratecraft, Piokatra, Sachasai, Kiw0. Un jour fransmich voulut trouver du travail et demanda à plusieurs personnes. Après un moment enfin une personne me proposa quelque chose. Maintenant fransmich se trouve actuellement en dehors de New-Stendel et espère pouvoir devenir voyageur sur ce je vous souhaite une bonne et agréable journée.

 

Vous pouvez me contactez à mon adresse privée qui est :

fransmich13@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...