Aller au contenu

[Accepté] Rejoindre Ourik - Snackgame


Snack
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Ma Présentation :

 

Je m'appelle Cody, j'ai 15 ans, je touche à toutes sortent de styles de jeux (Fps, action/aventure...). J'aime jouer avec mes amis, et faire la rencontre de nouvelles personnes.

 

Dans le jeu, je me prénomme Snackgame, je joue à Minecraft depuis environ 4 mois. J'ai déjà acheté une parcelle, assez grande, où j'y habite en colocation avec mes amis.

 

 

Mes Créations :

 

En mode solo, pas grand chose, je n'y est pas beaucoup joué.

 

En Multijoueurs, avec des amis (avec qui je suis actuellement sur Minefield), nous avions crée une serveur, avec une grande ville, beaucoup de gros batîments...

 

 

Comment ai-je découvert Ourik ?

 

C'est un ami, qui m'a fait découvrir Ourik, pour la première fois, une fois arrivé sur le serveur, lorsque je n'était que Vagabond.

J'apprécis Ourik grâce aux activités de cette ville, ainsi la convivialité qui si trouve.

Je compte y rester, et m'integrer avec les habitants de la ville d'Ourik.

 

J'aime le style de cette ville, le bois, j'adore, c'est une ville qui me correspond.

 

 

Le RolePLay :

 

C'était il y a plusieurs années, quelques jours après avoir reçu mon diplôme de marin. Un diplôme qui m'a fais réaliser mon rêve, celui de naviguer, sur l'océan, seul au monde sur mon bâteau, que de l'eau à perte de vue, avec poissons et autres animaux marins à mes pieds. J'était partis à la conquête du monde, avec un navire, celui de mes parents, des plus grands, tout fais de bois. A bord, que de la nourriture, assez pour survivre plusieurs semaines. Je ne savais pas où allez, une carte dans les mains, et des dizaines d'îles plus belle les unes que les autres.

 

J'en avais choisi une. L'île avait une légende, celle d'une île riche de trésors. Mais il y avait un problème, cette île était presque inaccessible, entouré de dangereux tourbillons. Plusieurs navires ont déjà était coulés, et sont équipage mort. Mais je voulais absolument y allez. Après quelques jours de navigation sur l'océan, l'île était à l'horizon, plus grande que je ne pensait.

 

L'orage remplaça le soleil, une pluis terrible si mit a tomber. Le bateau commençait à s'innonder, je ne pouvais plus faire marche arrière, c'était trop tard. Trop d'eau était sur le bateau, il commençait à couler. J'ai dû abandonner le bateau, et toute la nourriture qu'il y avait. J'ai finis à la nage, sous une tempête.

 

Une fois arriver au bord de l'île, épuisé, je me suis endormi au bord de l'eau.

Un bruit me reveil, j'ouvre les yeux, je suis dans une maison, une famille autour de moi me regarde.

J'était sur une île prénommé Ourik. Une très belle ville. C'était donc ça le trésor ?

 

 

Cordialement, Snackgame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...