Aller au contenu

[Enchère] Pmu Pirate en vente!


funyrom
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chèrs pirates, j'envoie aujourd'hui cette requêtes aux habitants de l'île, afin de savoir si quelqu'un veu reprendre le PMU!

Je le rapelle, le Pirate Malchanceux Ulcéré, est un organisme qui organise tous les jeux d'argent sur torcuba.

Le Rôle du "chef" du Pmu, c'est d'inviter les gens a jouer, de les forcer à payer, de les escroquer, de faire gagner des lots.

Le "chef" du Pmu doit chaque jour rivaliser d'ingéniosité afin d'inventer les divertissements de demain.

Le "Chef" du Pmu devra être choisi par moi et poura se référer à moi les premiers temps.

Le "Chef" du Pmu peut engager des gens pour l'aider.

Le Pmu est accompagné d'une boutique, qui elle aussi est à leguer.

Je propose deux choix:

Vendre le pmu pour qu'il reste emplacement de la boutique (donc acheté par le futur nouveau "chef" du pmu)

ou, vendre l'emplacement et que le nouveau chef en trouve un tout seul.

Si je dit cela c'est parce que l'emplacement est vendu à partir de 400Pa.

Possibilité d'enchérir, mais avant de savoir si je vend l'emplacement pour le pmu ou pour construire, j'attend vos réactions et vos propositions sur ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait délicat de récupérer le pmu tel quel. C'était ton truc à toi, difficile de le reprendre.

 

mais personnellement je récupérerais bien le lieu pour m’agrandir et pourquoi pas en fait un nouveau commerce, qui sera le mien, j'entends que j'aurais entièrement créé et réfléchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon petit funy, je sens que tu galères à vendre ta parcelle, moi je serais bien intéressé mais je n'ai que 200 malheureux PAs.

 

En ce qui concerne le PMU, soyons honnête je ne le reprendrais pas, j'ai plus dans l'idée d'en faire une échoppe de soupe de poisson où baston et rhum sont foison. Étant donné que je pense finalement prendre la spé pêcheur cela restera cohérent.

 

 

PS: Évidemment Kyo, ouvrir une nouvelle taverne ne se fera pas sans ta collaboration.

 

PS2: Mais tout ceci n'existe pour l'instant que dans mon esprit, de là à le concrétiser...

 

PS3: en vente à la fnac à partir de 261,99 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...