Aller au contenu

[Évènement] Mariage de Litteul


Choup
 Partager

Messages recommandés

Oyez, oyez peuple névain

 

Samedi aura lieu le mariage de Litteul et Seleniia dans la cathédrale de Nevah. En tant que Pape de Nevah j'ai autorisé ce mariage qui sera célébré par Louvinette.

 

Afin qu'accueillir les invités comme il se doit, merci de ranger vos maisons, d'entretenir les espaces verts et de balayer la cathédrale.

 

Choup, Consul de l'architecture et Pape de Nevah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demanderai au Nevains de préparer une version blanche de leur tenu officiel (remplacer le rouge par du blanc).

J'invite les personnes hors Nevah souhaitant participer à l’événement à venir en tenu de lumière.

 

Félicitation aux jeunes fiancé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la pièce monté, +1.

 

Il faut la mettre en vue dé le début de la cérémonie (peut être sous une coupole de verre pour éviter les grief prématuré)

 

Je me demande si l'on ne pourrait pas monter une grande tente à coté de l'église pour le banquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les préparatifs avancent bien (je me demande si on ne devrait pas faire l'allée à l'intérieur en Snow plutôt qu'en sandstone)

 

Sinon pour le gâteau et les invités, je pense qu'il faudrait mettre çà sur l'ile construite à l'emplacement de l'ancienne académie (demandez à louvi de faire un cubo temporaire à +14 du sol!)

 

Pour ceux que ne le savent pas chaque ville trouve un thème : les névains doivent être déguisés en super-héros

 

Actuellement :

 

- Choup en batman

- bulldoson en robin

- B4b en captain america

- Napo50 en green lantern

- Durealex en Magneto

- Yuna en wonder woman

- Kinsbayel en spiderman

- aiidenz en deadpool

- Johninja en ironman

- stranh en Mr. Indestructible

 

Je vous donne des pistes pour ceux qui n'ont pas d'inspiration :

 

Chez les x-men (wolverine, cyclope,...), les 4 fantastiques (la chose, la torche humain...), Iron-man, Hulk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...