Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de Voyageur : Cédrique92600


cedrique92600
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente ma candidature pour devenir voyageur. Je vous souhaite une bonne lecture.

 

prsentationc.png

 

Présentation Irl :

 

Je m'appelle Cédric. J'ai 13 ans et je vis en Ïle De France dans le 92.

Je fais du Badminton et du Handball. Je vais commencer le Tir à la Carabine et je pratique entre potes, le Basket.

 

Je suis très social, je suis très bavard, j'aime découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles personnes. Je ne suis pas trop timide et j'aime aller vers les autres.

 

Présentation InGame :

 

Mon pseudo est cedrique92600.J'ai un style moderne.

 

Je suis un joueur assez actif pendant les vacances pendant la période scolaire entre 2 à 4h de jeu. J'essaye de proposer mon aide pour les projets des villes. Mes deux villes sont Thermalis et à Torcuba.

J'ai choisi ces villes car j'ai aimé les projets en cours, le style d'architecture des villes, les statues ...

 

Mes motivation pour être voyageur:

 

Je veut être voyageur car je veut avoir un métier, aider plus les autres.

 

 

L'aide que j'ai amené sur le serveur :

 

J'ai amené du bonheur dans le Mumble avec ma petit voit ;);

J'ai essayé d'aider les gens à construit les maisons.

A faire les routes de Thermalise.

Et le terrain forming de Torcuba dans l'eau et sur la terre.

 

Mes candidatures :

Demande de Flibustier:

 

http://www.minefield.fr/forum/post135444.html?hilit=cedrique92600#p135444

 

Demande de Paysans:

 

http://www.minefield.fr/forum/post128849.html?hilit=cedrique92600#p128849

 

Quelques Screens :

 

Maison Torcuba:

 

 

20110803142328.png

20110803143330.png

20110803143344.png

 

 

Terrain Forming (Torcuba):

 

20110908174403.png

 

 

 

Maison à Thermalise dans le quartier Sommet:

 

 

20110803143212.png

20110908201827.png

20110908201839.png

 

[

La route de Thermalis:

 

 

20110803143131.png

 

 

Autres :

 

 

20110908174957.png

20110908175004.png

20110908175016.png

 

lerp.png

 

De tous les maîtres que le royaume de l'hadu, Cedrique92600 était le plus jeune .

 

A seulement treize ans et demie ,il réussit à conquérir la moitié de la planète.

Il s'apprêtait à attaquer l'un des derniers bastions du monde libre : trois cent mille assassins,tueurs et autres mercenaires s'étendait devant lui.

 

Une armée si impressionnante et massive que tout vie qui ne pouvait s'échapper de cette marche

impitoyable, mourait sous les pieds de ces terribles bêtes assoiffées de combat. Quand l'heure du

combat approchait, un chant s'élevait d une partie des soldats , New Stendel commencèrent leur

incantation à la gloire de leur dieu. L être qu'il vénèrent, demandait énormément de sacrifice .

 

Pour annoncer à ses généraux, l' imminence de la bataille , il souleva une magnifique épée fait

d'obsidiennes recouverte de diamants incrustés, de Citrine, Saphir, Rubis, Émeraude. L''épée de la

renaissance, telle fût son nom donné à sa création durant les jours sombres. La légende dit que celui qui la tient ne pouvait mourir.

 

La guerre commença quand l'épée de la renaissance fût abaissée.

De puissantes catapultes furent mises en marche entonnant une musique terrifiante et de terribles cris de soldats.

 

Le bastion tombe en une journée. Se fût un jour funeste où de nombreux innocents moururent

dans d'atroce souffrance .mais se fût une victoire de courte durée.

 

Cedrique92600 entra dans la ville et au bout d'une heure de marche vit un vieil homme entrain

de mourir. Il dit que si la ville t'était sous une malédiction :les anges pleureurs. Ce sont des créatures vivantes extraterrestres qui se transforment en statues de pierre dès que tout autre être vivant les regarde. C’est pour cela qu'elles se cachent les yeux; elles ne pleurent pas, c' est pour ne pas que leurs regards se croisent. Car tant qu'on les regarde, elles ne peuvent pas bouger. Si on les regarde dans les yeux trop longtemps, on se transforme en ange de pierre.

 

Les Anges se nourrissent de l’énergie du temps, en renvoyant leurs victimes dans le passé ou en

leur brisant la nuque. Mais s'ils n’ont pas suffisamment de nourriture, ils deviennent plus lents

et meurent. Ils peuvent par contre se régénérer s'ils retrouvent de l’énergie.

Les Anges pleureurs sont incroyablement rapides. En un clignement d'œils, ils peuvent se retrouver

juste devant vous.

 

Cedrique92600 ne croit pas en cette histoire. Il fit dormir son armée dans la ville et prépare son

voyage du lendemain. De terrible cri déchirait la nuit. Une fois le matin levé, il ne restait plus que Cedrique92600 et son bras droit,tous ses hommes étaient morts .Il décida d' entrer dans le sanctuaire interdit car une petit voix lui dit que la clé du mystère était là.

 

D'un coup, il tombait dans un abysse et se réveilla en sursaut . Ce n'était qu'un rêve où le passé

lui rappelle qu'il a une quête à accomplir, cherchera t' il à fuir ou à se souvenir ?

 

Merci d'avoir lu mon rp.

 

Ps: 1- Merci d'avoir pris un moment pour lire ma candidature

Conseiller de la nouvelle Ville Oxissor

http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-projets-f417/oxissor-ville-assassin-t29073.html

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...