Aller au contenu

[Suggestion] Un Vélo !


Wiagra
 Partager

Messages recommandés

Un petit déterrage de 13 mois, qui nous montre bien à quel point nos chères petites têtes blondes ont de l'imagination chaque année pendant les grandes vacances...

 

Qu'en est-il de ma suggestion très utile ?

On n'a pas déjà le cheval ?

 

13 minutes pour répondre à mon troll, bravo !

 

Bref, si tu relis tout mon post, tu verras que ce n'était qu'un troll (on est en taverne, pas en suggestion) visant ceux faisant 50 suggestions la semaine et qui ainsi empiétaient sur les bonnes suggestions.

 

J'ai remarqué qu'il y avait un retour de ces concours de "qui fera le plus de suggestion" ou "qui floodera le plus le forum", j'ai souhaité relancer le débat.

 

Conseil aux nouveaux, apprenez à connaître les personnes à qui vous répondez sèchement avant de le faire. En l’occurrence, vouloir troller un troll, c'est être trollé.

 

Mais j'y tiens à mon vélo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit déterrage de 13 mois, qui nous montre bien à quel point nos chères petites têtes blondes ont de l'imagination chaque année pendant les grandes vacances...

 

Qu'en est-il de ma suggestion très utile ?

On n'a pas déjà le cheval ?

 

13 minutes pour répondre à mon troll, bravo !

 

Bref, si tu relis tout mon post, tu verras que ce n'était qu'un troll (on est en taverne, pas en suggestion) visant ceux faisant 50 suggestions la semaine et qui ainsi empiétaient sur les bonnes suggestions.

 

J'ai remarqué qu'il y avait un retour de ces concours de "qui fera le plus de suggestion" ou "qui floodera le plus le forum", j'ai souhaité relancer le débat.

 

Conseil aux nouveaux, apprenez à connaître les personnes à qui vous répondez sèchement avant de le faire. En l’occurrence, vouloir troller un troll, c'est être trollé.

 

Mais j'y tiens à mon vélo !

Je suis sur Ipod et je regardais juste les nouveaux messages. J'ai pas le truc : section taverne non RP d'affiché. Et escuse moi mais il y a carrément quelqu'un qui souhaitait intégrer le pétroll et le plastique et qui était sérieux.

 

Alors comparé à un vélo... :roll:

 

Je me suis dis : c'est le concourt de troll sur Minefield avec des suggestions bidons ou quoi ?

 

Désolé Andy mais quant même, le pétrole... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et escuse moi mais il y a carrément quelqu'un qui souhaitait intégrer le pétroll et le plastique et qui était sérieux.

 

Alors comparé à un vélo... :roll:

Je dois le prendre comment ?

Mon Vélo ne va pas assez vite comparé à un engin à pétrole ? :evil:

 

Je crois que les suggestions d'il y a un an n'atteignaient pas la cheville de celles d'aujourd'hui, effectivement.

Mon troll était proportionnel aux suggestions de son époque, tout comme celui des toilettes l'est.

 

L'année prochaine, on aura bien quelqu'un qui demandera des éléphants roses, des lacs de chocolats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Ipod et je regardais juste les nouveaux messages. J'ai pas le truc : section taverne non RP d'affiché. Et escuse moi mais il y a carrément quelqu'un qui souhaitait intégrer le pétroll et le plastique et qui était sérieux.

 

Alors comparé à un vélo... :roll:

 

Je me suis dis : c'est le concourt de troll sur Minefield avec des suggestions bidons ou quoi ?

 

Désolé Andy mais quant même, le pétrole... ^^

 

 

Et toi tu veux des boîtes au lettre. :roll:

 

Edit: Devancé par Hasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La croix rouge est en haut à droite.

Continuons cette passionnante discussion en mp.

Je suppose que le monde vivra mieux sans à avoir à subir tes trolls répétitifs.

A l'avenir, ne réponds plus à mes posts qui ne te concernent pas, s'il-te-plaît.

 

Cela vaut aussi pour Super-Pingouin et Dorango. Je suis désolé d'en venir là, mais vous aussi vous parvenez à vous distinguer pour vos trolls sur mes messages. Vos grades ne vous permettent pas de tels comportements.

Oui, c'est moi qui parle, hélas.

Ce message est à titre préventif avant que çà parte vraiment mal pour l'un d'entre nous.

Restons-en là, s'il-vous-plaît.

 

Aussi j'annonce que j'arête - à votre grand bonheur - de poster des messages publics sur le forum.

 

Messieurs.

 

 

 

Cordialement et en toute sincérité,

Moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message est à titre préventif avant que çà parte vraiment mal pour l'un d'entre nous.

Restons-en là, s'il-vous-plaît.

 

Me ban pas stp :/

 

 

Plus sérieusement, les trolls gras et assez obvious des joueurs étaient là pour te signaler qu'il fallait mettre un ÉNORME coup de frein tant sur tes suggestions mal formulées/mise en page/réfléchies/... que sur tes posts forum à caractère floodesques (peu de contenu utile on va dire).

 

Vu qu'apparemment lesdits trolls ne suffisent pas à te faire comprendre le message, on va changer de méthode :

*Enfile sa casquette de modo*

Il serait bon que tu calmes sur le forum sous peine de voir sous peu un avertissement tomber. (dans le meilleur des cas)

Nous ne sommes pas contre les suggestions, au contraire à condition que celles-ci soit RP, bien argumentées, bien illustrées ; bref le B-A-BA des suggestions quoi.

 

Cordialement,

Dorango le modo.

 

 

Et pour en revenir au sujet :

Non pas de vélo, soco a refusé le pétrole donc on aura pas de pneus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...