Aller au contenu

Injustice sur les candidature(voir racisme)


Alexandre08
 Partager

Messages recommandés

Bonjour hier ma candidature à été refusser par tolhgirm

 

candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-alexandre08-t25085.html

car il manque des choses,sachant que manamax accepte des personnes ayant encore moins fait de présentation.

 

Je vais vous montrer quelque candidature que tHORGRIN à accepter et vous remarquerez quelque chose de choquant voir même démoralisant pour certain.

 

Accepter-18 ans

 

 

Accepter-14 ans

 

 

Accepter-17 ans

 

 

Accepter-14 ans

 

 

Accepter-14 ans

 

 

Accepter-18 ans

 

 

 

Accepter-18 ans

 

 

 

Refuser 12 ans

 

 

 

Refuser 13 ans

 

 

 

Refuser 13 ans

 

 

 

Refuser 12 ans

 

 

Ça ne vous choque pas que les personne ayant moins de 14 et ayant une candidature aussi bien présenter (voir mieux)que ce accepter soit refuser.Si vous ne me croyez pas vérifiez par vous même.

 

Ça aurait été une loi ok mais si ça aurait été manamax(ou d'autre) les candidature aurait était accepter. :cry:

 

 

Mais je ne lâcherez pas l'affaire :evil: je veux qu'on me rejuge pas la peine de renvoyer ma candidature et priez pour que ce soit manamax ou autre qui l'accepte.

 

 

Et si vous me supprimer vous êtes bien des racistes et je n'hésiterez pas à faire des vidéos sur youtube.

 

Alexandre 08,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé toutes les candidatures que tu as cités et j'ai constaté que celles refusées étaient soit un nid à fautes d'orthographe, soit extrêmement courte, soit les deux.

 

Au contraire, celles acceptées sont toutes bien écrites et bien développées, sauf celle de Ganou21 que, personnellement, j'aurai refusée (mais elle reste néanmoins bien meilleure que les candidatures refusées que tu cites).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton RP est insuffisant, ton post est pas structuré, regarde toutes les candid accepté:

Titre en gras

Pas de saut de ligne inutile

RP cohérent et plus long que le tiens

 

Toutes les candidature refusé sont incomplète, mal structuré, ou bourrée de faute !

 

Un RP de 10 lignes.. dont 5 de discution... j'appel pas ça un RP.

 

De plus quand je lit ta candidature, je m’aperçoit que tu n'a même pas lu la FAQ !

 

-Si je trouve un donjon un piège public

Interdit sur le serveur !

 

Avant de venir te plaindre, tu aurais du prendre le temps de lire les règles, regarder les candidature accepté (tu sais faire pourtant), et prendre le temps de réfléchir a un RP.

Et quand tu fait intervenir d'autre joueurs dans ton RP, il est préférable de demander leur accord avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay mais c'est une coïncidence que presque aucune personne de moins 14 ans ont été accepté

Mmmh. Non. En fait, une majorité des personnes de moins de 14 ans sont moin matures et moins aptes à écrire une candidature correcte du fait de leur jeune âge. Disons qu'avec le temps et l'expérience, ça vient très naturellement.

Après, des personnes de moins de 14 ans arrivent très bien à s'en sortir, je ne dis pas le contraire. Et de même que des personnes de 19 ans peuvent se faire refuser. C'est variable en fonction des personnes.

Aussi, ne jugent pas l"'injustice" sur 6/7 candidatures. Parce que il y en a beaucoup plus qui ont été traitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!! :D

 

Ah ah, du plaignant à croquer !!! C'est qu'on aime ça sur Minefield nous, bien que ça laisse souvent quelques fibres désagréables dans les dents... (pas grave on utilisera les pics à brochette des pêcheurs comme cure-dents :P).

 

Plus sérieusement, j'ai regardé toutes les candidatures que tu nous a postées ici...

Au départ, j'ai eu un espoir concernant ton post, l'espoir de ne plus voir des candidatures de kikoo infichus de lire la moindre règle et dont la seule volonté sur le serveur est de rencontrer Bob_Lennon validées. Parce que même s'ils se font plus rares, certains passent quand même entre les mailles du filet... :?

Mais alors la, en voyant les posts que tu nous as mis je me demande si tu as bien tout lu puis relu ton post. Ce n'est pas une question d'âge la, les candid refusées sont certes parfois aussi (voir plus) longues que les acceptées, mais la longueur ne fait pas tout il faut qu'il y ait du contenu !! Et la franchement on touche les tréfonds de la bassesse et du ridicule. Quand on ne tombe pas sur un classique type "je me réveille dans un monde de cubes" ou encore pire "un creeper a tué mes parents" on se retrouve avec un truc incohérent, bourré de fautes et qui évoque Bob, Fanta ou Azur toutes les deux lignes... Sans parler de la mise en page...

L'avantage de ta candidature, c'est qu'elle regroupe un peu tout ça à la fois, un genre de modèle quoi... fautes, sauts de ligne à n'en plus finir, une tornade qui détruit tout chez toi en l'espace de trois mots (oui ce pourrait être un bon début, mais il faut faire durer la chose, donner de l'action !), un réveil dans un monde de cubes et PAF tu arrives direct sur Bob qui te parle (:lol: non mais je rêve) et tu révolutionne tout. Tu nous précise que ce n'est "qu'un RP", ben oui justement c'est un RP, pas une histoire... c'est à dire que tu dois introduire ton personnage dans le monde de Minefield (i.e un monde médiéval fantastique) et pas en pleine révolution industrielle (il y a Fable3 pour ça si tu veux :) )...

 

Bien évidemment je n'ose même pas revenir sur tes propos, tu taxes un certain "tolhgirm", inconnu au bataillon pourtant ils étaient tous là à la revue de troupes ce matin, de racisme. Rends toi compte de la lourdeur de tes accusations, une plainte IRL peut êtré déposée pour racisme vois-tu ? Quand on utilise des mots on en mesure l'impact...

 

Je m'occupe d'enfants et ados dans le cadre d'une activité extra-professionnelle, et j'ai des petiots de 11 ou 12 ans parfois plus matures que d'autres de 14... L'âge est important oui, souvent il apporte une sorte de maturité ou en tout cas une facilité de compréhension, mais pas toujours ;). Ce n'est pas le seul critère sur lequel nous nous basons, la preuve en est qu'à Bel-o-kube les deux plus jeunes membres de la cité sont à deux des plus hauts postes que nous avons. Parce qu'ils ont su faire preuve de maturité !

 

Je finirai ce post en disant que tu ne fais pas honneur aux gens de ton âge, c'est à cause de posts comme ça que les "jeunes" (pour ne pas te vexer hein parce que excuse moi de te le préciser mais jusqu'à 14 ans c'est la catégorie enfant maintenant, l'adolescence commence rarement avant 14 voire 16 ans de nos jours ;)) sont de moins en moins bien vus....

 

Espérant que tu sauras tirer les leçons de tout cela (car il faut se remettre en cause, c'est important, moi-même je le fais en permanence ;) toute erreur, tout échec, comme toute réussite, apporte son lot d'apprentissage et de leçons dont il faut tenir compte ) je te souhaite un bon jeu ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hier ma candidature à été refusser par tolhgirm

 

car il manque des choses,sachant que manamax accepte des personnes ayant encore moins fait de présentation.

 

Je vais vous montrer quelque candidature que tHORGRIN à accepter et vous remarquerez quelque chose de choquant voir même démoralisant pour certain.

 

 

Ça aurait été une loi ok mais si ça aurait été manamax(ou d'autre) les candidature aurait était accepter. :cry:

 

 

Mais je ne lâcherez pas l'affaire :evil: je veux qu'on me rejuge pas la peine de renvoyer ma candidature et priez pour que ce soit manamax ou autre qui l'accepte.

 

 

Alexandre 08,

 

1)

(source bancale wikipedia :Le racisme est une idéologie, qui partant du postulat de l'existence de races humaines )

voila bon je commence par le fait que le mot racisme n'ai rien a faire ici.

 

2)

Je déteste plus que tout qu'on écorche un pseudo encore plus quand on ne peut pas relire le pseudo : tolhgirm = Thorgrin :o (et Manamaxxx sa prend 3 x )

 

3)

Tu me rassure car je vois que Thorgrin a le même avis que moi sur les candidatures et j'aurai exactement refuser ou accepté celle que tu as montrées même si parfois je l'avoue je suis laxiste sur certaine par contre ici il n'y aurai pas eu de doute.

 

4)

Quand à la tienne je l'aurai aussi refusée comme l'a dit socolin ton RP est limite voir trop court 10 lignes dont 5 de dialogues, bancale c'est pas terrible. Donc j'aurai tout simplement dit non et de refère un RP qui soit meilleur.

 

5)

Ne parle pas de mon avis car comme tu peux le voir tu ne le connais pas.

 

6)

L'age n'a rien a voir là dedans je me suis vu refuser des candidatures de personne de 21 ans car RP pourri et accepté des jeunes de 12 ans.

 

 

 

 

Bon ce sera tout pour le moment en espérant que tu te calme et que tu refasses un candidature digne de ce nom et surtout que tu fasses des excuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi,

 

Je sais bien que je ne devrai pas répondre a ce post mais jette un coup d'oeil a ma candidature paysan. http://www.minefield.fr/forum/post62810.html?hilit=trakades%20paysan#p62810 J'ai 12 ans et elle a été accepté par Thorgrin. Aujourd'hui je suis voyageur (je ne peut pas payer pour une raison.)

 

Donc voilà, je doute qu'il regarde l'âge, c'est une question de maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A l’intention d’Alexandre08 : Si tu utilises encore une seul fois le terme « racisme » de façon erronée, c’est ban def’ forum et jeu.

 

Par contre on supporte pas les cons.

 

Je ne locke pas pour que tu puisses t'excuser. Tu as 24h, après je locke.

En revanche, tout message de quelqu'un d'autre posté après celui ci se verra supprimé.

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...