Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang Voyageur : ThePirateCraft


ThePirateCraft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous, je poste un message pour devenir un des voyageurs de Minefield.

 

In Real Life :

Comme vous le savez déjà, je m'appelle Maxence, j'ai toujours pas 13 ans et je suis fan de jeux vidéo… J'habite dans le Nord de la France et je fait du rugby, je suis originaire de Tahiti, (je ne l'avait pas dit dans mon ancien post)

Je suis aussi fan de Minecraft et j'y joue depuis quelques mois maintenant.

Depuis quelques jours, j'ai put acquérir une parcelle dans la ville de Leyawine, l'ambiance s'y trouve très agréable. J'y est créer ensuite une petite maison.

En voici quelques petits screens :

 

Havre de Paix :havredepaix.png

Avant de la maison :dehorsavant.png

Rez de chaussé :intrieurrc.png

Étage :intrieur1e.png

 

Mes ambitions à devenir Voyageurs :

 

• Je pourrais accéder à un des métiers.

 

• Je pourrais peut être passer Marchand afin de vendre des items que j'aurais acquérit dans mes voyages

 

• Pouvoir aussi connaître de plus en plus de monde

 

Passons maintenant au Rôle-Play si vous le voulait bien ?

 

Rôle Play :

[…] Dans cette auberge habitait, des fermiers.

Le pirate ne se rappelait d'aucune de ses aventure, sauf du moment ou il s'était échoué sur cette étendue de sable. Il se demandait, où se trouvait t'il. Les fermiers lui ont répondus, "Vous vous trouvé à New Stendel monsieur !". Ils ont alors décidé d'héberger le pirate, pendant quelques temps. Mais il a refusé, il a demandé à se qu'on le ramène à son île, mais les fermiers ne savait pas où elle se trouvais. Il a demandé alors que l'on le guide vers une ville paisible, avec une bonne ambiance. Les fermiers lui ont proposer d'habiter à New Stendel mais il n'été pas à la hauteur pour cela, il ont peut être trouvé une ville, appelée Nimps, mais il trouvait ça trop facile à son goût. Ils sont arrivés ensuite à Leyawine, une ville qui correspondait à ses demandes, il a contacté les gérants de cette ville, pour ensuite s'y installé. Il l'a construit une petite maisonnette, située entre plusieurs autres habitants.

Le pirate s'est convertis pour devenir habitant normal, qui ne pense pas qu'à tuer, il a fait un petit havre de paix, pour aller médité. Il a ensuite demander à devenir voyageur pour ensuite connaître de plus en plus la monde de Minefield...

 

Voilà, j'espère que cette candidature vous aura plu, et à bientôt dans le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie sa candidature car il est très sympathique !

C'est grâce a lui que je je connait bien minefield, venant de passer paysans il c'est proposer de me faire une salle secrète chez lui avec des coffres le temps que je me trouve une maison !

Je pense qu'il mérite ce rang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie,

 

Car ThePirateCraft est très amical, c'est une personne que j'aime pour ce qu'elle est.

Maintenant habitant de notre belle ville de Leyawine il est plus présent sur minefield.

Notament actif sur mumble,

C'est une personne avec lequel on est sur de pas s'ennuyer ! :D

(GRAND DECONNEUR)

 

Il a tout pour être accepter

 

Bye ;) Xouxou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...