Aller au contenu

[Accepté] [Extension Jumelée]Mislaid - Zephyr ( Ex Eleriel )


Litteul
 Partager

Messages recommandés

Ah que bonjour,

 

Avant d'expliquer le pourquoi du comment, je vais commencer par montrer ce que nous voulons :

 

frontieeres-3761846159.png

 

http://s3.noelshack.com/old/up/frontiee ... 846159.png

 

Oh my god il est fou ! Dire le contraire serait une insulte à mon Statut de Mislaidien.

 

Bref, pourquoi un territoire aussi important ?

 

Plusieurs raison :

 

- C'est un jumelage, donc territoire commun à deux projets de ville

- Protection ( oui oui protection, il y en a assez des plaintes parce que tel projet est trop proche de tel projet )

- Sauvegarde ( bah oui, j'insiste pour conserver une zone la plus vierge possible sur le serveur )

 

Je sens un argument qui va revenir :

 

Toute cette zone vide mais c'est de la place perdue !

 

Bah oui et non, notre objectif sur le long terme est de parrainer d'autres projets au sein de notre territoire.

 

Il est évident que nous serons intransigeants concernant la qualité du projet si il désire voir le jour dans notre zone d'action.

 

Nous prévoyons tout de même des projets communs entre Zephyr ( cité mage ) et mislaid ( cité druidique )

 

Donc on continue de respecter certaines conditions :

 

On protège, on dégrade le moins possible ( le projet de Space est en stone & co mais il n'empêche que le terrain n'a pas été modifié )

 

Bref, Finalement, ce n'est pas tant une demande d'extension, mais une demande de territoire tout court étant donné que la surface ajoutée ( celle en dehors des murailles ) est sensiblement plus petite que celle de Mislaid.

 

Si on devait scinder les deux territoires cela donnerait donc :

 

frontieeres2-3c4bb4b255.png

 

http://s3.noelshack.com/old/up/frontiee ... b4b255.png

 

Le rouge = Le territoire total

Le jaune = Territoire de Zephyr

Le noir = Territoire en plus

 

En regardant bien, on constate que la bande noire est vraiment ridicule et que à moins de coller un projet à la muraille ( ce qui est totalement interdit ) il n'y a pas vraiment de potentiel

 

En plus, toujours dans cette zone noire, la ville/ projet serait aussi trop proche de Icarus.

 

Bref, c'est grand, c'est un fait, mais c'est nécessaire si on tient à conserver au moins une zone de la carte dans son état d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je comprends bien, vous demandez plus de territoire pour rien ? Pas de projet, juste un hypothétique soutien à d'éventuels futurs projets, en plus le territoire de Mislaid est loin d'être suffisamment occupé pour justifier une telle extension (sans parler de la population) et l'objectif de sauvegarde ne rime pas à grand chose puisque le but de la section chantier est de protéger le territoire de tout chantier sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nalaf je n'aurais qu'une chose à dire :

 

Dorango 213.213.194.96 08 Juillet 2011, 13:22 L’avertissement suivant a été envoyé à cet utilisateur

» Ceci est un avertissement concernant votre message suivant : viewtopic.php?f=6&p=123090#p123090 .

 

T'étais prevenu

Larian 83.141.135.117 30 Juin 2011, 17:56 Bannissement d’un utilisateur avec la raison “Hopla, une petite semaine pour trois avertissements”

» nalaf

forgant 84.102.61.219 30 Juin 2011, 16:43 L’avertissement suivant a été envoyé à cet utilisateur

» Post dans la section plainte sans raison ni lien avec l'auteur de la plainte et la situation décrite, avec un soupçon de taunt.

Larian 83.141.134.56 17 Juin 2011, 13:07 L’avertissement suivant a été envoyé à cet utilisateur

» Avertissement pour Troll.

Larian 83.141.134.56 19 Mai 2011, 12:09 L’avertissement suivant a été envoyé à cet utilisateur

» Commentaire déplacé sur plusieurs sujets.

Thorgrin 90.51.6.194 01 Mars 2011, 23:49 L’avertissement suivant a été envoyé à cet utilisateur

» Commentaire désobligeant et déplacé.

 

 

Alors sans animosité aucune :

 

Nalaf tu t'écrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu pige pas Nalaf, c'est que quand je poste un projet, je suis un joueur.

Tes réflexions c'est de la merde, tu te prend pour un modo alors que tu n'es rien, tout ce que tu sais faire c'est troll, tu n'as absolument aucun argument constructif et tout ce que tu sais faire c'est t'amuser à essayer de rabaisser les autres joueurs pour te sentir fort.

 

Il va falloir que tu comprenne que à force ça va t'attirer des ennuis, tu vas avoir tout le monde sur le dos, les modos en premier.

 

Donc maintenant, je te le dis clairement, tu te calme tu deviens constructif, tu arrête de te montrer désobligeant envers les autres joueurs ( et là je ne parle pas de moi ) parce que je t'assure que là :

 

Ca va vraiment chier pour ton grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai argumenté mon avis sur cette extension. Elle est où ta justification pour ce projet ? Jumelage avec une ville qui n'existe pas, protection redondante, et une ville qui a déjà plus d'espace qu'elle n'en a l'usage. Sans parler des règles du forum chantier qui ne sont pas respectées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ville qui n'existe pas" => Je m'incline envers ta clairvoyance et ton savoir absolu de tout ce qui se trouve sur le serveur et qui ne te concerne pas.

 

Hormis ta façon complétement désagréable de t'exprimer, et surtout le fait que tu parle pour rien dire (comme 90% du temps ou tu l'ouvre, j'ai envie de dire), Zephyr est un autre nom pour la ville d'Eleriel, qui a été déplacée depuis son ancienne position.

 

En clair, oui, la ville existe, elle ne peut malheureusement pas "popper" directement là ou elle devrait se trouver à l'instant ou elle parle (bien que Dok ou Kepsyn m'ait proposé une "récupération" directe, que j'ai refusé), dans le seul but de satisfaire les trolls qui parasitent Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair, oui, la ville existe, elle ne peut malheureusement pas "popper" directement là ou elle devrait se trouver à l'instant ou elle parle (bien que Dok ou Kepsyn m'ait proposé une "récupération" directe, que j'ai refusé), dans le seul but de satisfaire les trolls qui parasitent Minefield.

 

Je me permets d'intervenir dans cette discussion qui ne me concerne peut-être pas.

Je n'ai pas bien compris cette phrase "la ville existe, elle ne peut malheureusement pas "popper" directement là ou elle devrait se trouver à l'instant ou elle parle" -elle parle? La ville?- (...) dans le seul but de satisfaire les trolls qui parasitent Minefield.

Je ne sais pas si c'est moi, mais je n'ai rein compris.

 

J'ai donc interprété cette phrase de cette façon :

En clair, oui, la ville existe, elle ne peut malheureusement pas "popper" directement là ou elle devrait se trouver à l'instant ou elle parle (bien que Dok ou Kepsyn m'ait proposé une "récupération" directe, que j'ai refusé, dans le seul but de satisfaire les trolls qui parasitent Minefield).

Je pense donc que "les trolls qui parasitent Minefield" désigne Hystéria.

J'aimerais que tu saches que le but d'Hystéria n'était absolu pas de nuire à Eleriel ni de faire en sorte qu'Eleriel jarte du coin. En toute sincérité, la plus part de l'équipe d'Hystéria trouve que la destruction d'Eleriel a été une décision hâtive et regrettable.

 

Si mon interprétation est erronée je n'ai tout simplement rien à faire ici et veuillez m'excuser de cette intervention, simplement, cette précision m'a semblé importante.

 

Bien à vous,

 

Ctrofun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( http://www.godlikeproductions.com/sm/cu ... cc729c.jpg )

 

Ce que ma phrase veut dire =>

 

Je n'ai pas voulus une "récupération" d'eleriel même si cela m'a été proposé (en gros de la reprendre comme elle était avant et de la refoutre ailleurs.)

 

Ce qui veut dire, qu'elle ne peut apparaître "pouf" comme ça, en claquant des doigts, vu que je dois tout me retaper à la main.

 

Les trolls qui peuplent Minefield => Nalaf et bien d'autres (Vade retro Wiagra tu n'es pas visé :v ) et qui l'ouvrent pour rien dire, se plaignant tout le temps et de façon désagréable.

 

Donc : Il faut arrêter de se sentir visé. Et oui tu n'a rien à faire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il un nom à cet ensemble/jumelage ?

Le monastère Khai sera-t-il détruit ?

 

Je ne suis pas un troll comme nalaf mais je pense qu'il faut un peu de rp pour justifier ce jumelage.

(Vous pouvez également tracer le contour de la zone sur la Carte du Routard mais la version présente peut me suffire)

Sinon sur le principe, ca n'a pas grande influence sur les territoires environnants et ca préserve un peu la végétation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de nom commun pour le moment car on y a tout simplement pas pensé et en effet, il serait intéressant que l'on en trouve un qui aurait un côté sanctuaire puisque d'un côté on a les "druides" de Mislaid et de l'autre les mages de Stendel, donc niveau RP le potentiel est présent.

 

La rédaction d'un RP va se faire dans tous les cas, mais on a plus urgent à faire, notamment au niveau des travaux à Mislaid et Zephyr.

 

Et pour répondre à une autre de tes questions, non le monastère ne va pas disparaitre tout simplement parce qu'on l'aime bien et qu'il est là depuis bien longtemps sans gêner personne ( c'est un peu une relique de ce continent ^^ )

 

En ce qui concerne le tracé, ajouter les frontières de Zephyr est amplement suffisant pour que les joueurs puissent différencier les territoires officiels de chacune des villes. même si dans la pratique le territoire sera commun.

 

Et puisque j'y suis, je vais faire un rappel :

 

Zephyr = Eleriel, donc c'est une ville qui avait de base un large territoire.

Suite à des problèmes de voisinage, Eleriel a donc été déplacée au nord de Mislaid ( zone totalement inoccupée ) et si vous regardez bien, officiellement Mislaid n'agrandis pas vraiment ses frontières, mais ne fait qu'y ajouter celle de Zephyr.

 

On aurait largement pu ne pas passer par le forum étant donné que le territoire de Mislaid est déjà déterminé et que Zephyr doit en avoir un aussi étant donné que c'est un projet existant, officiel et surtout déplacé, donc je préfère quand même que les gens soient au courant de la situation actuelle.

 

Je précise que en aucun cas je ne profite de mon rôle de modérateur et bien au contraire, je suis ouvert à tout avis à partir du moment où c'est constructif.

 

En clair ce n'est pas le modo qui parle, mais le Maire de Mislaid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de ce qui se trouve de déjà construit dans la zone ne sera rasé. Pour avoir fait le tour je n'ai rien trouvé de vraiment moche ou gênant.

 

Pour la question du "gros territoire" :

 

Eleriel n'a jamais été finie et étant donner que mon projet à tourner "hot dog" (comprendre que j'ai finis comme une malheureuse saucisse écrasée entre deux tranches de pain) je n'ai jamais eu le temps de mettre en place tout ce qui devait l'être.

 

A savoir :

 

-Une forêt des mages

-Les Montagnes du Destin

-Le Lac des mirages

-Les sous terrains nains

-Un marécage magique

 

Et deux trois autres trucs du genre. Bien sûr, en accord avec mes propres principes et ceux de Mislaid => Terraformation Zero. D'autant que la zone se prête assez facilement à ce que je veux en faire.

 

C'est pour ça les trolls genre Nalaf qui viennent, l'ouvrent sans savoir etc ... Cela commence à me sortir par les pores. (J'ai supporté ça en étant modo, mais il faut pas rêver je le supporterais pas en tan que joueur.)

 

Sur ce, si il y a des questions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette extension vachement intéréssante sur le principe qu'elle préservera l'espace naturelle. Peu de ville prenne un territoire aussi grand juste pour protéger l'environnement.

 

Je plussoie donc :)

 

Si vous avez besoin d'un coup de main pour n'importe quoi, faites moi signe et je viendrais vous aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour.

 

Je trouve le jugement un peu dur pour Nalaf, mais ce n'est pas le projet Mislaid - Sephyr qui est or norme dans sa taille, je pense plutôt que la politique général du serveur s'est un peu loupé au moment de l'acceptation de la taille de certain projet.

 

Cela ne vieillit-t-il pas le serveur prématurément d'accorder de si grand espace (pour l'instant) vide? Et n'est-ce pas une forme d'inégalité que les nouveaux projets, aussi importants soient-ils, ne puissent plus avoir autant de place?

 

Encore une fois c'est une politique général pas juste votre projet mais beaucoup de ville de New-Stendel.

Je pense qu'il est important d'y penser ;) . En contre argument, un espace naturel est normal et très RP, et les nouvelles maps sont là pour contrer ces problèmes mais new stendel est quand même le chouchou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir que la proximité avec Mislaid est énorme dans cette partie du territoire. Et la présence de constructions obligerait sans doute une destruction selon le projet posé.

 

Mon projet permet la conservation du territoire et l'ajout d'esthétisme divers sur un endroit qui en a le potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...