Aller au contenu

Bloodline Champions


Norogrom
 Partager

Messages recommandés

Certes, j'aurais pu aller dans le sujet "kikijouàkoi" mais je me suis dit "fuck-off, t'es trop un rebèle pour ça, tu viens de déménager et même si t'as plus trop trop le temps rentre pas les mains vide". Si si.

 

Ainsi je vous présente un jeu vraiment sympa, qui me redonne l'espoir de retrouver les sensations de compétitivité que j'ai perdues en quittant League of Legend. J'ai nommé Bloodline Champions.

 

Pour ceux qui connaissent LoL, imaginez le même jeu avec que du TeamFight. Pour ceux qui connaissent pas, une sorte de PvP d'MMO sans farm ni stuff, mais parfaitement équilibré et avec beaucoup plus de personnages. 7 compétences par personnage, du combat pour l'instant 3v3 mais prévu au max en 5v5, de nombreuses arènes, costumes, bonus en tout genre n'influençant jamais sur la victoire, et pouvant s’acquérir aussi bien avec des € qu'avec la monnaie du jeu. Les plus beaux costumes sont d'ailleurs impossible à acheter avec de "l'argent réel".

 

Pour ce qui est du jeu en lui même, c'est du combat en arène par équipe, des matchs courts en trois manches, ce qui permet de pas s'embêter quand les alliés ne vont pas. Par un système de classement aboutit on ne tombe pas avec des gens ayant un écart trop important de niveau. On incarne différents héros ayant différentes capacités, c'est un genre de pvp d'mmo sans le farm et le stuff avant.

 

Voilà voilà, c'était ma dernière découverte, j'y ai pas beaucoup joué mais je sens bien ce jeu :) en tout cas à demain sur Minefield tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bloodline je l'ai vu en action sur des streams. Du beau gros bourrin qui tâche dans les teamfights et ça, ça envoie le paté ! Partant pour test quand je rentrerai des vacances, parce que la clef 3g c'est pas ça :/

 

Mais go aussi test le Dominion ! Et quand tu veux pour ton come-back LOL :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que y'aura pas de classement correct jugeant de tes capacités réelles et de mise en relation entre ton niveau et tes coéquipiers, c'est pas la peine d'y penser, je reviens pas sur LoL, j'en ai même pas envie.

 

Le point fort de ce jeu c'est justement ça, tout en gardant un bon intérêt en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai test et j'ai pas accroché, peut être par le manque de communautée ( 6 serveurs a chaque fois que je veux jouer, et après va trouver un serv acceptant ton rang )

 

Je reste sur LOL :P

 

Et y en a un de "classement correct jugeant de tes capacités réelles et de mise en relation entre ton niveau et tes coéquipiers", c'est le 5v5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...