Aller au contenu

comment poster une candidature


loysex
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m appel louis j ai 13ans je n et pas encore achetez le compte premnium mes sa ne serez tardez je voulais juste savoir comment poster une candidature.

 

Sinon si vous voulez en savoir plus sur moi :)

 

Je joue a minecraft 2h voir 3h quand je suis motiver a ameliorer ma ville je m inspire beaucoup de création d autre joueur tel que fantasio beldaras etc...

 

Je voudrais trouvez une communaute de joueur ouvert sur qui je peux voir comme amis, si il y a des constructions a faire je serais toujour la pour vous aider.

 

J habite du coter de lyon enfin plus ver la tour du pin dans un petit village (vezeronce-curtin).

Je fait beaucoup de fautes d orthographes mes j evite dans faire.

 

J aime beaucoup la ville d Azur c et pourquoi je voudrais bien prendre un maison l abat je voulais juste savoir comment integrer le serveur et la ville d Azur et comment achetez une maison comment sa se passe.

 

 

Bon a+ je doit allez joue a minecraft ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Jules, j'ai 12 ans et je ne sais pas comment poster une candidature.

 

Sinon, je joue a minecraft de 1 heure à 2 heures. je m'inspire de construction réelle pour les reproduires dans minecraft.

 

Je voulais trouver un serveur bien sur lequel je peux compter sur les autres joueurs.

 

J'habite à Ludres, c'est juste à côté de Nancy.

 

J'aimerait m'installer à New Standel mais je ne sais pas comment avoir un terrain.

 

++, je vais finir ma maison sur minecraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post devient une véritable blague! Il éxiste pas moindre quatre posts dont la plus part sinon tous sont épinglés dans leur section spécifique, plus la FAQ qui de trouve en premier post de TOUTES les sections, alors pas d'excuses valables ! Les informations sur comment et où poster sont au nez et à la barbe de tout un chacun sur ce forum pour le peu que l'on cherche un minimum, si on peut appeler lire les règles "chercher".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° Si c'est une candidature pour être dans le staff, c'est plus la peine de poster les mecs.

2° Si c'est pour être paysan suffit de pas être bête (merde, 12-13ans... :/) et de savoir lire.

 

Arrêtez de vous inscrire pour demander comment on poste, lisez le forum et voilà.

Surtout si c'est pour être dans le staff, vous vous ridiculisez en montrant que vous savez même pas lire un forum alors tenir un serveur lol c'est pas la peine ? :)

 

++, (je vé créay ma mézon sur maÿnecrafte lozl enféyt je di za jchust pour montrai qe je jou bocou a maÿnecrafte !!!) [entre () c'est bien sûr pour me foutre de la tronche des kikoos hein :)]

Geniks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...