Aller au contenu

Le "L"ounge Bar à Nimps [EVENT]


FreAk_O
 Partager

Messages recommandés

Le "L"ounge Bar à nimps au spawn ouvre ses portes . De mes droits de tavernier je vous impose de lire ceci :

 

Le "L"ounge Bar n'est pas une taverne classique c'est une taverne événementielle , où chaque semaine j'organiserai Event comme des concours ou simplement des soirées for fun avec le théme changé chaque semaine donc .

 

Chaque semaine un objet sera désiginé et son prix sera divisé par deux pendant toute la semaine .

 

Il y aura un salon mumble pour venir parler avec nous et s'éclater . On essayera d'éviter de disctuer sur le chat pour éviter le flood .

 

 

Cé par où ?

En sortant du spawn suivre le chemin en laine colorée et trouver la route en stone slab et laine noir puis suivez là . La taverne est au pied de la villa suspendue .

 

http://www.youtube.com/watch?v=DFHERvWxV64 Vidéo démonstrative pour s'y rendre !

 

Les règles des concours organisé dans mes tavernes :

 

Règles des concours de la taverne

 

Dé a coudre :

1- Une fois raté son coup le perdant est éliminé (sans blague =o)

 

2- Le Max de joueur est 16 par dé a coudre (2 dé a coudre)

 

3- les 16 premiers perdant auront une chance de rattrapage qui consistera a faire un autre dé a coudre et les 4 survivant iront en finale (8 joueur)

 

4- les 16 survivants du premier tour s'affronteront pour qu'il n'en reste que 4

 

5- les 4 gagnants et les 4 perdant vainqueur de la manche de rattrapage se battront et le vainqueur aura gagné la somme de 50 PA ( voir plus ou objet )

 

6- IMPORTANT : Si votre barre de vie est pleine vous n'allez pas mourir !!

-------------------------

Jump Craft

 

Il y a 4 terrain identique :

 

1 - 4 joueur passe en même temps sur les 4 parcours le premier arriver sera garder pour la suite les 3 autres seront éliminés .

 

2- Pour la première partie 32 concurrents passe 4 par 4

 

3- après ce tour il ne restera plus que 8 participants qui passeront sur un tout nouveau terrain pour s'affronter comme au premier tour

 

4- les deux candidats restant se battront sur un nouveau terrain bien plus dur , le premier arriver aura gagner les 50 PA (ou plus ou objets)

 

5- CONSEIL : récupérer votre vie avant chaque étape !

 

Non pas de tournoi de spleef (pas encore)

 

Il y aura surement des jetées d'item pendant les events !

 

 

 

Pour toutes question me MP forum ou poster sur ce topic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez Oyez gent bourrés ,

 

Les inscriptions pour le concours dé à coudre / jumpcraft de la Taverne sont ouvertes

 

Veuillez mettre ici votre pseudo nous cherchons 32 participants dans chaque catégories .

 

Le concours à lieu le 9 a 18 heure 10 rendez vous dans la taverne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...