Aller au contenu

[Candidature ] Aupsie


Aupsie
 Partager

Messages recommandés

Bonjour amis lacustres !

Voici donc... ma candidature !

*roulements de tambour et applaudissements brefs*

Permettez moi donc de me présenter. Je m'appelle Nathan, je vis dans la banlieue parisienne et j'ai (déjà !) 20 ans (les études et Minecraft, c'est une combinaison difficile mais je me débrouille assez bien !)...

Je joue à Minecraft depuis plusieurs mois déjà et ai joué dans divers serveurs (comme on le dit, tant va la cruche qu'à... euh non, oubliez ça) tels que Minecraft Fr et d'autres moins connus comme Minesis et Scroutchcraft. J'estime assez bien me débrouiller dans des constructions du style maisons et grottes souterraines, mais j'ai encore un peu de mal avec les détails et les intérieurs...

 

Je suis donc assez motivé pour faire tenir une ville et contribuer à la bonne ambiance (met un disque de Francis Cabrel dans le tourne-disque et esquisse quelques pas de danse avant de s'arrêter en voyant le regard effaré de ses voisins). De plus, je suis plutôt social et je ne resterais donc pas dans mon coin, je suis plutôt du genre à partager mes ressources, même les plus rares...

Bon, assez parlé de moi, passons à la partie RP !

 

 

 

 

Bien le bonjour à tous ! Ici Denis Muxxniard, en direct de New Stendel !

Mais entrons tout de suite dans le vif du sujet ! Nous sommes réunis aujourd'hui afin de parler un peu du lac d'émeraude... Approchons nous tout de suite de ce jeune homme vigoureux, là bas...

 

Bonjour, humble paysan ! Parlez vous donc de vous...

 

*Aupsie (car c'était bien lui !) hésita un peu puis prit finalement le micro*

Euh... et bien... Bonjour à tous !

*Voyant le geste d'encouragement du présentateur, il continua :*

 

Eh bien... Je m'appelle Aupsie... (Il cherche ses mots) Que puis-je vous dire d'autre...Commençons par le commencement. Lorsque je suis arrivé à New Stendel, j'avais les yeux pleins d'étoiles mais j'ai bien vite déchanté... Entre les commerçants véreux et vos amis qui vous volent, c'est vraiment compliqué de se faire une place...

Après quelques semaines, j'ai décidé de partir de la capitale, dépouillé de tous mes biens déjà fort maigres...

J'ai donc marché, marché, marché... Pendant au moins 2 heure ! Puis je me suis évanoui.

Lorsque je me suis réveillé, j'ai vu un lac, un beau, un grand lac ! J'ai eu envie de me jeter dans l'eau, de sentir l'eau contre mon corps nu ! (il s'arrête en voyant le regard étrange du journaliste)

Bref, c'est comme ça que je me suis retrouvé ici, au Lac d’Émeraude !

 

*Aupsie s'éloigna et sautillant de joie, pendant que le présentateur télé prenait une aspirine...*

 

 

En espérant que ça vous ai plu, à bientôt tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite chose :

Je serai heureux de payer une parcelle et/ou de faire un don à la communauté...

*Prend un air indigné quand on lui parle de pot de vin*

 

J'ai aussi vu qu'il fallait être un peu connu des habitants pour venir... Hé bien je connait déjà un habitant, zebigbat. Je ne suis pas chez moi avant lundi mais à ce moment là, je serai très heureux de venir vous passer le bonjour sur Mumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plussain!!

 

Ba évidemment, c'est mon ami IRL.

Aupsie est [barrer]un geek[/barrer] un joueur très actif, mature et sympathique malgré son humour laissant parfois à désirer (comment ça moi je peux pas parler?)

 

En tout cas tu m'as tout de même sacrement impressionné avec ta candidature.

Si cette dernière est acceptée, nous avons convenus qu'il habiterais d'abord chez moi, avant peu être de migrer vers un éventuel appartement lacustre (depuis le temps qu'on en parle^^).

 

Voila, je vous recommande donc ce joueur que vous ne devriez pas regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...