Aller au contenu

Départ


Tragicz
 Partager

Messages recommandés

Voilà pour moi c'est ce soir que l'aventure naine se termine.

 

Je vous annonce officiellement que je quitte Galianor. Je me remet en temps que marchand vagabond, c'est à dire que je n'appartiendrais à aucune cité. Je ne souhaite actuellement plus faire parti d'une cité pour la simple et bonne raison que je ne sais pas dans quelle cité aller.

 

Mais il n'y a pas de départs sans raisons. Et j'en ai une seule, qui compte beaucoup pour moi :

 

- Je ne me sens actuellement pas à ma place dans la cité. Je ne me sens pas bien dans la cité. J'ai trop de, comment dire,... d'impression négative, de mauvaise humeur et de mauvaise ambiance qui m'entoure sur la cité. Je ne me sens absolument plus à ma place sur la cité de Galianor. Je trouve que je ne suis plus nécéssaire à la cité.

 

Je me retire donc de Galianor en l'état.

Je passerais vous voir IG et sur mumble ça c'est sur mais à partir de ce soir minuit, je ne serais plus nain de Galianor.

 

Concernant ma maison sur Galianor : Je la met en vente. Je ne sais pas si Galianor peut racheter les parcelles, mais actuellement, je vais péter ma maison et laisser la parcelle libre. Si Galianor me rachète la parcelle ( 350 PA , le prix de la parcelle de base ), je ne m'en occuperais plus. Sinon, j'attendrais qu'un nain souhaite acheter la parcelle pour voir avec lui.

 

Voili voilo.

 

Donc bon je vais pas m'éterniser.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et un bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole sur le coup je n'ai dit que des conneries :/

Merci pour toute ton aide a Galianor, c'est vrai que l'ambiance est un peu foireuse en ce moment...

En tous cas bon jeu sur Minefield, et on t'accueillera bien sur bras ouverts a Galianor :D (Sauf si tu pars chez les elfes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...