Aller au contenu

[Accepté]demande candidature BunZee


BunZee
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

ma présentation IRL même si ma vie n'a rien d'intéressante

 

Je m'appelle Loïc j'ai 15 ans, je vient de Moselle plus précisément près de Metz.

J'ai commencé a jouer a Minecraft juste avant la MAJ 1.4 j'ai découvert ce jeu grâce à des vidéo sur youtube, et par la suite Minefield grâce à Bisclint et Ocsav.

Avec eux nous avions fait un serveur privé ouvert au publique mais ça a vite tourné au grieffe plusieurs foi.

A part Minecraft je joue a plein d'autre jeux tel que Call of Duty, GTA IV sur PS3 (et plein d'autre mais ceux la sont les plus fréquent.)

Pour parlé un peu de moi je suis passionné par l'informatique je touche aussi un peu a photoshop et au logiciel de montage(tel que Adobe After Effect et Sony vegas 10).

 

passons au RP

 

Un jeune vagabond se baladant dans les rue de Nubes.

Il était plein de vie, de bonne humeur,très sympathique avec les gens,il les aidé dès qu'il le pouvait.

Un jour d'orage ou le tonnerre s'abattait sur les maisons de la ville.

Il voulait trouvé un endroit où se protéger il explorait tous les recoins de la ville pour trouvé un abris

En passant dans une ruelle il vit un vagabond se faire frappé par deux personne d'un plus haut grade,mais ils ne les voyaient pas il faisait trop sombre.

Il partit pour ne pas être dans l'affaire.

Toute la nuit il avait pensé pourquoi est ce que je n'avais rien fait et si j'avais quelque chose qu'est ce que j'aurai fait tant de question a élucidé.

Quelque jours passèrent avec toujours la bonne humeurs dans la ville quand il vit dans le journal un vagabond frappé a mort cette nuit.

Il avait comme un pressentiment que ça allait encore se reproduire.

C'était le soir le soleil n'aller pas tardé a se couché,le jeune vagabond toujours a la recherche d'un abris.

Il était prêt de 23h30 il passa dans une ruelle il vit les deux même personne en train de donné des coup a un autre pauvre vagabond.

Notre jeune vagabond était caché derrière un mur il était en train de tous voir, il réfléchissait est ce qu'il aller intervenir il avait peur après quelque minute de réflexion il partit encore une fois, mais en se promettant que la prochaine fois il interviendrait.

Il s'entraina dans les ruelle a faire des technique de combat

Une semaine plus tard il est était prêt il avait bosser très dur ses technique de combat.

À 23h30 toujours en train de parcourir les ruelles il entendit des coups il essaya de repéré d'où ils venaient quand enfin il les trouva.

Toujours les même avec encore un autre vagabonds.

Cette fois il pris sont courage a deux main et il y alla au début les deux délinquants se demandait qu'est ce qu'il faisait la mais il commença par leur dire de partir et de laisser tranquille le vagabonds quand il sortir tous les deux des épées en diamants et le frappèrent.

A son réveille ...

 

prochainement la suite

 

je tien a m'excusé pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...