Aller au contenu

[Candidature-Lac d'émeraude] sucre1997


sucre1997
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Présentation personelle :

Je m'apelle Lucas, j'ai presque 14 ans, je suis, comme toute personne de mon âge, au collège. Je passe cependant au lycée à la rentrée.

J'aime passer du temps sur minecraft, sur League of Legends et aussi de temps en temps sur Word of Warcraft.

Je me suis intéréssé à la création d'un serveur mais comme personne ne pouvait le rejoindre j'ai abandonné. Je suis vraiment intéressé par minecraft multi mais je trouve ça souvent dommage que les joueurs ne s'entraident pas assez.

 

RP

Un jour d'été, j'eus l'idée de me promener à proximité de la pyramide, je vis au loin une étendue d'une couleur blueue verte, je décidais aussitôt de m'y rendre.

Je vis alors un lac dd'une splendeur éblouissante.

Les gens se baignaient dedans.

Mais tout à coup, tout près de moi se firent entendre des gémissement étouffés d'enfant je plongea alors et sauva l'enfant de la noyade presque inévitable.

Les parents de l'enfant accourrurent et me remercièrent.

Ils me proposerent de faire partie de la communauté lacustre.

Je décidai d'accepter et partis chercher de quoi aménager.

 

PS

Concernant mumble je compte m'en occuper au plus vite.

J'ai trouvé cette idée de communauté et d'entraide géniale.

 

A bientôt j'éspère et merci de votre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la candidature n'est pas mal mais essaye de te faire un peu plus connaître des autres Lacustres via Mumble ou autre chose.

 

Tu a aussi omis de mettre le N° de parcelle que tu souhaitais acquérir (c'est généralement 25 PA).

 

Bon je pense que dans 2-3 jours si tu te fait connaitre ta candidature se fera accepté (faut attendre le jugement d'un autre Ancien).

 

Voili, voilou. Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

je pars en vacances ce soir alors ce sera difficile de me faire connaitre cette semaine. je reviendrai vers le 20 aout donc je me ferai connaitre à partir de ce jour.

Comme parcelle je désirerais la 5, je me suis permis de mettre un panneau pour le signaler.

Voila

bonne vacances et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite !

 

I) Tous les lacustres sont égaux, que ce soit devant la loi, ou pour faire entendre leur voix. Le Lac D'Emeraude se définit comme une "Anarchie organisée".

Ainsi pour peu qu'un Minefieldien soit reconnu lacustre par ses pairs, celui ci peut s'exprimer sans craindre l'indifférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...