Aller au contenu

Projet Parthénon!


jumeau5
 Partager

Messages recommandés

Cher minefieldien, j'ai à ma possession les plans d'un projet que j'aimerais réaliser. Ces plans représentent un peut-être futur Parthénon sur le serveur de minefield.

 

Voici les plans :

 

vue de face

efAgNl.jpg

Vue d'intérieur

gpZWQl.jpg

 

Si je post se message ici, s'est pour savoir si se projet est original et si certain d'entre vous supporteraient se magnifique monument.

4OJHNl.jpg

 

Cordialement Jumeau5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil pour ton projet, au vu de ce qui est demandé pour les valider.

Avant de le poster dans la section appropriée, pense à

:sheet: Rassembler quelques amis avec qui faire ce projet pharao..heu titanesque (oui c'est un anachronisme sinon !)

:sheet: l'étoffer d'un RP (parle-en avec d'autres joueurs qui veulent se joindre à toi) à mieux la présenter,

:sheet: éventuellement à le réaliser en solo (même avec MCedit, du moment que ça laisse une idée de la taille du machin), afin d'indiquer la taille de ton monument (du 25x50 ou du 40x80..? Choisi en fonction du nombre de personnes qui travailleront avec toi)

:sheet: trouver un bout de carte qui puisse le contenir, pour cela je t'invite si ce n'est pas déjà fait à consulter la carte du routard, et une fois le lopin de terre trouvé en discuter avec les voisins immédiats.

 

Et surtout, bien présenter le machin, ton projet, histoire que tu n'ais pas à le refaire en cours de route, vu que ça fait très mauvais genre un projet baclé !

 

Voilà, en espérant ton futur travail fructueux !

 

Corderaide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu reproduisais la vétusté du bâtiment ça serait pas mal. Tu me détruis un peu quand tu l'as fini. Comme l'original. Ca permettrait de rajouter un peu d'originalité, parce que les projets gréco-romains il en pleut. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait trouver un bon emplacement et créer la colline s’il le faut. Pour les dimensions j'ai régler les problèmes et voici quelque photo du Parthénon même s'ils ne sont pas exacte.

9Dd2Rl.jpg

UpZbLl.jpg

Y0wagl.jpg

QI854l.jpg

Vue intérieure sans le toit.

5qQisl.jpg

UnBk4l.jpg

UDfZbl.jpg

gpVChl.jpg

 

Comme ce projet à l'air d'intéresser beaucoup de monde, je pense me mettre au travail, mais j'ai une question, où devraient poster un message pour recruter des joueurs avec la demande genre, rassembler une équipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, il va falloir changer le matériau des colones, changer la couleur du toit, etc.

 

Inspire toi du donjon d'argent de l'aether au pire, pour les couleurs. N'hésite pas à te servir de laine colorée éventuellement, de loin ça se voit peu.

 

Et un peu balèze pour être planté là comme ça sans une ville ou que sais-je autour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les colonnes doivent êtres mises en valeur (clay? stone slab? stone? les trois??) il faudrait, dans la mesure du possible faire une fresque sur le toit (comme en vrai il me semble). Sinon, c'est un projet titanesque auquel je ne peux malheureusement pas participer (dommage d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais que la structure est ridicule et moche, mais s'est parce que je l'est fait au départ avec un logiciel 3D. Voici les photos du modèle 3D:

fBTq9l.jpg

6yKAAl.jpg

 

Comme binvox (le logiciel que transforme les modèles 3D en cube pour minecraft) est un logiciel pas parfaitement précis,ça donne des colonnes inégales. Après, quand j'ai mis les modèles 3D dans une save des minecraft ça donne une grosse structure en pierre lisse. C'est sûr qu’il faut que je rajoute des éléments, mais cela est pour vous montrer le défi en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...