Aller au contenu

[Absences] Signaler une absence.


Anderlaxe
 Partager

Messages recommandés

Bon moi j'annonce que après demain je pars pour la Corse pour une semaine et demie donc voili voilou que dire de plus à part que vous allez me manquer...

je n'aurais aucun moyen d'aller sur le forum ou le jeu donc ne vous inquiéter pas du silence radio.

..

 

ps : mon centième message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous,

je fait ce poste pour vous prévenir qu'a partir de mercredi je part en vacances.

Les 3 premiers jours je serai chez mes grands parents qui ont internet mais après je suis dans un gite qui n'a pas de box donc plus de connéction(a part si j'arrive a cracké celle des voisin)

voila voila je rentre le 22 je crois.

 

Cordialement Sairo

 

Ps: ça s'applique aussi a mitsuki bien evidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo'lt tout le monde, en parcourant un peu le forum je me suis aperçu que j'avais complètement zappé de prévenir mon absence sur ce topic. Donc voilà je m'y met, je suis actuellement en train de manger une crèpe au caramel beurre salé (c'est vite fait écœurant) dans un café devant une plage en Bretagne (coucou krispaul) je serais de retour le samedi 13, si j'arrive a être là sur le forum c'est grace a mon nouveau telephone portable (il est trop bien XD) par contre je peu pas aller sur mumble (je pense que vous avez remarqué) voilà je vous dit a bientôt tout le monde.

 

PS: Oui bon je m'étais trompé de topic lors de mon premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez tous le monde !

J'ai le regret de vous annoncer, que demain je m'envole vers les Etats-Unis (je vais bronzer sur l'Empire State Building et faire mes courses à WallStreet :D).

Bref durant deux longue semaines, je serai séparé de vous et il n'y aura pas de distribution de sceptres qui font Badaboum.

Mais pas de panique, je resterai tout de même partiellement présent car si tout se passe bien, je pourrais accéder au forum.

Voilà, vous pouvez sécher vos larmes et on se reparle dans deux semaines !

 

 

GROS BISOUS, bien baveux et bien dégueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awww c'est pour ca que Wadjac est pas la ....

 

:( Je déteste encore plus WOW maintenant que je sais que ce jeu nous a enlever Wadjac!

 

Pfff ! C'est poche !!!

 

----

 

Sinon .. A bientot Noémy :)

N'oublie pas ta brosse a dent !! :lol:

J'imite ta maman hihihi :)

Vive ta maman Québecoise YAYYYYY ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...