Aller au contenu

[Enchère] La big maison de Dranoel427


dranoel427
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Je vous informe ici de la vente de mon immense maison, qui est composée des 3 emplacements suivants : Les dessous-Charnels, mojito et pieuvre. Calculons le prix de ce que tous cela m'a couté : 750+200+400 = 1350 PAs. Au début, cette majestueuse maison étais enfaite une cohabitation avec l'ancien filbustier Temoshy, qui est partis de Torcuba en m'informant qu'il me laissait la maison. Or, vous avez pus constater que je ne suis pas souvent présent sur minefield... Je pense donc qu'un Torcubain actif méritent plus que moi d'avoir une si grande maison. Mais je souhaite rester Torcubain. Je vend donc ma maison contre 300 PAs et un emplacement/maison. Je souhaite par contre choisir moi dans les futurs proposition si l'emplacement/maison me convient, et si je pense que le Torcubain est assez présent et actifs.

 

Cordialement,

 

L'humble et généreux Dranoel427

 

 

 

 

 

 

PS: Hier j'ai eu 14 ans :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des emplacement les plus intéressants de Torcuba mais je sais pas si nous avons des pirates assez riche pour satisfaire ta proposition (d'autant plus que de nouveaux emplacement ont été créés et seront surement beaucoup plus abordables !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, moi, moi, moi, moi, moi

 

Maison:

-grande

-pas chère (proportionnellement)

-dans le puits principale

Que demande les bagnards....

TRADUCTION: je suis intéressé

 

Après un long acharnement avec Guitareti et un combat sans pitié au dessus du volcan avec une chute mortel comme on les aime, je suis l'héritier du post (il le confirmera )

 

Je m'engage donc sur mon honneur à:

-finir de ramasser les pas

-boire du rhum

-manger des truites

-pratiquer tout autre activité illicite digne d'un pirate jusqu'à ce que prison s'ensuive

 

 

Pour ce qui est de l'investissement je te laisse juger...suspens suspens...

 

Cordialement

adjudantBob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien évidemment d'accord de la vendre, mais extra_ étant intéresser il faudra evidement vous mettre d'accord sur qui payeras le plus (enchère quoi). N'oublier pas que j'en demande donc 300 PAs et un emplacement. (Donc à la limite me fournir un emplacement sur Torcuba).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...