Aller au contenu

Lordk, le graphiste à tout faire !


Lordk
 Partager

Messages recommandés

Salut y me faudrai une image tout simple avec mon skin en 3D si possible avec une cape bleu, et si sa te derrange pas j'aimerai une épée en fer dans la main :)

Comme fond j'aimerai un truc comme un Palace ou un palais, enfin voila un truc majestueux.

Comme texte : Aristocrate. Oui ? Non ?

Comme taille sa serrai pour mettre en haut d'une candid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lordk j'ai fait une petite demande :

 

Type de demande : Signature magasin

 

Animation : A toi de voir ;)

Dimensions : Taille d'une bannière forum (Je ne connais pas les dimensions désolé !)

Forme souhaitée : Plutôt rectangulaire avec des bouts arrondis

Texte à insérer : " The vermilion wood "

Police du texte : Celle qui iras le mieux :D

Couleurs du texte : Vert ou marron (à toi de choisir la nuance)

Ton de l'ensemble (l'ambiance, les couleurs ...) : Une ambiance chaleureuse en rapport avec le bois

Images à insérer : Pourquoi pas une hache ? Après si tu trouve quelque chose d'original je suis quand même preneur ! :D

Précisions diverses : Au cas où, je suis menuisier et non bûcheron car on se trompe souvent :roll:

 

Voila, je te souhaite un bon travail ! :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai bien pris vos demandes. Pour les autres j'ai pris une semaine de "congé", j'avais besoin de prendre l'air, de changer d'occupation ... Mais ne vous inquiétez je reprends du service dès maintenant !!!

 

@wantedead67 : Eleriel est sur ta signature, envoie lui un mp ou va le voir sur mumble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lordk.Je te passe une petite commande qui ne presse pas au minimum un mois de marge car je viens de poser une candide commerçant.

 

Type de demande : Signature magasin

 

Animation : Une lame de diamant qui change avec une lame de fer.

Dimensions : pour le forum et si possible une version plus petite pour mes clients ^^

Forme souhaitée : rectangulaire de préférence

Texte à insérer : " Le démon chantant" .

Police du texte : Aucune idée.Un truc sombre si possible qui aille avec un rp de hellien

Couleurs du texte :Noir gris tout ce qui est sombre quoi je pense a du rouge sur fond noir.

 

Ton de l'ensemble (l'ambiance, les couleurs ...) : Dans une forge,avec une ambiance très sombre,noir rouge.

Images à insérer : Une forge.

Précisions diverses :Pour l'instant rien .

 

Sur ce merci et a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu lordk j'aimerait te passer une petite commande...Parceque vue la qualité de ton travail ça donne envie ^^.

 

-Type de demande : Banniéres forum

 

Animation :Aucune

Dimensions :Taille forum

Forme souhaitée :rectangulaire a angle rond

Texte à insérer :En haut a gauche "Au démon chantant" et en bas a droite "Armurier de son état"

Police du texte :Un truc médieval

Couleurs du texte :je penche pour du blanc

 

Ton de l'ensemble (l'ambiance, les couleurs ...) :J'aimerait que le rendu soit assez sombre mais qu'il y'ai comme une lumiére au millieux !exemple:King secret

Images à insérer :Aucune a toi de voir parceque celle que je trouve sont...Moche ^^

Précisions diverses :Fait toi plaisir je te laisse créer.Sinon je veut voir un rendu sans sin et aprés voir si j'en fait une avec mon skin.

 

 

Merçi d'avance du boulot que tu vas fournir et au plaisir de voir le résultzt et surtout travaille bien sur les banniéres du dominions que je trouve magnifique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi LordK ,

 

( Avant de te mettre la commande sous les yeux je voulais juste te dire que ce que tu fais est génial ! )

 

 

 

Type de demande : Bannière pour magasin :

 

Animation : Légére animation ( par contre je ne sais pas de quoi :o je te laisse faire si c'est faisable )

 

Dimensions : Bannière forum ( je ne connais pas vraiment les dimensions :s )

 

 

Forme souhaitée : Rectangle , et les coins arrondis

 

Texte à insérer : Alors il faudrait mettre ces deux petits textes ( pour la disposition je te laisse faire ;) ) ===> La chaise qui grince et : Shop de Smilou5336

 

Police du texte : Quelque chose d'assez claire , pour voir bien ce qu'il est écrit , et une belle écriture hein ;)

 

Couleurs du texte : Brun clair , tout ce qui est proche du brun vu que je suis menuisière.

 

Ton de l'ensemble (l'ambiance, les couleurs ...) : Donc je crois que tu as compris que je veux quelque chose de très épuré et jolie donc ça je te laisse carte blanche

 

Images à insérer : Si tu pouvais insérer des images ( de minecraft ET de la vie réelle ) de chaises , bois , etc ...

 

Précisions diverses : je n'en n'ai pas ( je ne suis pas très difficile , j'attends de voir ce que cela donne ;) )

 

 

 

 

Pour le paiement , je t'enverrai un screen pour prouver que j'ai payé ton travail !!

 

Bon boulot et bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais j'ai batailler pour essayer de travailler avec le dessin mais c'est trop dur. Avec la souris c'est impossible, il me faudrait une tablette graphique mais j'ai pas ! Donc je ne pense pas être en mesure de pouvoir te proposer quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...