Aller au contenu

[PROJET] Catacombes/Cimetière


 Partager

Messages recommandés

Allez il faut du nouveau, et en voici.

Déjà, un récapitulatif de petites idées :

 

-Tombes importantes/symboliques/royales/ancestrales, voir même légendaire (Lothar).

-Mini caveaux pour entreposer les affaires les plus importantes d'un habitant dont on aurais grief sa parcelle avec amour pour un autre projet, si jamais il revient sur le serveur.

-Tombeaux avec des reliques cachés connu seulement par ceux qui savent (....).

-Coffre sous les tombes des citoyen ayant quitté Fingelberg, un truc comme ça.

-Des aspects utiles, comme les coffres qui gardent des ressources précieuses.

-Un donjon dans les catacombes ?

 

Screenshots :

 

...

 

_________________________________________________________________________________________

 

J'ai eu une idée de constructions, les Catacombes...

 

Pas mal de personnes sont d'accord pour faire ça dont Magabon et Lucasbauert. Donc on peut dire que c'est "accepté" mais pour plus tard, après les projets plus importants ( Ici ).

 

Ce sera en fait un cimetière sous terrain dans le genre des catacombes de paris, plus profond que les égouts, avec les tombes des différents rois de Fingelberg, Lothar, ou encore d'autres personnes mortes pour Fingelberg.

 

Je ferais quelques tests en solo ou sur le serveur de test et je posterais la carte et des screenshots ici.

 

Voilà, proposez vos idées et si vous aimez ou pas !

 

Merci :pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée vraiment sympa, dans la continuité du grand hall d'honneur que Lucasbauert avait l'intention de mettre en place pendant une période.

 

De plus,on peut également trouver un coté pratique: En plus des tombes importantes/symbolique, il serais possible de créer des mini caveaux pour entreposer les affaires (les plus importantes) d'un habitant dont aurais dû remettre la parcelle en vente. Comme cela,si la personne en question reviens sur le serveur,elle garderas ses affaires les plus précieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout le monde est à peu près d'accord pour que le projet se concrétise.

 

Maintenant, on passe à la partie pratique, il nous faudra une ébauche, des plans ou un exemple pour pouvoir commencer la construction quand le temps sera venu. Donc, je pense que pour le moment nous devrions apporter le plus d'idées possibles afin d'aider notre cher ami Stock.

 

De mon coté, je pense que l'idée de construire des tombes royales ou ancestrales, voir même celle du légendaire Lothar soit indispensable au projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien (après c'est que ma vision des choses ) mais comme des tombeaux genre assassin creed, je m'expliqe : genre un truc caché que seul les connaisseurs sauré ou c'est et ou y'aurait des reliques (après comme je dit ce n'est que mon avis... xD) mais j'avoue que l'idée de faire des coffre sous les tombe des citoyen ayant quitté Fingelberg (genre Enrmaw il me semble ou comme Pims ou Didjock car ça fait bien plusieurs mois qu'ils sont absents ) me plait bien comme ça si jamais il veulent se remettre sur minefield il pourront toujours revenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...