Aller au contenu

7, Rue Tilante


Manamaxxx
 Partager

Messages recommandés

Bah non, on peut pas annuler tout si toi tu ne te retires pas. Tu as dit que tu étais prêt à payer 3000 PA pour cette parcelle, donc si tu achètes cette parcelle ce sera à ce prix. C'est si tu te retires que les prix descendront jusqu'au premier qui n'a pas été retiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous simplement parce qu'il est rentré de vacances que le 18/08 mais ses enchères date du 11/08 (soit avant les vôtres) par l'intermédiaire de Louvinette (3ème enchère). Donc oui il la voulait.

 

Il a enchéri sur plusieurs parcelles pour en avoir une (ce n'est pas le seul a le faire). Et la parcelle qui a acquise était encore plus chère que celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire les règles des enchère.

 

Pour le « Volub’île », vous ne pouvez enchérir sur les parcelles QUE si vous êtes noble ou modérateur.

 

Vous ne pouvez avoir qu’une seule parcelle sur tout New Stendel. A vous de revendre votre parcelle à la ville (au prix de la parcelle de base) ou à d’autres joueurs !

 

Vous pouvez enchérir sur plusieurs parcelles en même temps, mais ne pourrez en gagner qu’une seule, et pas forcément celle de votre choix ! Les autres parcelles que vous n’aurez pas remportées seront cédées au plus offrant !

 

Le pallier d’enchère est de 50Pa ! Il est INTERDIT de faire immédiatement des enchères plus élevées, ou vous serez disqualifiés. Le but est de faire en sorte que les prix ne s’envolent pas trop vite.

 

 

 

 

Merci de le lire aussi de la respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relit se passage

 

Vous ne pouvez avoir qu’une seule parcelle sur tout New Stendel. A vous de revendre votre parcelle à la ville (au prix de la parcelle de base) ou à d’autres joueurs !

 

Vous pouvez enchérir sur plusieurs parcelles en même temps, mais ne pourrez en gagner qu’une seule, et pas forcément celle de votre choix ! Les autres parcelles que vous n’aurez pas remportées seront cédées au plus offrant !

 

 

Donc soit il revend la parcelle qu'il à remporter à la ville ou à un autre joueur.

 

Sinon se n'est pas à lui de décider quel parcelle il grade. La parcelle qui ne peut garde sera donc vendu aux plus offrant.

 

Ces règle s'applique justement pour éviter de telle situation et je demande quelle soit respecter.

 

P.S . Il n'est pas possible de parler directement à Pickbool?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis mal les règles : la partie que tu cites concernerai qu'il qui possède déjà une maison une maison avant les enchères des voltemonts.

 

De plus, c'est bien toi qui a la dernière enchère.

 

Bien sûr je vais laisser pickbool répondre, mais j'ai l'impression que tu as enchéri sans pouvoir assumer la somme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais il reste cette règle

 

Vous pouvez enchérir sur plusieurs parcelles en même temps, mais ne pourrez en gagner qu’une seule, et pas forcément celle de votre choix ! Les autres parcelles que vous n’aurez pas remportées seront cédées au plus offrant !

 

Et ensuite reste le problème suivant il est le dernier à avoir miser sur la parcelle et il à supprimer sont message. Mais depuis quand on peut retiré une enchère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé sur beaucoup de parcelles, toi-même tu as écris un message dans ce sens.

 

Et la première qu'il a remporté c'est bien le 4 cours surpatte le 24 Août 2011, 17:53, alors que commando annule son enchère à 22h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai retirer une enchère mais c'était par surprise de voir que le message de Pickbool avait disparut j'ai agit par sécurité et je suis d'avis que la règle

<< Vous pouvez enchérir sur plusieurs parcelles en même temps, mais ne pourrez en gagner qu’une seule, et pas forcément celle de votre choix ! Les autres parcelles que vous n’aurez pas remportées seront cédées au plus offrant !>>

s''applique à la situation.

 

Peut important quand il à remporter sont enchère il reste qu'il était sur le point de la remporter ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ami de Minefield.

 

Étant de sortie de n'est pas pu répondre aux messages et je remercie Choup de lire dans mes pensés. Commando je voulais cette parcelle je te l'assure mais j'ai enchéris sur plusieurs parcelle,1 à été gagner pas Extra sur le Firm,une que j'ai gagner et que j'ai acheter sur le Volbourg et celle-ci. Donc je comptait gagner sois celle-ci ou sois celle du Volbourg. Comme tu le sais j'ai gagner celle-ci puis j'ai vu que tu a abandonner ton enchère , comment veux -tu que je le sache explique moi ? Normalement tu aurais du gagner cette parcelle mais tu a annulé ton enchère voila pourquoi j'ai dit que je te la laisse car ce n'était pas prévu. Tu n'est pas content de la gagner Commando ? tu le devrais, tu n'accepte pas le prix c'est tout il faillai réfléchir avant d'enchérir à tous va maintenant assume tes enchères et c'est tout. Merci à toi et de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière la question ne se pose pas, Pickbool a gagné une autre enchère avant celle-ci il n'y a pas de raison qu'il prenne celle-là. Donc Commando tu as 48h après le désistement "forcé" de Pickbool avant de gagner l'enchère si personne ne surenchérit. Mais en effet Commando, tu accuses Pickbool de faire monter les prix, mais tu es aussi en faute puisque tu n'assumes pas ton enchère de 3278 PA. Tu peux je pense te désister quand même, et dans ce cas je l'ai dit l'enchéreur en tête serait Guigeek avec 1978 PA, et gagnerait l'enchère au bout de 48 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pickbool j'aimerais bien te parler ingame.

 

Ensuite il est clairement indiquer

 

 

Vous pouvez enchérir sur plusieurs parcelles en même temps, mais ne pourrez en gagner qu’une seule, et pas forcément celle de votre choix ! Les autres parcelles que vous n’aurez pas remportées seront cédées au plus offrant !

 

Je pense que ce message est simple en comprendre.

 

 

Edit: La situation est en cour d'être régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler du double post.

 

J'ai parler avec Pickbool effectivement nous avons tout deux fait des erreurs sur cette parcelle mais il reste à trouver une solution quoi faire. Je suis d'avis que Pickbool reposte l'enchère qu'il avaient enlever et l'enchère repart à se montant là.

 

Pour info je ne suis plus vraiment interser par la parcelle non pas à cause du prix mais plutôt à cause du fait que l'obtention de la dite parcelle n'est plus ma priorité. La preuve de se que je dit après pickbool est marqué sa dernier enchère (qu'il à part la suite retirer) je n'est pas surenchéri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Non mais vous vous rendez compte des prises de tête que vous avez créées par le simple fait de ne pas avoir compris une phrase pourtant rédigée en bon français ? Les règles ont été parfaitement respectées ici, Pickbool a gagné une autre enchère et a donc été forcé de se retirer de celle-ci. Et quand bien même cette parcelle-ci l'aurait plus intéressé que l'autre ça aurait été la même chose...

Donc le concernant rien à dire, il a fait monter les prix pour avoir une parcelle, c'est son droit.

 

Concernant l'intérêt où non porté à une parcelle, c'est aussi le principe des enchères. Les prix montent parce que les gens enchérissent. Et tous ceux qui enchérissent sont acheteurs potentiels. Quand ils se retirent leurs enchères ne sont pas annulées (sauf s'ils ont la dernière). Quand deux enchérisseurs se retirent, même s'ils possèdent les 400 dernières enchères seule la toute dernière est annulée... C'est le jeu des enchères, c'est comme ça. Suffisamment d'arrangements ont été conclus jusqu'ici et ces enchères sont assez entachées de "dessous de table" (bien évidemment fictifs) et d'accords comme ça. Il y a un moment où il faut jouer le jeu. Vous voulez la parcelle ? Il va falloir payer et peut être même affronter de nouveaux enchérisseurs (non pas moi je vous rassure je n'ai pas que ça à faire, je vous laisse vos enfantillages et à vos futures maisons mortes :P).

 

Cependant je suis vraiment surpris par ton retrait commando. S'il y a quelqu'un ici qui ne respecte pas les règles (au delà des arrangements horripilants conclus entre certaines parties...) souveraines des enchères c'est bien toi. Quand on enchérit c'est qu'on est prêt à payer le prix de sa victoire. Une enchère ne se retire pas "comme ça". Quand à toi Pickbool regarde bien les dates des messages : tu n'as jamais prévenu que tu retirais ton enchère (avant le retrait de commando). Vous avez donc tout simplement fait ce qu'on appelle un gros n'importe quoi et créé une confusion qui entraîne derrière des posts de débats creux et inutiles...

 

Donc en fait il y a deux solutions (et je pense que pour le coup c'est à Manamaxxx de décider) :

:book: Soit on repart de la dernière enchère (la vraie, pas en revenant 10 enchères en arrière, ce n'est pas la règle d'usage !) et ceux qui veulent la parcelle enchérissent.

:book: Soit on repart du début en annulant l'ensemble de l'enchère.

 

Il n'est pas concevable de forcer commando à payer la parcelle, en effet il s'est retiré officiellement avant Pickbool ;).

 

Bon jeu à tous et félicitations : vous avez réussi à foutre en l'air une première enchère tout comme je l'avais annoncé ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je tien à tous vous remercier pour ce débat monstrueux ^^.

Je tien aussi à signaler qu'il se terminera maintenant car nous avons discuter avec Commando et nous avons trouver plusieurs compromis que nous allons étudier ensemble. Nous allons peut être vendre celle-ci à quelqu'un si oui nous vous contacterons surement.SL je merci de ton texte qui à apparemment calmer la foule ;) . Nous devons encore discuter ce soir ne vous inquiétez pas je sais que certaine personne voulez cette parcelle et nous somme ( Commando ainsi que moi) en tord donc cette histoire reste entre moi et commando , encore une foi si nous décidons de la vendre à un de vous nous vous contacterons !! merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...