Aller au contenu

2, Place des Orvietans


Manamaxxx
 Partager

Messages recommandés

Avé,

 

Donc la mienne est toujours valable et pas la sienne

 

Jusqu'à demain matin en tout cas. :P

 

Cela dit, je ne pense pas qu'il soit interdit d'enchérir en tant que destitué, vu que cela signifie seulement que je suis un citoyen qui n'a (pour l'instant) plus d'heures de jeu. Mais pas d'inquiétude, je viens de rectifier ma petite absence en achetant de nouveaux Pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le simple fait d'être destitué pose un problème à certains pour monter une enchère, quid du fait d'utiliser l'edit pour enchérir sans que cela soit considéré comme un nouveau message, donc plus discrètement, et sans que la date soit vérifiable ?

Est-ce vraiment légitime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Le souci est que du coup l'EDIT ne fait pas apparaître un nouveau post sur le topic. Donc du coup ce n'est pas signalé aux autres enchérisseurs...

Le double post n'est jamais sanctionné lorsqu'il est justifié vous le savez bien ;).

 

Il serait dommage d'entacher une enchère avec une si piètre confusion, arrangez vous via mumble si possible et sinon au pire reprenez les enchères non ?

 

Bon jeu à toutes et tous :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surenchère a 1164 PA !

 

Pour info : J'ai était validé en tant que Citoyen hier (Voir ici), mais mon grade n'a pas encore était changer sur le forum et ingame, j'attend de pouvoir contacter Tenshinryu ou les deux autres Modérateurs qui s'occupe des validation de ce grade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...