Aller au contenu

[Accepté] "HYSTERIA, Les larmes du Léviathan" v2


dubdeouf
 Partager

Messages recommandés

Salut Heaven,

 

Quoi de neuf ? Et bien, ça dépend depuis quand : Le projet vient de débuter sur Navis, et il y a encore tout à faire : Déplacer le cubo puis les ressources, définir des limites précises, faire les démarches nécessaires pour les maisons restantes... En bref, pas de quoi s'ennuyer ;)

 

Ctrofun : Je n'ai eu aucun problèmes pour ma part, si tu as besoin de ressources pour délimiter le cubo MP moi IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour l'acceptation de la version 2 de ce superbe projet qui, je l’espére, aboutira a quelques chose :mrgreen:

 

De mon coté, toujours aucune chance que je puisse participer au projet in-game :(

Mais bon je ferais un petit tour sur mumble de temps en temps pour suivre l’actualité du chantier ;)

 

Amicalement,

Aramis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A CAUSE DE NOTRE SITUATION PERSONNELLE DURANT LES MOIS PASSES (naissance et travaux maison ), nous n'avons pu nous occuper du projet , maintenant que notre situation est revenu a la normale nous pouvons nous re consacrer a minefield mais Hysteria est finalement abandonnée et donc la place que le projet devait occuper est maintenant disponible a tous , encore dsl et merci de votre compréhension .

Je tiens tout de même a préciser que j'ai fait le plein d'énergie pour minefield .A très bientôt .

 

ps : bien sur nous allons déblayer le cubo que nous avions aménager .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...