Aller au contenu

[Refusé]demande de citoyenneté : francky_5


Françus
 Partager

Messages recommandés

Francky VAN MEURÉ__________________________________Torcuba, le 09/08/2011

5 Place du crâne_____________________________________Dirigeants de New Stendel

Torcuba_____________________________________________Responsable de candidatures

 

_____________________________________________________Mairie de Stendel

_____________________________________________________Place de la mairie

_____________________________________________________Stendel

 

 

 

Chers dirigeants,

 

Je vous fais part de mon communiqué afin de faire partie de la citoyenneté de New Stendel. Bien que je sois totalement contre ce principe, ( bah oui je suis un pirate normalement pas de place pour la citoyenneté) je me permet d'envoyer cette requête afin d'accéder à un statut social supérieur (et au passage de vous faire gagner un peu plus de pognon par mois ce qui n'est pas négligeable vous en conviendrez). Cela étant je ne postule pas dans l'unique but d'humilier tous les "sous grades", mais pour bien évidement contribuer au dévelopement de ce serveur, et bien sûre de ma tendre et bien aimée île de Torcuba.

 

Pourquoi vouloir devenir citoyen de ce serveur ? Et bien pour commencer, pourquoi pas ...

Deuxièmement, l'univers de Minefield est merveilleux il y a une diversité de peuples et de classes très intéressante, des règles étblient qi me parraissent correct (étant toujours un pirates je ne vois pas pourquoi je les rexpecterais de toute façon), une activité des gérants du serveur génial (ça fait gamin mais j'ai pas d'autre mots) , des construcions bluffantes, et pleins d'autres raisons mais si je vous les disais toutes ça ferait beaucoup de pages et ça vous énerverai de tout lire.

 

Quelles sont mes motivations ? Comme vous l'aurez compris je suis un fidèle flibustier de Torcuba et défend fermement tous ses principes. Je veux pouvoir aider ma cité à se développer, la faire grandir (empiéter chez les voisins, tuer femmes et cochons, brûler les maisons, boire du rhum à m'en saouler toute mon âme et décuver autour d'une bonne bouteille de rhum).

 

Pourquoi cette demande maintenant ? À vrais dire ma situation de paysans me convenais pas mal. Mais seulement depuis le temps que j'y suis , je me dit qu'il faut bien que j'augmente d'un grade un jour ou l'autre, et aujourdhui je me suis enfin décidé ! devenir un citoyen est en plus un grand privilège, faire avancer le serveur en donnant un tout petit peu de mes pillades ne me tura pas.

 

Je vous remercie d'avance, quelque soit la réponse, pour avoir lu ce communiqué remplis d'inepties de toutes sortes.

 

 

 

Francky VAN MEURÉ

 

 

 

 

 

PS: ce communiqué est semi-RP les débilités visant à tuer détruir et non respecter les lois sont purement ironiques et fictives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...