Aller au contenu

(video) Minecraft avec kinect


Docar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chères Minefieldiens.

 

J'aimerais vous présenter une video.

Voila: J'ai crée une application pérmetant de contrôler Minecraft avec [barrer]la pensée[/barrer] une kinect.

 

http://www.youtube.com/watch?v=qAV5S-VsyF0

 

Je ne sait pas si sa intéresse du monde, mais bon.

 

(dites moi si ce n'est pas la bonne section)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Je suis désolé pour mon message. J'espère être pardonnable! :oops: Mais j'aimerais comprendre comment le personnage est contrôlé : le minage en tendant le bras droit, mais l'inclinaison (si j'ai bien compris selon celle de la tête ou du buste du joueur ) n'est pas facile à voir, et le déplacement?... Je ne vois pas sur la vidéo comment le joueur fait avancer le personnage. Et est-il possible de changer d'objet sans ouvrir l'inventaire (bras au-dessus de l'épaule gauche)?

Mais le jumpcraft doit faireaussi mal au bras que le minage!

Personellement je préfère rester avec le clavier et la souris, même si ca muscle moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si vous vous informiez un petit peu plus avant de dire des imbécilités vous verriez que le membre Docar n'est autre que icreatemac et que dans la description de la vidéo il s'agit bel et bien de lui. Un français peut très bien écrire en anglais... non ? Vous n'avez pas été au collège peut être...

 

Donc vos Fake vous pouvez vous les garder, y a rien de pire pour tuer une appréciation, voire même bouffer le moral d'un gars qui s'est amusé à faire ça pour le fun.

 

Personnellement, je dirais bien joué Docar, ça a l'air d'être bien sympa comme programme tu y as passé combien de temps à peu près ? Par contre, c'est vrai qu'au bout d'une journée tu dois avoir un petit peu mal aux bras à force de rester comme ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci Tasterix (sauf que je suis Suisse mais bon :) )

 

Alors non ce n'est pas un fake. Réponses:

 

Alexthi94: ce n'est pas un fake: La kinect est un sensor qui détache un (joueur) du fond, pour ainsi lui attribuer un squelette. a partire de ce squelette nous pouvons déterminer a combien de degrés se penche l'utilisateur ou encore quel est la position de sa main par rapport a son épaule (pour contrôler la souris par exemple).

 

Tasterix: Mon but n'était pas tout de suite de l'attribuer a Minecraft mais plutôt a SpaceInvaders.

Mais j'ai vite abandonner suite au plantage de mon ancien Mac et j'ai repris avec cette idée pour Minecraft avec le projet de base. Pour le temps, je dirais 2 petites semaines en tout.

 

Et oui sa fatigue. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...