Aller au contenu

VassivY le "Graphiste"


VassivY
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

 

Si je poste ce message aujourd'hui c'est pour proposer mes services de graphiste amateur à la communauté!

 

Bon je suis loin d'être un expert mais je peux faire quelques trucs sympa. J'utilise maintenant Photoshop CS5, après avoir commencé sur Paint.Net (non non non ce n'est pas comme Paint!) et de nombreuses versions de photoshop (7, CS2, CS3, CS4) Mais on s'en fiche un peu !

 

 

 

======================================================================================

 

 

 

 

:goldblock: Pour le cahier des charges, je souhaite un minimum d'indications:

 

  • La dimension du projet
     
    Le thème
     
    Les couleurs dominantes
     
    Les images à insérer
     
    Le texte à insérer
     
    Le style de police (si il y a du texte)
     
    Images d'inspiration (facultatif)
     
    Tout autre détail important

 

 

 

======================================================================================

 

 

Les prix approximatifs :

 

 

Signature type forum : 15 à 25 Pa

 

Kit Signature + Avatar forum : 20 à 25 Pa

 

Bannière : 25 à 50 Pa

 

refonte graphique d'un forum : 100 à 150 Pa

(Cela comprends: Bannière, icones, barre du menu et l'image de fond)

 

Autre : Prix à discuter

 

Si vous n'avez pas de Pa, cela peut se faire en troc de ressource In game!

 

 

======================================================================================

 

 

:diamondblock: Si c'est juste un petit travail à faire et que cela m'inspire, je pourrais le faire gratuitement!

 

 

 

 

 

======================================================================================

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:goldblock: Pour que vous vous fassiez une idée de ce dont je suis capable, voici ma galerie personnelle :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:diamondblock: Pour voir les grandes images en entier faites "clic droit" sur l'image et "afficher l'image" :diamondblock:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout d'abord un chat :D

miaouchatsoleil.jpg

 

Ensuite une modification d'image (c'est un bateau tiré d'un jeu, il n'a rien à voir avec l'aspect final)

 

 

 

Toujours du même jeu (Sherwood Dungeon...) Le chateau principal version "Ice" :

 

 

 

Une affiche de pub (petit trip perso)

 

 

 

Un fond d'écran (un peu tristounet)

 

 

 

J'enchaine avec un autre fond d'écran (non, n'essayez pas de chercher une signification, il n'y en a pas !)

 

 

 

Un autre fond d'écran, plutôt abstrait, fait à partir d'une photo

 

 

 

Un fond d'écran basé sur le titre d'une chanson (y a t-il des métalleux parmi nous?)

 

 

 

En parlant de métal, encore un fond d'écran (un peu plus explicite)

 

 

 

Petite image faite pour le trip :

guitareviolet.jpg

 

On a parlé de trip?

miaoum.jpg

 

Oui bon je sais... il faudrait que j'arrête de boire... Ah? je ne bois pas? mince...

milkaobscurmouaha.jpg

 

Et puis tant qu'à faire, autant continuer avec des animaux

 

 

 

Encore des animaux (avis au fans de Twilight)

 

 

 

 

Un peu plus serieusement, une image faite à partir d'une photo d'une de mes vielles figurines Warhammer

 

 

 

 

Et puis encore deux fonds d'écrans parce qu'après j'ai peur de vous ennuyer avec toutes ces images x)

 

 

 

 

 

 

 

 

ce fond est fait pour aller avec cette bannière:

 

banniredofus.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

======================================================================================

 

 

 

 

 

 

 

 

:diamondblock:Commandes réalisées suite à une demande forum : :diamondblock:

 

 

 

 

 

 

Polo26

 

guitarblason.png

 

 

 

 

 

 

Tragicz

1127898536.gif

 

1127908093.gif

 

 

nicozizou1996

nicozizou.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila. J'espère que cela vous plaira et que mon ehm style vous aura convaincu !

 

 

J'accepte donc toute demande de projet (à moins que je n'ai mieux à faire :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il va y avoir de la concurrence :P.

J'ai envie de dire, enfin un graphiste original qui n'a pas un paquet de signature quasi identique !!

J'aime ton style même si certaine mériterait d'être un peu plus travaillé ;) (enfin je dis ça mais je fais les même erreur :D). Continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça fais plaisir :D Malheureusement la plupart des images que j'ai présenté sont "vieilles" car j'ai eu une certaine période de "vide créatif" si on veux :) mais comme tout le monde je m'améliore!

 

Et puis la concurrence, ya que ça de vrai pour être motivé : D

 

A la prochaine confrère graphiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon travail, j'adore !

 

Continu comme ça ! T'es oeuvres sont magnifiques, pas toutes de mon style (comme la vache Milka, mouai... x) )

 

Sinon, si tu as le temps j'aurais besoin du bannière pour ma signature du forum.

 

J'aurais besoin de quelque chose de gay (si je puis-je dire) couleurs joyeuses (pas de rose, hein !?)

 

Voilà, merci,

 

Cordialement, ton ami Snack ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop VassivY ! Je crois qu'on se connait .. Ou pour faire bref , je suis ton maitre .

 

Comme tu c'est j'ai besoin d'un logo Taille youtube ! , et en plus gros pour pouoir l'agrandir a ma guise . ( Oui comme la pub ) . Alors récapitulatif

 

Couleur , Bleu (clair , indigo ) Noir , gris .

 

Prototype ; Si tu accepte , je t'envoyerais une photo .

 

Ecriture ; Surprend moi !

 

Et aussi , j'aimerais , si tu acepte le projet ci-dessus , de me copier le logo , sur une banniere , que je puisse utiliser sur multiple forum .

 

Ps : Si oui , une petite pub de ton talent sur ma chaine youtu , qui est visiter par 10 m de personne par jour .. ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux, je vous ai répondu par MP pour avoir quelques précisions.

 

 

 

Par contre je précise que cette semaine je risque d'être un peu moins disponible mais j'essaierais de réaliser les demandes.

Il va de soit que plus j'aurais de détails, plus je pourrais le faire vite :)

 

 

Bonne journée à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur mais comme je l'ai indiqué dans mon sujet, il faut me donner quelques précisions à moins que tu ne veuille que je te fasse une signature à base de petit poney rose bonbon qui gambade dans une prairie de sucres d'orge

 

 

 

 

Indique moi ceci :

 

et je verrais ce que je pourrais faire!

 

 

 

La dimension du projet

 

Le thème

 

Les couleurs dominantes

 

Les images à insérer

 

Le texte à insérer

 

Le style de police (si il y a du texte)

 

Images d'inspiration (facultatif)

 

Tout autre détail important

 

 

Bonne journée! et bon jeu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EDIT :

 

 

voila, suite à ton MP j'ai réalisé ta commande :

 

nicozizou.jpg

 

 

 

Celle ci ne me satisfait pas trop, je ne sais pas si elle va te convenir.

 

Dit moi si il y a quelque chose à modifier (désolé, faire un perso qui danse, ça me demanderais trop de temps)

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un double post pour poster ta commande AnTho :

 

 

1128202363.gif

 

 

En espérant que cela te convienne!

 

DrBlaade J'attends toujours ce que tu dois me fournir!

 

Et Snack je dois te parler mais on verra ça par MP ou InGame!

 

Bonne soirée!

 

 

EDIT :

 

1128245720.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.j'ai une commande pour toi,c'est pour ma deuxième ville.c'est pour la belle cité de winteria,c'est une ville viking qui est a l’extrême sud de la map.c'est un cadeau pour les habitants mais je n'ai pas réellement d'idée a te soumettre il faut que ça colle au rp de la ville que je t'envoie dans mon prochaine édit ou prochain message.

 

Commande:

 

format:Blason de taille forum sinon c'est vraiment trop grand.Un blason type celui de symia je t'envoie un lien pour que tu voies ce que je veut.

 

Couleurs:je pense que pour les viking le mieux c'est marron= représentatif du bois et du blanc pour représenter la froideur du sud.

 

image:

 

-J'ai comme idée un casque viking avec des pointes ou un casque type gaulois a l'asterix a toi de voir ce qui serait le mieux.il serait situé en haut a gauche

 

-Ensuite un bouclier rond type viking avec les couleur du logo (marron,blanc).il serait situé en bas a droite.Ou un drakar enfin une tete de dragon que l'on voit sur les drakars a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...