Aller au contenu

[Gravi'Team]Timelapse La cité Steampunk


Dacrokmistakilla
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à la suppression de notre dernière Timelapse sur la chaine Youtube (Apparement notre vidéo ne respectait pas les règles d'utilisateur en terme de spam, d'escroquerie ou de détournement de clics. ), nous avons décidé que nous ne mettrions plus aucune vidéo en ligne jusqu'à ce que ce problème soit réglé.

 

Cette décision à été prise car, pour nous, cette vidéo à été effacée par erreur, ou parce que certains petits malins ce sont amusés à la signaler pour je ne sais quelle raison. Apparement youtube ne prend pas le temps de vérifier ces dires et supprime purement et simplement les vidéos sans prendre le temps de ce renseigner. Pour nous ce comportement est inadmissible et peu respectueux de notre travail. Nous nous efforçons de respecter les règles d'utilisation en terme de contenu et de droit d'auteur, et ce, depuis le début de la chaine. C'est pourquoi, pour nous, leur décision est totalement infondée et doit être revue. Jusque là, aucun contenu ne sera ajouté, car un avertissement nous suffit.

 

En attendant je vous souhaite à tous une excellente journée.

 

Dacro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour réussir à contacter autre chose que des bots de youtube, c'est pas évident.

 

Et je compatis à votre déception, de toute façon vous ne représentez rien pour youtube donc ils vont rarement se casser le derrière, c'est pareil pour toutes les chaînes Minecraft qui ont été hackées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement,

 

Mais nous avons signé un contrat avec youtube pour que nos vidéos soit monétisées. Je me fous de ne rien représenter pour eux mais un contrat est un contrat et tant que nous respecterons celui-ci, nous sommes en droit de ne pas nous choper d'avertissements infondés et qui nous font passer pour des menteurs et des tricheurs. Même si je dois appeler leur centrale téléphonique au states je le ferai il n'y a aucun soucis pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daily est vachement moins populaire et moins pratique sur divers points.

 

Je savais pas pour votre partenariat moyennant quelques rémunérations, là effectivement c'est vraiment pas normal.

 

D'ailleurs ils ont bien précisé que toutes leurs vidéos respectent parfaitement les règles en vigueur et les droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, après maintes discussions avec le service frpartners de Youtube nous avons enfin pu avoir une réponse concrète vis-à-vis de la suppression de notre vidéo.

 

Nous avons donc pu la remettre en ligne pour le plaisir des yeux ^^

 

http://www.youtube.com/watch?v=MpGX9ulkMc4

 

Voilà, cette fois c'est la bonne ^^

 

Dacro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Dacro j'aime tellement ce que vous faites que j'aimerais vous rejoindre car je trouve genial, si ce n'est pas possible pour des raisons divers tu pourrais me conseiller vers ou me tourner pour rentrer dans un organisme tel que celui ci?merci d'avance

Tu le saurais si tu avais vraiment regardé leur chaîne...

 

Bref, superbe timelapse encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...