Aller au contenu

race


Zack Weaver-Knight
 Partager

Messages recommandés

je viens d'apprendre qu'il y avais en projet la création de race avec bonus / malus

 

voici ce qui en est dit de la bouche de thorvald:

 

-la sélection ce ferais comme un métier

-possibilité de changer ,cependant si désire de revenir sur une race il faudra que le joueur paye un (lourd ,trés lourd ) tribut.

 

pour les vampires les choses seraient les suivantes :

 

Vampire : Régénération de vie lorsque kill de mob (0.5 coeur par mob tué).

Malus : ne reçoivent pas de loot des mobs qui donne de la nourriture / perd des pv si ne se nourrit pas au bout de 1 heure.

 

précision a ma demande: kill un mob est compté comme ce nourrir

 

cordialement

Zack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de base part d'un bon sentiment, bon sentiment pas assez réfléchi.

Tu oublies déjà une chose importante : Les races, on peu en faire à l'infini. Imagine toi que chacun a envie d'incarner une certaine race, avec un RP bien précis. Hors, je doute que nos amis aient une quelconque envie de faire de nouveaux avantages/désavantages à chaque nouveau poulpe-creeper-troll, ou je ne sais quoi encore.

 

Je suis une fée des glaces dans mon RP, les admins vont-ils s'amuser a me faire quelque chose uniquement pour moi ? Pour le poulpe-creeper-troll ? Pour l'orc boiteux et borgne ? Pour le majordome pouvant arrêter le temps ?

 

Non, non. Comme l'a dit Link, c'est une bonne chose que d'avoir abandonné le projet.

Et puis nous n'aurions pas eu le flymode et nos autres ultramegapouvoir de la mort, ça aurait été naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ctrofun , Thorvald est venu en personne sur notre Mumble pour nous en parler. Je n'ai fais que citer SES dires ,il a était nommé par les admins pour ce faire.

Hors qui croire au final, les informations d'une personne chargé par les admins de créer les stats , ou toi qui viens pour je ne sais trop quelle raison ici ?

désire tu être le premier Citron Vampire de l'histoire ou quelque chose du genre ?

 

Cordialement votre

 

Zack Majordome du Scarlet devil Mansion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...