Aller au contenu

Une maison...ou un placard...


adjudantBob
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Bonsoir,

c'est moi Bob ou adjudantBob pour les intimes ( ne cherchez pas vous n'y êtes toujours pas !!! ) j'écris sur ce vieux parchemin avec plin des fote^^ pour vous annoncer que je suis intéressé par l'emplacement Longue-Vue.

 

Je cherche donc à savoir si cet emplacement est réservé, et si non, me l'approprié (avec votre permission évidemment)

 

J'ai les pa alors j'attends...

 

Cordialement

AdjudantBob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence par m'excuser de vous avoir dérangé:

 

Ayant pris connaissance du futur puits d'habitations, et n'ayant pas encore payé j'aimerai me retiré de l'achat. Vous l'aurez compris pour pouvoir un choix plus vaste dans le type et la surface de maison.

 

Je voudrais donc me retirer de l'achat, si possible évidemment, en vous priant d'agréer mes sincères et plus plates excuses qui, si acceptée, me feront ressentir un sentiment de soulagement et de repos psychologique et de dé-culpabilisation qui seront essentiels à mon développement psychomoteur et à mon apport bienfaiteur à le ville^^^^^^^^^^

 

Plus sérieusement, je me retire mais en vous garantissant sur mon honneur TORCUBAIN que j'en achèterai une très prochainement tout en sachant que les pas ne comptent pas comme limites...

 

Encore une fois je vous prie d'agréer ******************************************************

 

Cordialement

adjudantBob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola ola mais qu'est qui raconte celui la?!

Depuis quand le Rhum rend intelligent comme ça???

 

****hip...****

 

Pourquoi je suis là?

 

Ah oui...heu je m'oppose à se mariage!

 

Quoi? C'est pas ça qu'il faut dire?!

 

Hum ok j'annule la réservation...hip hip...j'ai soif:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir

 

Adju revient en force pour l'achat d'une parcelle, eh oui c'est bien lui, comme il l'avait promis...

 

Voila Sieur Adju est intéresser par l'emplacement 15 du nouveau puit soit le dernier de tout le chemin ( le rhum, oubliez)

J'ai les p.a. et donc ben voila tout est dit alors pour la suite suspens

 

Vénérez les poulpes, idolâtrez les pommes, adorez les feuilles et aimez les lémuriens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila plus de précision...

Emplacements: 15

Nom: Géant ver, ou l'inverse

Prix: 250 pa

Etat de l'acheteur: bourré

 

Voila toute les conditions d'achat donc .......................................................................... ...........................................................................................................voila...voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...