Aller au contenu

Visite en terres gelées. (sous titre, Murphy)


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Le RP est faible, je vous l'accorde. Il y en aura sans doute une refonte.

 

Ce n'est pas une visite officielle mais toute personnelle que je poste ce soir.. enfin ce matin, néanmoins, je met à disposition de la fédération ce phéromone de moi-même, qui espérons le, servira à rapprocher les deux bouts de la carte, deux peuplades étrangères.

 

:air: Corderaide marchait. Il marchait dans la neige en trainant des pattes. Il avait horreur de la neige. Puisque ça colle sous ses pattes et que c'est froid -c'est une fourmi-.

:air: Il avait écrit quelques jours auparavant une missive à Tasterix, un irréductible Winterian, afin de demander une autorisation de visite. Celle-ci lui avait été accordée par le Jarl en personne, qui alla lui même sur la grand'place de New Stendel le chercher pour lui montrer le chemin via le C.R.A.S.H.

:air: Bien entendu, celui-ci était en maintenance, et donc en l'état, fermé.

Loi de murphy, première application

:air: Il décida de faire le chemin à pied, depuis la capitale jusqu'au village d'irrédictibles vikings. Il marcha longtemps, longtemps...et se rendit compte au bout de quelques jours -10 minutes IG- qu'il s'était trompé de direction. Oui, il avait inversé le nord et le sud, l'est et l'ouest, les x et les y et sur du +2000/-1000 ça se sent bien

Loi de murphy, deuxième application

Après avoir juré dans sa cape boueuse du trajet inutile, l'albinos revint sur la grand'place, où il revu Tasterix qui l'attendait.

<< Hé bien, te serais-tu trompé de chemin mon ami ?

- Grumbble..zeurgm.. >> gommela la fourmi.

Et c'est reparti !

 

Après de longs jours de marche, la fourmi arriva en vue d'un pont. Loin, très loin des terres qu'elle connaissait. Aux confins du monde en somme. Et là commença la visite de Winteria. Qui s'acheva au bout de quelques minutes sur une tentative ratée de jumpcraft sur les toits de la part de Corderaide -oui, son sens de l'équilibre légendaire avait encore frappé-

Loi de murphy, troisième application

Voilà, pour la visite, j'en referai une dont je posterai les screens en réponse à ce post, ou en EDIT.

 

Pour la visite, je remercierai

- Tasterix, pour son accueil chaleureux, et sa capacité d'écoute. Et ses idées moisies de nom de taverne.

- Grincheux aka Elhvan, [barrer]pour son accueil chaleureux, et sa capacité d'écoute[/barrer], non ça doit rester crédible. Donc, Grincheux, pour ses délires pourris à 4h du mat' et ses idées encore plus moisies de noms de tavernes.., et ses traductions hasardeuses en finois. Et son accent finois de toute beauté bien sûr ! Allez prononcer la taverne du drakkar à l'hydromel à 4h du mat en finois. Ey visiblement, avec les pluriels ça devient rock'n'roll !

- Le muet (me rappelle même plus ton pseudo.. c'est Eloden non ?), pour m'avoir demandé courageusement la signifiaction du mien; et avoir enduré l'explication la plus moisie que j'ai jamais sortie de toute ma vie. Si tu veux avoir un truc plus cohérent , vas voir ici tout simplement !

 

Merci à vous trois pour votre accueil chaleureux en ces terres si froides, si vous voulez visiter BOK, je serai votre guide !

 

Bonne [barrer]nuit[/barrer] matinée !

Corderaide.

 

EDIT: je viens de voir la gueule du RP, je vais vraiment le modifier à tête reposée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...