Aller au contenu

Le meilleur jeu du monde


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

Puisque c'est la période des jeux débiles, j'en ai un moi aussi. Le but est d'aller quelque part, sur un site web, wikipedia, savoir inutile point com, evene ou tout autre site web de culture, et de poster ici ce qui nous intéresse.

 

Une fois fait, il faut se lever de sa chaise et tourner trois fois autour de soi même, le joueur gagne alors 1 point. Un joueur peut gagner 2 point si son savoir est vraiment inutile en qu'en même temps de tourner sur lui même il danse la samba.

 

Je commence :

 

Le homard possède deux estomacs. Le premier, qui se trouve dans sa tête, possède des dents pour broyer la nourriture.

 

Hop, je gagne 10 points parce que, je ne vous l'ai pas dit, mais celui qui lance ce topic gagne 10 point automatiquement, et n'est pas obligé de tourner autour de lui même en dansant la samba.

 

PS : Ceci n'est pas de l'humour auto-dérisoire visant certains topics aux contenus douteux quant à leur réel utilité. De toutes façons, je suis pastafarien, et j'ai donc un avantage sur vous.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca alors!

Moi aussi je suis pastafarien!

enfin je trouve un confrere!

 

a mon tour:

saviez-vous que, contrairement a ce que l'on pense habituellement,

le poulpe n'est pas une espece differente de la pieuvre?

c'est la meme chose en fait!

 

aller hop, 3 point car j'ai danser la tecktonik!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pastafariste \o/

 

Bon, à mon tour:

 

La production de déchets mondiale est tellement énorme qu'il existe dans le Pacifique Nord une zone plus grande que la France où les déchets tournent en spirale à l'infini.

 

Deux points pour moi donc ^^

(mes collègues ont pas compris pourquoi j'ai fais ça xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Mi3er tu n'as pas tourné sur toi même tu recules de 3 cases ! Et pour la peine je surenchéri d'un savoir utile très inutile dans son utilité première, soit l'inutilité :

 

Le muscle le plus puissant du corps humain, en terme de puissance absolue, est le grand fessier.

 

Ce qui me fait 11 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pokémons ont été créés à cause d'Hiroshima : en effet, la bombe d'Hiroshima est communément qualifiée de pika-don (pika : éclair, don : tonnerre), par ses victimes. Pikachu est donc un rat mutant échappé des ruines de cette ville.

 

Comment ça la désencyclopédie ça ne compte pas?!

 

Le lion et la lionne suivent un certain nombre de rites avant de s’accoupler, comme se frotter la tête ou se renifler l’aine. En période de rut, un couple peut copuler jusqu’à cinquante fois par jour. L’acte ne dure habituellement que vingt secondes pendant lesquelles le mâle émet un feulement sourd et mordille ou lèche le cou de sa partenaire.

 

2 points pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop :

 

Un liponombre est un nombre dont l'écriture texte ne contient pas de E. Exemple, 'un' et 'vingt-trois millions' sont des liponombres; 'deux' et 'cinq mille' ne le sont pas.

 

2 points pour moi, je ne sais pas danser la samba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si vous ne parlez pas russe, les annonces vocales du métro de Moscou peuvent être utiles pour savoir vers où vous vous dirigez : une voix féminine indique un déplacement vers la périphérie de la ville tandis qu'une voix masculine indique un déplacement vers le centre-ville. Pour la ligne circulaire, une voix masculine indique un déplacement dans le sens des aiguilles d'une montre

 

Cool quand on va a Moscou ! :)

 

aller hop 2 point

 

( Ma mère a cru que j'étais fou quand je me suis dandiner ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re! j'en ai un autre!

 

 

Dans le film Terminator 2, Arnold Schwarzenegger ne prononce que 700 mots et a touché quinze millions de dollars pour sa prestation. Il a donc gagné 21 429 dollars par mot.

 

c'est un ouf arnold!

et j'en ai un autre!

 

Au Royaume Uni, il est légal de tuer un écossais dans la ville de York s'il porte un arc et des flèches.

 

j'adore ce site!

et encore un!

 

...

 

ah bah non j'en ai plus! a+!

 

PitiNasri

 

ps: 7point au compteur!

ps2: yeah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nicotine s'appelle ainsi car c'est Jean Nicot qui a introduit le tabac en France

 

 

Heureusement, quand je me suis dandiné j'ai glissé sur une notice Ikea, ce qui m'a fait tomber à l'envers, et du coup je suis retombé sur ma chaise sans les oreilles.

 

Incroyable non?

 

Hé hop, 2 points pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connaissais déjà plusieurs :)

 

Saviez-vous qu'en soufflant dans une vuvuzela, vous projetiez 4 millions de particules pulmonaires dans les airs par seconde ? c'est plus qu'en éternuant.

 

Pas trouvée sur Internet celle-là, elle compte double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe en France "l'Association des communes de France aux noms burlesques et chantants". Elle regroupe entre autre les communes de Beaufou, Bellebrune, Bèze, Cocumont, Poil, Vatan, Montcuq, Bouzillé, Corps-Nuds ou encore Arnac-la-Poste.

 

1 point ;) J'aime beaucoup ce jeu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme « mouette » est issu du normand, mot d'origine norroise mavr ou vieil anglais maew qui a donné deux mots distincts en normand : la mauve (moderne mauve ; les laridés) et la mauwette, passé en français « mouette ». Au XIIe siècle /w/ a muté en /v/, d'où nouvel emprunt du français au normand sous la forme « mauviette »

 

 

Voila voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, les jours durent 23 heures, 56 minutes et 4 secondes. Afin de rétablir l'équilibre, les minutes fantomes sont réinjectées dans le 366eme jour des années bissextiles, une fois tous les 4 ans.

 

Je gagne 10 points supplémentaires car j'ai dansé la macarena au lieu de la salsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passée au panthéon du jeu vidéo, la première version du jeu Pacman est impossible à finir : le dernier niveau, numéro 256, comporte un bogue qui remplit la partie droite de l'écran de caractères. La seule manière de quitter la partie est alors d'appuyer sur le bouton Reset.

 

3pts parce que je roule dans mon lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...