Aller au contenu

[Refusé] Sable Mania (2)


Sairl
 Partager

Messages recommandés

sablemania.png

 

Boutique :

 

boutiqueo.png

Nimps (près du spawn) : -6/44

 

Catalogue :

 

Lanterne de Glowstone : 16 Pa / unité

Lanterne de Glowstone Purifié : 18 Pa / unité

 

Charbon : 4 Pa / Stack

Verre : 7 Pa / Stack

Sable : 4 Pa / Stack

Fiole vide : 1 Pa / unité

__________________________________________________

 

 

 

Parcours et motivations

 

Depuis mon arrivé sur Minefield en tant que vagabond, j'ai réussis à grimper les échelons et passer au rang de Citoyen. Je suis aussi le Sultan d'une petite ville, Alukia le royaume du sable. J'ai pu participer à de nombreuses constructions sur minefield et j'ai aussi crée plusieurs construction (comme par exemple le Cake géant et le Link volant à Nimps). J'ai aussi travailler pour beaucoup de commerçant. Mais sur Minefield pour pouvoir vivre tranquillement, il faut avoir des Pa or pour les avoir il faut rendre des services ou encore vendre des objets. Mais pour vendre des objets il faut être marchand ou commerçant et posséder une licence. Voilà pourquoi je fais un candidature pour être commerçant.

 

Présentation IRL

 

Alors moi c'est Sairl, j'ai 14 ans et j'habite en Île-De-France.

 

Depuis tout petit je suis passionné par les jeux vidéos, j'ai joué à de nombreux jeux et ce que je préfère, ce sont les jeux "Rétro", comme Super Mario Bros ou The Legend Of Zelda. Pour moi ces jeux simples et bien foutus, sont et resteront un grand classique de l'histoire du Jeux Vidéo. Mais je joue aussi à pleins d'autres jeux sur les consoles "Next-Gen", comme Donkey Kong Country Returns (Wii) ou encore Little Big Planet 2 (PS3). À part les Jeux Vidéos, j'aime bien aller au cinéma ou écouter de la musique.

 

Mes précédentes candidatures

 

Paysan

Citoyen

 

__________________________________________________

 

RP :

Cette est histoire est un fiction elle ne correspond pas totalement au RP d'Alukia

 

Alukia, cité de la magie, de l'enchantement et des plus belles marchandises de tout le pays.

 

Il existait une ville qui vient d'un lointain pays de désert infinie. Ce désert où les caravaniers se promènent, flânent, se repose et propose leurs marchandises. Ce désert qui est remplit de serpents. Ce pays où le vent vient de l'Est quand le soleil est à l'Ouest. Cette cité où on trouve des tapis volants, des cavernes remplis d'or et des dunes de sable d'or. Ce pays qui rend fou celui qui se perd, au milieu de ses dunes. Les cactus deviennent les seuls compagnon d'un aventuriers au milieu du désert. C'est dans ce désert que l'on trouve l'histoire, l'aventure, l'épopée de plusieurs aventuriers mais seul l'histoire un misérable voleur a réussit à intéresser plusieurs personnes.

 

Sairl, un misérable voleur, qui a perdu ses parents lorsqu'il était encore qu'un bébé. Ses parents l'ont abandonné, avant qu'ils soit tués pour on ne sait quel raison, chez un vielle ami à eux. Il s'agissait d'une personne âgée qui possède une grande sagesse. Lors de sa jeunesse cette personne avait traversé toutes les mers, tout les continents, toutes les montagnes et tout ce que l'on pouvait imaginer. Cet homme avait connu plusieurs grand mages, qui lui avaient enseignés la maitrise du verre. En effet ce vieillard fort sympathique devint célèbre pour ses créations splendides, il arrivait à faire danser couleurs et lumières pour créer de superbes lanternes.

 

Cependant lorsque Sairl avait l'âge de pouvoir conduire des chameaux et d'aller combattre, son tuteur mourut de vieillesse. Avant de partir dans l'au-delà, il laissa à Sairl son savoir-faire sur la maitrise du verre. Le jeune homme fut chassé de sa maison car il n'avait pas les moyens de payer les dépenses et les factures. Il n'avait pas de métiers alors n'avait pas le choix il devait vivre en tant que voleur.

 

Toute la journée il se balade dans les marchés, les rues et autres. Il devait voler pour vivre, voler pour manger, pour lui c'était la meilleur des raisons. Il vole comme un aigle royal, il vole au-dessus des lois, il vole à la barbe des gardes et la loi veut lui faire payer tout ça alors qu'il ne s'agit, des fois que d'un morceau de pain. A force de voler dans les marchés les autres habitants avait commencé à le connaitre et le surnommer "Sairl, le roi des voleurs".

 

C'était un vaux rien, brigand, vandale, voleur, pilleur et truand pour les gardes. Mais pour lui c'était normal il n'avait pas le choix, il disait souvent "On a des ennuis que si l'on se fait prendre". C'était un agneau parmi les loups. Mais la nuit venu lorsqu'il devait rentrer dans son abris, il rêvait d'être un jour un sultan

 

Un jour, lorsque Sairl se promenait sur le marchait, il vit un enfant voler une pomme et se faire attraper par un garde. Le garde très agressif avait sortit son sabre et voulait couper la main du petit garçon pour lui montrer le sort qu'on réserver aux voleurs. Sairl très choqué du comportement du garde, prit une pomme et la jeta sur le visage du garde. Ce dernier lâcha l'enfant et se mit à la poursuite de Sairl. La course poursuite dura un petit moment avant Sairl se soit fait attrapé. Le garde décida de l'emmener en prison pour le tuer les prochains jours.

 

Le voleur réussit à s'échapper de prison, on dit que c'est grâce à son compagnon de cellule qui avait creuser un long tunnel avait son couteau de poche. Son compagnon de cellule était un pirate, à ce qu'on dit il s'agissait du chef d'un grand bateau pirate qui logeait à Torcuba. Si il avait accepter d'aider Sairl, c'était pour qu'il l'aide à rejoindre Torcuba et repartir en mer.

 

Tout les deux quittèrent l'immense désert et réussir à rejoindre la ville de Torcuba. Mais sur le chemins, ils avaient pillés plusieurs bateau et magasin, Sairl avait de quoi payer sa maison. Il était impressionné par le repère des brigands. Il vit que plusieurs d'entre eux faisait du commerce et faisait fortune, Sairl se dit que peut être il pourrait devenir lui aussi commerçant. Mais ce jeune chenapan ne savait que voler et faire des lanternes grâce à l'enseignement de son ancien tuteur.

 

Les Pirates lui avaient conseillé de vendre ses créations de lanternes, afin de gagner de l'argent et de pouvoir réaliser son rêve devenir Sultan. Sairl demanda à son ancien compagnon de cellule de l'emmener sur Stendel afin de pouvoir posséder une licence de commerçant, en effet il ne voulait pas faire comme les autres pirates et faire du marché Noir. Son ami pirate accepta sans hésiter et l'emmena sur la mer qui mène à Stendel.

 

Sur le chemin le pirate lui avait demandé comment il arrivait à créer des lanternes. Il lui expliqua que c'est son tuteur qu'il lui enseigna cette art. Et que la spécialisation souffleur de verre viendrait au faite des mages qui avait réussit à combiner lave et écailles de dragon afin de créer une poudre jaune luisantes qui servait à faire de nombreuse potion. Mais quelques années plus tard d'autres mages on découvert que si l'on combinait plus poudre jaune on arriver à créer un bloc lumineux, qui d'après certains aventuriers serait un matière rare que l'on trouve dans le Nether. Un des mages qui avait découvert cette technique la montra à mon tuteur qui lui réussit à mélanger ce bloc avec du verre qu'il trouvait dans le désert du royaume. Ainsi mon tuteur trouva la recette ou plutôt la manière de créer des lanternes qui permettent d'éclairer les rues sans torches.

 

Après quelques jours de voyage les deux amis réussirent à arriver à Stendel. Pendant que le pirate dormait dans la taverne, Sairl était partit achetait un licence avec l'argent qu'ils avaient volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pluissoie Sairl un exelent joueur plein d'entrain et de vivacité. Il mérite largement ce poste de commerçant au vu de son implication dans notre communauté cubique.

 

J'espère que tu aura ton statut de marchand,

 

Salutation,

 

algomor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton apprentissage est très flou, tu fais pas mal de fautes et c'est relativement incohérent par rapport à ton rp de base, tu n'es pas sensé être sultan?

En lisant ton Rp j'ai eu l'impression d'avoir un mauvais remix d'aladin :pumpkin:

Tu n'explique pas assez ton apprentissage, tu parle beaucoup du tuteur mais pas assez de toi.

Ton Rp manque de consistance.

Si tu as été prisonnier il est peu probable qu'on te laisse ouvrir une échoppe par la suite, enfin c'est surtout que ca reste incohérent par rapport a ton role de sultan.

 

On appréciera par contre le soutien et la mise en page sympathique!

 

 

Refusé en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...