Aller au contenu

[Synergie] Boat Racing


Citron
 Partager

Messages recommandés

En attendant d'avoir notre sous forum, je poste ici le projet de mettre en place un parcours de boat racing à Synergie, suite à une proposition sur twitter d'un de nos admins, dokMixer. Possibilité d'un mettre un autre en place également (à voir avec dok).

 

:book:Principe du Boat Racing

Si vous ne connaissez pas le BoatRacing, je vous conseille de jeter un coup d’œil à

ma foi bien fun. Pour ceux qui ne peuvent techniquement pas ou ont la flemme d'aller regarder, c'est une course de bateaux (d'où le nom Boat Racing, cqfd), parée de pièges, bonus, trucs drôles en tout genre.

 

:book:Contraintes & Souhaits

  • [*:2lqpjww4] Un circuit assez large pour faire passer plusieurs bateaux (5 à 6 cases de largeurs)
    [*:2lqpjww4] Des pièges pour pas que ce soit trop facile (faut pas déconner non plus, on est pas là pour faire survivre les gens)
    [*:2lqpjww4] Une ambiance, un thème, un biome, voir plusieurs. Exemple : Château, marécage, forêt, désert, océan (pourquoi pas ?)
    [*:2lqpjww4] Un parcours où l'on peut faire un tour en 5-7 minutes, du coup, on pourrait la course pourrait durer plus ou moins longtemps, en restant équilibré
    [*:2lqpjww4] Des systèmes de bonus, boosters etc.

 

:book:Utilité du post forum (j'aime me justifier)

Le post sert tout simplement à l'organisation du projet, vu qu'en plus, je vais me connecter seulement de temps en temps ici la semaine à venir. De plus, ça permet de faire connaître encore plus les activités de Synergie et le complexe associé.

 

:book:Avancement : sera édité au faire et à mesure

Pour le moment, un post forum.

 

Je vous invite à poster des screen de la map de nimps avec vos propositions de tracés, de proposer vos pièges, vos idées en général. Ceci est ouvert à tous et pas uniquement à ceux de Synergie, n'ayez pas peur de poster. On doit faire vraiment un truc awesomedinairement génial.

Note : j'ai le copyright sur le mot awesomedinairement, tellement il est awesomedinairement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette idée et j'aiderai si je peux aider. Vu que je suis quelqu'un de plutôt sadique dans le jeu (surtout dans les pièges, j'en connais quelques uns). Donc, je propose bons nombres de pièges faisable (mais pas nécessairement simple à réaliser). Je répète, je suis sadique ;)

 

- Tout d'abord, "vider l'eau" à l'aide de pistons dans le sol et d'un simple bouton pour un durée de 5-10 secondes.

- Ensuite, mettre (dans un couloir "fermé") des dispensers remplis de flèches qui peuvent être activé soit avant, soit après le tunnel (pour n'avantager aucunes personnes).

- Enfin, mettre à certains virages plusieurs choix de directions (certains plus longs que d'autres, certains pourront peut être amener la mort x) ).

 

Mais bon, je sais qu'il ne faut pas maltraité les joueurs donc peu de mes idées seront prises ;)

 

Allez, bon jeu à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...