Aller au contenu

[Accepté]Demande de Citoyenneté - Delcata


Deltaca
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je viens ici pour vous poster ma candidature de citoyen ! ( Non, sérieux ??? )

Présentation IRL :

 

Alors comme déjà dit dans ma candidature de paysan, je m'appelle Julien j'ai 15 ans je suis en 3e je joue a minecraft depuis quelque mois déjà ( je saurais pas vous dire combien de temps exactement ) je suis sur le serveur depuis maintenant un mois ( Enfin sa fera un mois dans 2 jour )

Je suis quelqu'un de très actif, souvent connecté a mumble et présent au événement du serveur.

 

Présentation IG :

 

Alors In game je suis un nain de Galianör, une magnifique ville dont je suis fier d'être habitant.

 

 

Parcours sur Minefield :

 

A mon arrivée j'ai tout de suite rejoins Galianör citée qui m'a plu tout de suite. Ce n'est qu'a mon passage en Paysan que j'ai été officiellement accepté en tant que nain. Donc une fois paysan j'ai commencé par aider ma ville a construire et détruire quelque " Monuments " puis après quelque temps je me suis vraiment installé et construit ma maison rien de bien spectaculaire mais je suis quelqu’un de présent quand on en a besoin et toujours d'attaque pour de nouveaux projets. Je suis aussi souvent présent au événement du serveur ( dé a coudre et spleef )

 

Quelque screen ( les pixel art ne sont pas sur se serveur )

 

Ma maison

 

 

2011-015.jpg

 

 

 

2011-016.jpg

 

 

Ma nouvelle maison bien plus grande

 

 

2011-018.jpg

 

 

Voila pour les screen..

 

Pour le RP ce sera une suite de mon RP paysan donc je vous le poste aussi mais en spoiler pour voir à peu près le début de l'histoire.

 

 

Laissez-moi vous raconter une histoire passionnante,

Une aventure d'un personnage d'une race vraiment très impressionnante !

Il est temps de vous prendre une choppe à la main pour boire en écoutant la fabuleuse histoire d'un nain !

 

Il s'appelait Delcata, un nain robuste et fier comme l'était son père, tout petit déjà ses parents lui enseignait que tant qu'il y avait de la bière, il y avait de l'espoir et ce dicton ne le quitta jamais. Une légende qu'on lui racontait depuis tout petit aussi l'avait fortement marqué... A l'est du pays il existerait une ville dont le nom est Galianör, une ville exquise mais dont personne n'est jamais revenue, on ne sait pourquoi.

 

Un beau matin, Delcata décida de chargé sa carriole, il y mit grand nombre de tonneau de bière et une armure digne d'un grand guerrier... Delcata voulait découvrir Galianör !

Après avoir été supplié par ses parents de rester, il leur fit comprendre que sa décision était prise et il partie, sans se retourner. La première colline dépassée, il n'y eu déjà plus de bière

La carriole avancée peinement en zigzag Il dû faire halte dans la première auberge pour apaiser sa soif de *découverte*

Assis à la table du fond un vieillard attira son attention.

Il avait une étrange allure. Une longue barbe s'enroulant sur le sol, une amanite poussant sans difficultés sur son épaule et des vêtement plus que miteux. Il avait même commencé a fusionner avec le tabouret !

Le vieille homme le regardait fixement et lui fit signe de le rejoindre à sa table.

Delcata ne trouva pas ça étrange mais l'alcool devait certainement y être pour quelque chose. Le vieillard lui dit : " Tu cherche Galianör n'est-ce pas ?" d'un tont plutôt discret. Delcata acquiesça pour éviter qu'on le prenne pour un fou. Le vieillard lui dit claiement que Galianör existait et qu'il en revenait. L'hermite lui donne une carte menant à cette ville légendaire et pour le remercier, Delcata fit une tournée générale. Il partit vers Galianör a l'aube.

 

 

RP :

Après plusieurs jours de marche, Delcata arriva à Galianör, Grande citée naine. Une fois arrivé, il décida d'aller parler au gouverneur et au ministre pour obtenir la permission de résider dans la ville. Une fois devenu officiellement nain de Galianör, il commença à se faire des amis nains, dont Tyrael, qui devint son voisin. Après quelques jours dans sa nouvelle maison, Delcata décida de proposer à Tyrael d'aller miner. Comme celui ci était d'accord, ils s’équipèrent tout deux et partirent a l'aventure. Une fois arrivés à New Stendel, ils se dirigèrent vers le portail des mages pour aller à Nimps.

 

Après plusieurs heures de marche ils arrivèrent à l'entrée de la mine, ils rencontrèrent un nain très expérimenté nommé Fliver , qui décida de donner des conseil aux deux nouvelles recrues.

 

Après quelques leçons données par le vieux nain, ils décidèrent de se mettre à la tâche.

 

Une fois à une profondeur acceptable ils commencèrent à miner, Tyrael lui fit :

 

- Avec ces conseils , c'est sûre on risque rien !

 

Mais les deux nain amateur ne se doutaient pas des dangers qu'il y avait dans ces mines ...

 

Les deux nain travaillèrent très dur quand soudain, Tyrael trouva un bloc de diamant, c'est alors que Delcata eu l'idée de vendre ce qu'ils avaient trouvés mais Tyrael lui dit qu'un diamant ne se vendrais jamais très cher. Alors les deux nain décidèrent de travailler deux fois plus rapidement pour trouver plus de diamant, mais après plusieurs heures passés dans la mine, Delcata vu quelque chose briller, il avait déjà vu ça... De l'or !!

 

Un énorme filon d'or fut découvert part les deux nain qui commencèrent à imaginer la somme qu'ils allaient se faire grâce à cette or. Les deux nains, heureux de leur découverte décidèrent de remonter pour revendre leur or.

 

Ils commencèrent a rassembler tout leur bazar, rangèrent leur or précieusement et partirent, mais la, problème, Il étaient perdu ! Les deux nain avait minés n'importe comment et ne se rappelèrent plus le chemin pour sortir de leur mine.

 

Tyrael dit a Delcata:

 

- Et ! Pourquoi pas faire une boussole ! Je suis sûre qu'avec tout se qu'on a ramenés et ramassés je suis sûre qu'on peut la faire !

 

Alors il commencèrent à la craft

 

Delcata sorti les ressources nécessaire :

 

- Alors 1,2,3,4 voilà 4 lingot de fer, et il nous faut de la Redstone !

 

- Mais on en a pas !

 

- Alors on doit aller en chercher

 

- Tu veux continuer a miner alors qu'on est perdu ?!

 

C'est alors que Delcata se rappela d'une des leçons du vieux nain, il disait qu'il existait une technique de minage que s’appelait le minage optimisé .

 

Alors les deux nain firent de grandes salles et minèrent chacun des ligne pour faire un minage propre mais ils en vain. Alors Delcata se rappela d'une autre phrase du vieux nain qui disais que tout les minerais ne se trouver pas a la même profondeur

 

Donc Tyrael décida de creuser plus profond pour trouver de la Redstone

 

Il descendit et après avoir creuser énormément ils trouva enfin ce qu'ils cherchaient mais malheureusement Tyrael un peut stressé n'avait pas réfléchit et avait creusé bêtement sous ses pieds et il était maintenant bloqué !

 

 

Delcata, qui était rester au dessus , regarda au tour de lui et vit quelque monstres au loin, incluant une araignée ! Il avait entendu dire que la toile qu'elle créent était extrêmement solide, assez pour étrangler un elfe.

 

 

Après un combat acharné , Delcata arriva à avoir assez de toile pour bricoler une corde de fortune et remonta Tyrael.

 

Après qu'il soit remonté ils créèrent la boussole pour se repérer, Tyrael se rappela que la ville était a l'ouest. Ils partirent donc dans cette direction pendant plus de deux heures et arrivèrent enfin a trouver l’entrée de la mine.

 

 

Les deux nain très heureux mais surtout exténué décidèrent d'aller prendre une chambre à la taverne du coin, ils marchèrent alors en direction de la taverne de Kadelfek , les poche remplis d'or .

 

 

Voila pour le RP j'espère que vous prendrez du plaisir a le lire ( je ne suis vraiment pas doué pour ca ... )

 

Voila merci d'avoir tout lu a bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie évidemment Delcata!

Ce joueur est un nain(rien que ça ça suffit à justifier son passage citoyen mais je vais quand même développer un peu :mrgreen:)investit dans Galianör, il aide beaucoup la ville et est aimable, il mérite ce grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...