Aller au contenu

Grief massif


CurlyBear
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Aujourd'hui, après quatre jours d'absence loin de mon domaine à Sectum, je décide de revenir chez moi pour retrouver mes amis et le confort de mon chez moi.

 

En arrivant quel ne fut pas ma surprise en voyant qu'une partie de ma route avait été saccagée. La je passe encore, je me dit: "encore un kikoo qui n'a rien d'autre a faire".

 

Ma deuxième étape fut l'étage bien entendu. Là horreur ! Un trou dans mon mur ! Je commence à m'énerver ! Ensuite je me retourne et que vois-je ? Un trou dans ma verrière !

 

Las de porter plainte, je passe encore.

 

Je ressors ensuite de chez moi pour aller chercher après d'autre dégâts. C'est la que je perdis mon calme. La voile de mon bateau, faite de plus de 80 bloc de laine durement collecter presque entièrement détruite !!!

 

M'attendant au pire je me dirige vers ma bibliothèque. Là je n'en peu plus un rayonnage entier de bloc bibliothèque détruit !!!

 

 

 

Suite à cela je me suis renseigné sur les gens qu'on aurai vu passer chez moi. Un nom est revenu souvent: Pandoxion

 

Je ne suis pas sur de sa culpabilité mais je l'invite a venir s'expliquer dans ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis pandoxion

 

Je suis actuellement voyageur.

 

Je connais parfaitement les règles du forum et ne me serais jamais permis de Griefer la maison d'une autre personne.

 

Je sais que se faire Grief c'est pas toujours facile et je ne ferais donc jamais sa.

 

Je n'ai aucun moyen de prouver mon innocence et tu n'as aucune preuve de prouver que je suis coupable.

 

Détruire une voile complete de bateau avec de la laine durement recoltée je ne vois pas l'utilité si tu veux passer voir ma maison elle est au lac d'emeraude et tu vera que je n'ai aucunement besoin de laines.

 

Détruire des bibliothèques je ne vois pas non plus l'utilité sachant quel ne peuvent pas etre reprise par la suite.

 

ça ne pourrait etre qu'un enorme kikoo pour détruire des bibliothèques.

 

Je suis passé la bas car mon ancienne maison s'y trouve et j'ai récupéré quelques ressources.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur une map provisoire entre l'ancien Stendel et NS, on démarrait un projet avec Pandoxion, autant dire que j'ai confiance en lui, et lui de même pour moi. On partageait les coffres (cachés, uniquement connus de Pandoxion et moi), jamais je n'ai vu une ressource manquer sans avoir un p'tit mot de Pandoxion qui m'expliquait ce qu'il en a fait, et de même pour moi. Donc de là à te détruire une biblothèque, c'est du n'importe quoi, c'est vraiment pour saccager inutilement puisqu'une bibliothèque ne peut être reprise en inventaire, un tel acte ne peut provenir que d'un Jean-Kevin de JV... En plus, voler de la laine, faut pas être malin étant donné que les moutons sont ON depuis une semaine... Je soutiens donc Pandoxion et peut affirmé qu'il n'a rien avoir avec cette histoire, c'est un voyageur sérieux qui aime le serveur.

 

Et puis le cuboidage n'est pas un système de protection inutile au passage... Celà dit, je n'incite pas non plus à voler/détruire les propriétés qui ne sont pas protégées !

 

 

Ahekros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que Pandoxion avait une maison pas loin qu'il devait allait détruire pour emménager au lac d'émeraude avec moi .

On a construit de belles choses ensemble et nous sommes devenus de bons amis.

Je le connais depuis pas mal de temps et je suis sur à 100% sur qu'il ne pourrait jamais grief une maison . Il déteste ca ...

Je prend la défense de Pandoxion car je suis sur de son innocence

C'est un joueur très sympa qui ne posera jamais de problèmes , il parle souvent , deteste le vol et adore ce serveur !

 

Merci de ne pas accuser un joueur à tort sans preuve , voir quelqu'un près d'une maison grief ne veut pas dire que c'est lui , des fois on explore le monde , d'ailleur c'est une de toute les possibilités de ce jolie serveur .

 

Ps : 30 diamant 5 stacks de fer et 1 stack d'or dans notre coffre , il n'a jamais rien pris sans permission

alors je l'aide car c'est pour moi le joueur le plus important à mes yeux !

J'ai déjà parlé beaucoup sur skype avec lui et le bannir serait une grave erreur , cherchez plutôt les kikoos de JV.C qui s'amusent à tous cassé en ce moment , cela me rend fou tous ca !

 

Cordialement , Greco .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute mon grain de sel, non pas au sujet de Pandoxion que je ne connais pas et que je n'accuse absolument pas, mais au sujet des griefs commis.

 

Black_alpha s'est entièrement fait vider ses coffres cachés ( j'insiste sur le cachés ) donc diamant, argile, fer et tout ce que vous voulez..

 

Hyruma s'est également fait grief mais je ne sais pas dans quelle mesure et pour finir mon auberge également qui s'est vue délesté de neige et de tableaux sans compter les démolitions sauvages et parsemées..

 

 

Tout ça ne fera pas spécialement avancé le cas de Curly mais cela nous montre au moins qu'une vague de grief à été commise au même moment.

 

En espérant pouvoir trouver le/les coupables et jouer dans de bonnes conditions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend plus rien , vous voulez bannir quelqu'un sans aucune preuve !

Il y a pleins de kikoos qui s'amusent à tous grief en ce moment et vous voulez bannir Pando !

Pando n'est pas un grieffeur ! Je vois pas pourquoi il aurait fais ca , de plus hier on a passé la soirée ensemble ! Il n'y a aucun screens ! Ce joueur est innocent ! Je n'aime pas l'injustice , c'est pourquoi je m'oppose à cette décision des mages !

 

Vous devriez plutôt engager des joueurs pour surveillez les villes , gratuitement !

Les modos/admins ne sont pas assez ! Mais ils font bien leurs boulot !

 

Que justice soit faite en espérant que ce ne sera pas une énorme erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute mon grain de sel, non pas au sujet de Pandoxion mais au sujet des griefs.

 

Black_alpha s'est entièrement fait vider ses coffres cachés ( j'insiste sur le cachés ) donc diamant, argile, fer et tout ce que vous voulez..

 

Hyruma s'est également fait grief mais je ne sais pas dans quelle mesure et pour finir mon auberge également qui s'est vue délesté de neige et de tableaux sans compter les démolitions sauvages et parsemées..

 

 

Tout ça ne fera pas spécialement avancé le cas de Curly mais cela nous montre au moins qu'une vague de grief à été commise au même moment.

 

En espérant pouvoir trouver le/les coupables et jouer dans de bonnes conditions..

 

 

je me permet de faire un autre poste juste pour dire que c'est bien une vague de kikoos qui a fais ca mais en aucun cas Pando donc ce message ne devrais pas être posté ici . Tous le monde se fais grief en ce moment c'est le cahos total donc ce serait bien de réagir contre les bonnes personnes et pas contre des voyageurs innocents sans défense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greco ne t'en fait pas, j'apporte mon soutien au post en montrant qu'une vague de grief à été faite dans la même zone ( Sectum et Hameau Doré proche ) mais en aucun cas pour accuser qui que se soit.

 

Black_alpha s'étant fait assez lourdement déposséder, j'ai voulu le signaler et éventuellement faire le rapprochement entre les faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dis Amnesia1.

Je me suis fait vider ma serre (plantations et cactus), un trou a été fait (à coup de pioches j'imagine) sous ma maison. La personne est arrivé dans ma salle de coffre pourtant cachée dans la pierre lisse donc pas facile a trouver.

Je possédais diamant, fer, argile et bien de choses précieuses mais maintenant plus rien.

Moi qui voulais cuboidé cette salle ... Mais bon par manque de preuve, je ne peux accuser personne et en l'état certainement pas Pandoxion qui je pense est un joueur respectable comme nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détruire une bibliothèque ? je ne voit pas l'utilité mais si les log le dise... il ne mente pas... je suis partant pour reconstruire avec toi ta maison malgré que je nait rien fait. du moins me semble t'il

 

Pour le reste Greco la dit le grief j'ai horreur de sa et je trouve sa inutile c'est un MMO tu fait en parti ta vie donc il faut savoir ce débrouiller et je ne voit pas vraiment sa aporte quoi de voler une autre personne surtout que étant un des plus grand serveur sa va forcement te retomber dessus

 

Je m'engage donc comme je les dit en haut a reconstruire la maison de CurlyBear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'a détruit que 2 bloc c'est encore minime, mais ça veut dire qu'il y a un autre griefer qui lui s'en est donner a cœur joie

 

Ps: Pas besoin d'aide pandoxion merci. Je vais détruire ce qui est endommager et déménager très loin du spawn et des kikoos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage,

 

un tel acte ne peut provenir que d'un Jean-Kevin de JV
cherchez plutôt les kikoos de JV.C qui s'amusent à tous cassé en ce moment

 

Il y a des boulets partout et je trouve ça inadmissible de rejeter la faute sur une communauté quand on n'est pas blanc comme neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ça me fait penser que j'avais cru voir Pandoxion griefer la maison d'un de mes voisins, je n'ai rien dit sur le coup car tout le monde disait qu'il était pas comme ça, c'était pas son genre, tralali mais là maintenant je doute de ce que j'ai pu voir :? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déja ce n'es pas moi qui et écrit sa c'est Grecota

 

Ensuite comme je les dit j'ai ditque : JE N'AVAIT RIEN GRIEF mais que LES LOGS prouvait que si alors je doit quand même aider CurlyBear.

 

De plus je nait JAMAIS grief personne comme je les dit donc kamairaux, quand tu ma vue je ne le griefait pas il avait une croix au dessus de sa maison et je me disait que la religion était interdit.

 

Nairod je tien a dire que c'est a cause de kikoo comme toi que je risque de me faire bannir pour des chose que je n'es pas dit ni fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...