Aller au contenu

La révolution des sadique de Torcuba.


guitareti
 Partager

Messages recommandés

Yarrrrrr mes amis Torcubain,aujourd'hui,je propose la révolution des sadiques de Torcuba.

 

(clap*clap)

 

Mais c'est quoi cette révolution: Je propose cette révolution car je trouve que Torcuba est une ville trop douce qui mériterais d'être plus sanglantes car le plus sadique que nous avons pour l'instant,c'est la poutre pour pendre les gens et le sang en redstone.

 

Je vais prendre pour exemple:la bibliothèque,pourquoi avons-nous une bibliothèque ? À la base,les pirates ne savent pas lire,je propose par exemple de remplacer la bibliothèque par une salle de torture ou quelque chose d'autre de sadique,mettre des torture inspirée de monkey island ou du pirate des caraibes,comme dans monkey island 2 quand on se fait descendre dans de l'acide(de la lave ingame)graduellement ou s'arranger pour que la poutre de pendaison tue vraiment des gens en qu'on aille l'illusion que le sujet de fais vraiment pendre. :twisted:

 

Viva la révolution dès Torcuba, YARRRR.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce que propose guitareti est une excellente idée une ville pirate un peut plus sadique et sanglante serais pas mal car je trouve que torcuba ressemble a une ville de pirate de conte de fée

 

cependant ,il faudrait que ce que propose guitareti aie un bon rendu mais en se débrouillant bien je pence que ce serais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas de bibliothèque, c'est la salle du conseil.

De plus ce n'est pas forcément de la lecture, c'est des registres, des comptes, des cartes ... etc. Ce qui est normal pour des pirates.

De plus c'est difficile de mettre des tortures pirates sur minecraft, car celles-ci se font directement sur le corps (coup de fouet, carénage, supplice de la planche, mutilation ... etc) donc les techniques de torture pirate sont plus à prendre en compte pour les RPs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce la fin de la crèche Torcuba ?

 

Non, sans déconner, à l'intérieur, retournez aux fondamentaux, les derniers changement donnent des effets trop beau, trop confortable. Le Torcuba d'origine, s'il était crade c'était pour le RP.

 

Si le RP de Torcuba renaissait, ce serait une trèss bonne chose pour Torcu, mais également pour Minefield car depuis un moment (fin février), on a commencé par ne plus entendre parler de Torcu (départ des fondateurs + scission avec Sainte Eponge) puis depuis que Torcuba est de nouveau actif, on en entend parler par "truite ; puddy puddy..." ça fait pas très pirate tout ça, d'où le petit surnom de crèche (en plus des éléments pertinents : âge des membres) ou de Disney Land.

 

Allez réveillez-vous les pirates, sortez les sauts de lave ! (sur les personnes qui vous connaissent et en rendant tout stuff perdu, sinon pose problème avec modération)

 

Et puis... comme je m'adresse aux torcubains : Vive la Sainte Éponge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce la fin de la crèche Torcuba ?

 

Non, sans déconner, à l'intérieur, retournez aux fondamentaux, les derniers changement donnent des effets trop beau, trop confortable. Le Torcuba d'origine, s'il était crade c'était pour le RP.

 

Si le RP de Torcuba renaissait, ce serait une trèss bonne chose pour Torcu, mais également pour Minefield car depuis un moment (fin février), on a commencé par ne plus entendre parler de Torcu (départ des fondateurs + scission avec Sainte Eponge) puis depuis que Torcuba est de nouveau actif, on en entend parler par "truite ; puddy puddy..." ça fait pas très pirate tout ça, d'où le petit surnom de crèche (en plus des éléments pertinents : âge des membres) ou de Disney Land.

 

Allez réveillez-vous les pirates, sortez les sauts de lave ! (sur les personnes qui vous connaissent et en rendant tout stuff perdu, sinon pose problème avec modération)

 

Et puis... comme je m'adresse aux torcubains : Vive la Sainte Éponge !

 

D'accord et pas d'accord.

 

Crèche ou pas crèche je m'en balance, comme pour la sainte éponge.

 

Effet trop beau ? Les seuls projets "beau" sont les gros projets (kraken, crâne ... etc), ils sont RP.

Trop confortable, en effet. Nous sommes trop confortable, nos maisons sont luxueuses. Je vais prendre la mienne, un aquarium, un cuisine américaine mais pour donner le côté "crade", j'ai un flaque de sang, un lit de paille.

Parlons du côté "crade", tâche de sang, flaque d'urine, draperie déchirée et miteuse, muraille effondrée ... etc.

On insulte pas la truite, c'est symbolique. PuddI puddI, c'est un délire. on as le droit, non ? Une pub japonaise qui fait le buzz. Et autres délires Torcubains, font partie de la bonne entente de l'actuel Torcuba. (sur l'âge de membre je ne peux le nier (moyenne 16~17))

 

De plus, la Torcuba que tu as connu, n'est pas aimé (normal pour des pirates, d'un côté) mais être en bonne entente avec les autres communautés est synonyme de bon jeu (normal pour des joueurs, d'un côté). Il faut bien tranché la poire en deux. L'option "rp" empêche la seconde, hors l'option "bon jeu" n'empêche pas l'autre. Et oui, grâce à une bonne entente avec nos voisins fingelbergeois, nous avons pu mettre en place une bataille rp.

Il ne faut oublier que nous sommes sur un serveur semi-rp, les joueurs sont libre sur leurs propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey ho du bateau, ne t'offusque pas, je sais que ce sont des délires, ne t'inquiètes pas. Je ne souhaitais pas faire dériver le sujet en règlement de compte quelconque, mais simplement apporter le point de vu d'un joueur extérieur (bon, pas tant que ça vu que j'ai toujours gardé un œil sur Torcu).

 

Tout ce qui est en spoiler est subjectif, ce n'est que pour information sur ce que je pense de Torcuba, en tant que grand détracteur de Torcu 2. Bien que parfois, je vous critique moins que d'autres (moi je le dit tout haut, je suis franc, bête ou c**, à vous de choisir).

 

 

Pour le "ancien Torcuba pas aimé", je crois que tu ne l'as pas suffisamment connu, car oui il n'était pas aimé, mais simplement par les voisins (à l'époque seulement Nevah par manque de communication) puis par les jeunes qui ont pris la place en virant Horne (qui faisait bien savoir qu'il n'aimait pas le rajeunissement de Torcuba) et profitant de l'absence des autres responsables, soit une minorité du serveur, puis les petits jeunes ont donner la réputation qu'ils ont voulu donner.

 

Sinon, pour te montrer la popularité de Torcu 1, je peux prendre exemple sur le fait que les admins qui étaient très présent en jeu à l'époque ont fait leurs maisons là bas, ont créé la Sainte Eponge avec Horne là bas, ont quasi-fermé les yeux sur leurs abus (seaux de lave, agrandissement sans demande...) et ont permis à Torcuba d'être le seul projet de contrebande (chose interdite aujourd'hui par je pense la communauté trop nombreuse et certainement un manque de confiance dans les joueurs actuels à ne pas prendre mal, la maturité s'acquiert avec l'âge).

 

Le Torcuba de l'époque était une légende racontée entre joueurs.

 

Je peux t'assurer que quand je parle de crèche pour le Torcuba actuel, ce n'est pas que ma vision personnelle, mais celle d'une bonne partie du serveur (autre que les pirates et voisins de fingelberg qui je crois sont plutôt jeunes aussi) sinon je ne me permettrais pas de le dire et donc de provoquer.

 

Quand je parle de "beau", en réalité, je parle plutôt du fait que l'on se sent en sécurité dans le torcuba actuel, on ne se perd plus, tout est indiqué, des barrières de sécurité un peu partout (sauf la salle du palmier, tant mieux), les nouveaux meubles qui font un peu D&Co, il n'y a pas d"impasse, de piège... à ma connaissance, pas un seul nouveau passage secret n'a été créé, pas de nouveau puits...

 

Pour le côté crade, je parle plutôt de l'ensemble, avant la salle des coffres était une salle des trésors de pirates (mal rangée...), dans tout les puits il y avait quelques imperfections intentionnelles (asymétrie, bloc n'ayant rien à faire là...)...

 

 

J'ai toujours été attaché à Torcuba, c'est là qu'a commencé mon intégration sur le serveur, j'en parlais tout le temps et depuis que le projet est ouvert, je n'en parle plus car j'ai eu toutes les réponses négatives, entre le fait que les joueurs trouvent qu'il n'y a pas de RP (pas de seau de lave dans la face en arrivant), que les membres sont trop jeunes, qu'un projet secret est censé rester secret...

 

Moi, je suis désolé, mais quand je suis arrivé à Torcuba, on m'a dit "non tu ne rentres pas" avec un mec qui avait le seau de lave à la main. J'ai été poser mes affaires puis je suis revenu, j'ai été cramé et c'est ça qui m'a fait envie de revenir, devenir très bon pote avec Horneback (ça aurait pu l'être certainement avec Leo s'il n'avait pas eu cette période d'absence où les jeunes (13-14) ont été lui dire qu'Horneback partait du projet le critiquait...).

Or, en réalité, Horne (et 2 candidats à devenir torcubain : Pegase60 et moi) sommes aller faire la gare de Stendel après que Dokmixer soit aller chercher Horne.

 

Le fait d'être mal accueilli (par RP, donc bien accueilli pour des pirates), c'est ce à quoi s'attendait une grande partie des joueurs (adultes) et ce qui les a déçu en ayant pu rentrer sans encombre.

Ce n'est pas un hasard si le Torcuba actuel n'attire pas vraiment d'adultes.

 

Mes petites provocations, c'est pour vous appeler à réagir (comme toutes provoc') c'est pas la peine de les reprendre pour les critiquer, je suis conscient que j'abuse là dessus.

Il y a un potentiel énorme en RP dans Torcuba, il peut être utilisé à bon escient sans être forcément dans l'illégalité de minefield.

 

Si certains ont des questions, des points à éclaircir, vous pouvez me mp, je vous autoriserais à rendre public ce que je vous aurait répondu afin qu'il puisse y avoir débat, mais pas sur ce sujet qui ne s'y prête pas, à moins que les chefs torcubains et l'auteur du topique ne l'autorise.

Sinon, je pense avoir dit tout ce que je voulais dire, donc je ne reviendrais pas poster à moins qu'il y est quelque chose d'horrible poster à mon sujet, ou autorisation de débat (avec risque aigu de troll des 2 côtés).

Mon souhait n'est pas de vous écraser, vous troller, vous em***der mais plutôt vous faire part de mes remarques qui sont communes à d'autres joueurs et si cela vous aide à faire votre révolution, qui rapporterait du RP à Torcuba et à Minefield, tant mieux.

 

Attention : quand je fais la distinction entre jeunes/adultes, ce n'est pas une critique en soit, être jeune n'est pas une tare et on l'a tous été, je le fait simplement remarquer.

Il y a une réelle différence d'approche de Minecraft entre un ado (plus constructeur, joueur) ou un adulte (plus communautaire, Role player), bien sûr, les exceptions confirment la règles, certains ados font du RP et certains adultes sont fans des maisons azuréennes. Je vais éviter de développer ça, trop HS et sujet à polémique.

 

Si j'ai froissé quelqu'un, désolé d'avance, j'ai vraiment pas envie de participer pour une énième fois à sujet à troll (enfin j'aime le faire avec les gens qui me connaissent et cernent mes abus).

 

Sainte Éponge, faites que votre voix soit entendu par ceux qui vous ont détruite !

(ça c'est du RP, je ne suis pas encore fou, enfin je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais l'histoire de Torcuba 1 & 2, mais justement les actes de torcuba 1, on créé les problèmes de Torcuba 2. Et la popularité de torcuba 2 (même 1) a déteint sur torcuba 3, nous étions mal aimé des voisins également, il a fallut rétablir l'ordre et nous entretenons des relations avec les modos et admins.

Il se peut que je me trompe car ce que je connais des deux anciennes torcuba sont des paroles de Léo et son point de vue, il possible que j'ai mal interpréter certains propos. Et je m'excuse si c'est le cas.

 

En effet les nouveaux meubles font d&co, mais certains sont d'une utilité importante (tonneaux, support, tabouret ...etc)

Je me permet de te contredire sur le côté "beau" de Torcuba, car je connais bien Torcuba et je me perd encore un peu (vraiment peu) mais les derniers à être arrivés ignoraient les emplacements dans la salle du crâne, et on encore besoin de suivre un joueur plus ancien. Je peux t'assurer l'existence d'impasse, passages secret, et de 2 nouveaux puits en construction (à cause de la surpopulation, plus de 50 flibustiers)

 

La salle des coffres est volontairement rangé afin de facilité le développement de Torcuba, et j'accorde les imperfections ne sont plus beaucoup présentes, mais il y en a encore.

 

C'est vrai, il y a un relâchement sur l'intégration des joueurs, quand je suis arrivé. J'ai été frapper et enterrer, maintenant on frappe le joueur avec le four. Mais ce n'est qu'une petite chose, il est possible que ça puisse changer.

La sainte éponge n'est pas détruite (enfin si on veut).sceller c'est pas détruire.

 

D'ailleurs je fait un petit coup de gueules aux nouveaux flibustiers (ou ancien), je ne blâme pas tout ceux qui se rende à Nimps, car certains y sont pour des projets et qu'ils ont une part importante sur les projets de Torcuba. C'est quelque chose qui me dérange depuis un moment, et que t'es propos m'ont fait réfléchir, merci Wiagra.

Torcuba Nimps, n'est pas Torcuba. Si vous aimez Torcuba, aidez nous à faire les projets, lancez en d'autres.J’entends déjà les "j'ai fait le terraforming, j'ai creusé le nouveaux puits", d'accord mais quand on reste sur mumble, on vous entend parler d'un dé à coudre, un spleef ou je ne sais quoi sur Nimps. certain je ne les vois qu'une fois par semaine sur Torcuba, et pourtant ils sont 7j/7 sur mumble et en jeu.

Je ne vous prive pas d'y aller mais de reconsidérer le pourquoi du comment, vous êtes venu à Torcuba.

 

edit: je compte rejoindre la ligue de rp depuis que l'idée est lancée, premièrement pour mon plaisir, et deuxièmement donner une meilleur image (ou pas, après tout nous sommes pirates)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon... Que dire... Que dire... L'absences des joueurs durant les vacances, les incompréhension, les différences de point de vue... Ce sont des choses déjà mainte fois évoquées. On a des jeunes dans nos rangs, oui, est-ce qu'on va pour autant les virer pour acquérir une population plus âgée (mature?), bien sûr que non! Effectivement c'est un jeu, effectivement c'est un jeu très chronophage, surtout sur ce serveur! Oui les gens s'impliquent, oui certain aimeraient que d'autres aient la même implication. Seulement, personne ne peut fournir la même implication, ne serait-ce que pour des problèmes tels que le temps, l'envie, l'imagination, etc.

 

De toute façon Torcuba est décriée on en est conscient, est-ce que pour autant on va changer nos méthodes, nullement, c'est notre choix seul. Des conseils, d'accords, oui, la dangerosité, se sont des choses auquel nous pensons depuis longtemps, maintenant avec de multiples confirmations on va bosser dessus!

 

Oui c'est monkey island, oui c'est pirates des caraïbe, non, ce n'est plus de la piraterie historique.

Monkey Island a toujours fait preuve de décors propres et soignés et de mobilier fourni et d'anachronismes en masse!

 

Non les pirates n'étaient pas des benêts abrutis et illétrés, rustres peut-être, ne serait-ce que les capitaines ou les pirates avec un peu plus d'"importance" avec certains atraits pour les légendes, les histoires, etc. Puis des bibliothèques peuvent contenir des registres, des cartes, etc, comme précisé par Kyo'! (Les registres de Kureha?)

 

Ensuite, ce que j'aime, et que d'autres de la ville doivent aimer aussi dans Torcuba, c'est évoluer dasn une ville avec des amis, rigoler, s'amuser, prendre son temps surtout C'est un jeu, on est la plus-part étudiants, lycéens, collégiens, ou même salariés. On a notre méthode on fait du bâtiment unique, on bosse pas sur des quartiers dans leurs intégralités, on laisse des idées sur les projets, on avance, mais on se donne pas pour objectif de construire pour construire, ou de construire pour en mettre la vue ou pour montré que c'est nous lé plu for ki avon la + gross... Quel intérêt?

 

On a une ville qui nous plait, on s'amuse avec, je pense, sans prétention ni fourvoiement aucun pouvoir dire qu'on est loin d'être une ville poubelles, sans ambition, ou une ville de gamins kikoos incapables.

 

Après, je trouverai ça parfaitement désolant d'avoir à se calquer sur des méthodes et sacrément décevant par rapport à Minefield, c'est semi-RP, quand on en fait on y passe du temps, on se bouge, on investi dans de gros projet, on y met un capital temps incroyable, et venir nous rabâcher sous prétexte de conseille tout les mois les même chose (sans vouloir t'offenser ou te prendre à parti personnellement ou en particulier) c'est d'une lourdeur sans pareil.

 

C'est communautaire, on en est conscient, on s'est plié aux règles. On reste dans de la cohérence, on développe un projet qui a une unité. Est-ce que tout les projet sont aussi pris par la main par des "tuteurs" ou suivent un moule en particulier?

 

Pareil, les préjuger sur les jeunes, parler de Fingelberg en expliquant (assez jeunes aussi, non?), quel argument est-ce là? Temoshy et chafoins, en dessous de 18 tout deux on fondé un projet de ville de singes; leur âge ne les empêche en rien de réussir des choses fabuleuses!

 

Que vous soyez "déçus" de la "nouvelle" Torcuba vous donne-t-il forcément une quelconque créditation dessus? Faut-il rendre le projet au ancien, déplacé tout ce qui a été réalisé et recréé une autre ville pirate?

 

Effectivement, ce n'est plus le même projet. Soit. En quoi est-ce un problème? Doit-on suivre des schémas préétablis? Doit forcément finir un projet en un aprem pour acquérir une quelconque autorité? Notoriété, respect, etc?

 

On passe pas des soirée jusqu'à 5h du mat' pour se laisser entendre dire ça!

 

On se fait plaisir, la ville nous plait. Si on aurait voulu faire dans le grand public, dans la pub, pour se faire mousser, on l'aurait fait avant. Seulement on fait un projet qui nous ressemble, avec nos moyens et nos envies.

 

"Qui s'excuse s'accuse". Alors oui, je m'accuse de défendre un projet comme celui-ci, oui, je m'accuse de m'amuser avec des gens que j'apprécie!

 

Est-ce que notre ville est un crime? Ça fait redite, mais sincèrement, au bout d'un moment quand t'entend toujours les mêmes choses sur un projet dans lequel tu te donnes corps et âmes, plus que d'être lourd, s'en devient presque blessant, vexant.

 

Cordialement, Cadillaq, conseiller projet de Torcuba.

:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila un sujet intéréssant !

Comme l'a dit Cadillaq, les pirates aiment prendre du bon temps en glandouillant entre flibustiers ou en allant épier Kureha dans sa douche. C'est selon moi un avantage, qui soude la communautée. Mais il est vrai qu'encore une fois ( et moi le premier ), nous ne somme pas investit suffisamment dans les projets...

 

Ceci a plusieurs cause selon moi :

1) Vacances + absence des grands leader torcubains : Léo est sur LoL, Kuku s'occupe de son projet avec Irwyn, Cadillaq était partie au Pérou, Linko était le seul a avoir les plans du crâne...

 

Bref, je l'ai dit dès le début : je ne suis pas un initiateurs de projet. Il faut me demander de l'aide pour que je me bouge. Et dans ce cas, il faut m'épauler ou me guider. Je pense que c'est a eu près le cas des plus jeunes.

 

Mais d'autre choses font obstacles a cette productivité : Les cubos ( Magasin, plage.. ), la paperasse, les ressources.

Bref, trop d'entrave a notre liberté de pirate.

Cela ne tiendrai qu'a moi, j'aurais déjà fait des tonnes de passages secrets de maison en maison, creuser le sauf conduit vers chez Khasiek ou ce genre de truc. Mais il faut des approbations systématique...

 

Ne nous brimons pas. Faisons ce qu'il nous chante et, dans le pire des cas, les grands conseillers viendront vous demander de virée votre putain d'église en dirt que vous avez fait sur la plage.

 

LIBERONS-NOUS !

 

Pour ce qui est de la dangerosité et tout ce qui touche aux actions pirates, le problème est simple : Désormais, n'importe qui peu porter plainte ! Ce que j'aimerai faire des raids pirates dans les zones non-cubo de New-Stendel et ces provinces. Mais cela est malheureusement impossible.

Malgrès le post du Rp, de la déclaration systématique des projets, nous sommes toujours des P3 ( Petits Pirates de Pacotilles ).

 

J'ai bien conscience d'avoir des idées plutôt désordonnées ( à tendance chaotique ).

 

Allez, je vous laisse avec cette merde posée au milieu de nul part.

 

Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...