Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature [Hunterror]


Hunterror
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, amis minecraftiens !

Ayant pris la peine de lire les fonctionnements et regles de votre beau serveur, je décide donc de me présenter au poste de paysan, dans le but d'obtenir de plus grandes responsabilités, ainsi que debuter enfin dans un serveur francais de renommée

 

Je m'apelle donc Rafael, j'ai 14 ans, et je joue à minecraft depuis fin fevrier 2011

Le fait de pouvoir construire une vie avec le récit RP qui suis à notre personnage, c'est vraiment mon coup de coeur. Je ne suis pas forcement mauvais en construction (ci-dessous une de mes habitations, si demandé je peut rajouter un grand nombres de constructions, allant de la coquette maison à la somptueuse villa) mais j'aime également couper du bois, miner, travailler, et tout ce qui est possible et imaginable dans un jeu comme minecraft

 

 

504590house1.png

298883house12.png

853453house13.png

803014house1int1.png

254485house1int3.png

913517house1int4.png

661510house1int5.png

 

 

Sur minefield, je compte m'établir, soit dans la périphérie de New Stedenl, soit à la Nouvelle Azure (mais avant, prendre connaissance de ce serveur et devenir citoyens)

La plus-part des métiers m'attirent, et j'aimerais d'ailleur aider les membres pour certains projet (me contacter sur le serveur ou par mp, voir mumble)

J'espère aussi créer le culte bob-lennoniste si il n’existe pas déjà (Sa boostera sans doute l’ego du sublimmissime psychopathe qui dirige Nouvelle-Azure ?

 

Présentation RP (malheureusement un peu bâclée)

 

Les paysans travaillaient dur, malgré la chaleur. Ils pensaient aux tortures infligés aux faibles, ainsi qu'à leur famille qui comptait sur eux pour les nourrir. Les soldats surveillaient tout, les moindres mouvements était captés. Le régime dictatorial du désert ifétrocho était horrible. Les nombreuses famines organisés dans le but de réduire le peuple en esclavage avaient affaiblis toute la population.

Mais à la nuit tombé, tout les rebelles avaient espoir d'une révolution, prévue depuis plusieurs mois.

Le jeune Hunter, l'un des meilleur chasseur de la région, étaient de ces gens qui faisaient tout contre le dictateur jisuimechan, et son armée.

Les rebelles lui avaient promis une liberté en échange de renseignements fournis et de deux bras solides sachant manier l'épée lors des combats.

Et ces mêmes rebelles étaient des hommes de confiances, car le soir même une explosion retentit. Il ne s'agit non pas des creepers, ces gardes qui veillaient au couvre feu lourdement armés, mais bien d'une gigantesque explosion de TNT.

Hunter se précipita, et vit la muraille complètement perforés. Des centaines, voir des milliers de personnes s’enfuir, mais pas Hunter.

Il décida d'aider les rebelles contre le tyran, mais savait que la bataille serait dure

Au lever du soleil, le régime du dictateur n’était plus, mais les rebelles avaient perdus une grande partie de leur troupes.

Sachant qu'il pouvait retrouver sa liberté, Hunter se cachât dans un camion de marchandises divers, et se réveilla à New Stendel, aux côtés de vagabonds.

Il fit rapidement une démarche à la mairie, dans l'espoir de pouvoir enfin recommencer sa vie.

 

(Si je suis accepté, j'arrangerais sans doute un peu tout ça pour ma candidature de citoyen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

 

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

 

Que Schwarz te guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...