Aller au contenu

[Refusé] Shelby: gold leaves


l-elite
 Partager

Messages recommandés

5577081666057_sans_titre.png

 

 

Salutation a vous amis joueuses et joueur,

 

Cela fait maintenant presque 5 mois que j’ère dans les villes de New Stendel, Et pourtant je n’ai pas encore fais mon propre projet, je me suis juste investi dans la construction de la ville de Kainji, et aujourd’hui j’y habite.

 

Donc c’est en ce jour que je vous fais part de mon projet nommé :

 

Après cette courte explication, je débute l’explication de ce projet, Je vous laisse découvrir cette partie, en espérant qu’elle vous plaira, et qu’elle sera assez précis;, pour que ce soit plus facile, je vous propose un petit sommaire :

 

1-Le but et l’intérêt de cette ville.

2- Les personnes participant à ce projet.

3-L’emplacement de Shelby.

4-Les constructions principal qui ce trouverons à Shelby.

5-Les marchands.

6-Le roleplay.

 

Voilà le court sommaire, maintenant, nous pouvons commencer.

 

1-Le but et l’intérêt de cette ville.

 

Le but sera accueillir plein de personnes voulant y domicilier, ce qui nous servira à faire des petit jeux entre nous puis défier d’autre ville dans des épreuve es plus folles les unes que les autres.

 

L’intérêt de cette ville et d’y faire une contré forgeronne, avec une grande forge qui servira de grand magasin, mais aussi à aider les gens à cultiver les ressource de façon rapide et gratuite, car il y aura une serre souterraine géante avec tous ce qu’on peut récolter, mais attention, il faudra replanter.

 

2-Les personnes participant à ce projet.

 

Tout d’abord il y a moi, XxbarboxX voyageur, habitant de Kainji à New Stendel, cela fait donc 4 mois que je suis sur le serveur. Je suis l’heureux créateur de ce projet ainsi que le président de

 

Après il y a Keizan, paysan domicilié à New Stendel, cela fait 1 mois qu’il ai sur le serveur, il sera le ministre de

 

Ensuite il y a fatality_1997, paysan (voyageur en cour) domicilié à l’avant post, cela fait 4 mois qu’il est sur le serveur, il est actuellement citoyen.

 

Et pour finir il y a nono32, citoyen, domicilié a New Stendel, cela fais 4 mois su’il est sur le serveur, pour l’instant il est simple citoyen.

 

Avec keizan, nous vous aiderons a connaître mieux la ville, a vous installez comme ils soit doit être, nous ferons aussi respecter les lois, qui sont tous simplement:

 

-Respecter les autre habitants de la ville ainsi que les visiteur.

-Ne surtout pas voler.

Ne pas construire ou détruire un bâtiment sans autorisation de keizan ou surtout de moi même.

-D'autre réglés serons mises en place une fois la ville accepté.

 

 

3-L’emplacement de Shelby.

 

Voici le lieu du futur projet de ville vu depuis la carte du routard :

http://www.imagup.com/data/1128098319.html

La ville fera pour son début qu’au maximum 100x100, ce qui est pas mal pour un premier projet.

 

4-Les constructions principal qui ce trouverons à Shelby.

 

Il y aura :

-Des maisons pour les vendeurs, qui seront toutes identique, l’intérieur par contre seront designée pas eux même. Elles se trouveront en dessous de leur magasin qui fera environ 10x10.Voici un screen de leur magasin :

http://s3.noelshack.com/upload/53905381 ... 201713.png

-Ils pourront, s’ils le souhaitent acheter une maison de citoyen (les maisons de « pauvre » feront du 10x10 et les maisons de « riche » feront du 20x17, c’est dimension sont les minimum est les maximum, donc il peut y avoir entre les deux). Les maison auront une base coble, les mur en bois ainsi que le toit, le toit peux aussi êtres en bois entouré de coble(nous cherchons pas à recopier Azur.

 

-Il y aura des sorte d’HLM en bois en forme de U ou se trouveras des pièces qui seront mis à disposition à des personnes n’ayant pas un gros budget, c’est pièces ferons du 8x8. Voici un screen :

http://s3.noelshack.com/upload/8805793372596_hlm.png

-Une grande forge qui figure dans le RP, elle servira d’exposition mais aussi de point de d’achat pour les habitants et toutes les autres personnes ne domiciliant pas à Shelby.

 

-Une serre publique géante qui sévira aux habitant de récolter du blé, du bambou, des arbres, des champignons etc…, ils pourront y allai 24h/24, mais ils devront impérativement replanter.

 

5-Les marchands.

 

Tous les marchand on le droit d’avoir leur propre magasin Shelby ils pourront y vendre leurs produit, ils ont le droit de baisser ou d’augmenter les prix selon les ressources qu’ils ont..

 

Shelby peux aussi faire des livraisons, mais elles doivent avant tout dépasser les 60 Pa, si le commerçant lui donne l’accord et lui fournis les items qu’il doit vendre à l’acheteur. Aucune livraison ne sera faite à Nimps, Nubes, Navis ou même le Nether. Le temps de livraison dépendra de l’endroit où vous vous trouverais, si une plainte se fait entendre, le livreur rentrera chez lui et l’acheteur viendra la chercher.

Les commerçants peuvent acheter une maison de citoyen en plus de leur maison sous leur magasin.

 

6-Le roleplay.

 

Comment sa j’étais une poule mouillé ? Keizan me disait que j’avais peur de partir a l’aventure seul, je lui répondais que c’était faut, mais pourtant il disait vrai…

 

Il me lança un défi, je devais trouver un lingot de fer avant lieu qui était caché dans la montagne, Keizan était persuadé de gagner, mais je ne compté pas perdre cette foi si.

 

Mais celui qui avait caché ce lingot était le meilleur ami de Keizan, donc ce dernier savait où il se trouver. Je savais qu’il avait triché mais je le laissai gagner, donc pour m’a défaite il me donna comme gage de partir dans la forêt pas loin de New Stendel.

 

Ma peur revint d’un coup sec, mais je devais le faire, alors je parti prendre mon baluchon ou j’y mis quelques vivres et pris mon épée en fer.

 

Il était temps de partir dans la forêt, vous ne le savez pas mais cette forêt est la plus dangereuse, il y a moult légendes sur cette dernière, elle prennent 5 ou 6 livres dans la bibliothèque de la Capital.

J’entrai donc dans cette forêt quand l’aube se fit. Mon épée à la main je débroussaillé tous ce qui me barré la route, après plusieurs heure de marche il était temps de manger, je pris mon baluchon, l’ouvrir puis pris un pain.

Je le dégusté avec passion. Une fois fini je me remis en route.

Pour l’instant je n’avais rien vu de spéciale que dise les livres de la Capital.

 

Le soir arriva malheureusement, je devais me trouver vie un abri pour dormir ; par chance une toute petite grotte se forma derrière les arbres noir de la forêt monstrueuse. Je pris mon baluchon en guise de coussin.

Ce soir c’était la pleine lune, je regardais les étoiles en oubliant ma peur, soudain quelque chose tomba dans le vide; et tombas sur ma poitrine. Stupéfait par cette chose, je la regardai de plus près.

C’était une feuille d’or enfilé dans une chaîne en argent. Je la mise autour de mon coup et pris de fatigue, je m’endormi.

 

Le lendemain matin je reparti pour traverserai cette forêt qui m’avais l’aire plus claire, surement étais ce la fin de cette dernière. Je parti donc en direction de cette clarté. Après environs trois heures de marche, un ruisseau s’étendais devant moi, je dû le contourner.

 

Malencontreusement je perdis le fil de l’orientation et parti dans une autre direction, puis atterrie devant une montagne ou s’y trouvait cette fois une énorme grotte illuminé, je décidais donc d’entrais, j’avais toujours cette feuille sous mon t-shirt.

 

Sur un mur de la grotte y étai graver ;

 

« Attention ou tu mets les pieds pauvre voyageur, tu peux te faire mal; ou pire, te tuer! »

 

J’avensai donc mon épée a la main en regardant mes pieds pour ne pas marcher sur un piège.

Mon bras gauche buta sur une pierre qui sortait un peux du mur, mais, rien ne se passa, alors je continuai ma route ou soudain il flèche me rentra dans la peau au niveau du cœur.

Vous vous demandez pourquoi je vous écris alors ? Tout simplement parce que la flèche a buté sur la feuille d’or que j’avais accroché au tour de mon coup. Comme quoi j’ai eu de la chance. Je considérai donc cette feuille comme un porte-bonheur à mes yeux.

 

Une fois cette péripétie terminai je me remis debout et reparti sur mes gardes. Des escaliers apparurent devant mes yeux, je les montais et attéri de l’autre côté de la montagne. Je vis au loin la ruine d’un bâtiment en brique, je m’en approchai et rentra dedans et aperçus une bouteille avec un bout de papier à l’intérieur, j’ouvrir donc cette dernière et lu ce qui était inscrit sur le papier :

 

« Un jour notre peuple revivrais grâce à l’élu, celui qui porte la feuille d’or sera ce qu’il a à faire.

La première personne qui lira se message et qui aura une feuille d’or devra faire 3 demi-tour et donné 4 coups de pied sur ce qui l’illumine. »

 

Une fois le papier lu je le remis dans sa bouteille, et fis 3 demi-tour ce qui revenait à ce retourner, maintenant je cherchais ce qui m’illuminais, soudain je vis une glowstone dissimulé derrière un buisson. Je donnai donc 4 coups de pied, et cette dernière s’ouvrit et illumina un autre papier, cette fois, rien à lire, mais il y avait dessiné le plan d’une ville.Puis je remarquai, avec plus de réflexion, au milieu du plan une statue qui tien une feuille d'or dans la main...

Je fis tomber la carte, j'étai totalement ému, la statue me représenter, il y avait aussi inscrit "XxbarboxX".

Je compris alors que l'élu étais moi, et que je devais reconstruire et redonner de la vie a cette ville.

 

Soudain un craquement se fit entendre derrière moi, je vis Keizan apparaitre derrière moi et me dis,

 

« Barbo on a du pain sur la planche. »

 

Est-ce qu’il le savait…

 

Voilà le Rp de fini, maintenant je vous dis la norme obligatoire à fournir dans un post :

 

-Le projet sera du 100x100.La hauteur des bâtiments principaux ne dépasseras pas 25 ou 30 cubes.

 

-La frontière de la ville est en bleu et la ville en elle-même est entouré en rouge. Nous pensons si ce projet et accepté d’agrandir nos frontières après 2 ou 3 mois de la fin du chantier.

http://www.imagup.com/data/1128098319.html

http://www.imagup.com/data/1128097978.html

 

- Les constructions serrons : Sous terre (serre publique, peut être un sleef pour plus tard).

Sur terre (maisons, HLM, forge etc…).

Sur l’eau (un petit port avec un bateau pour l’instant).

 

- Le but sera accueillir plein de personnes voulant y domicilier, ce qui nous servira à faire des petit jeux entre nous puis défier d’autre ville dans des épreuve es plus folles les unes que les autres

 

-La personne responsable du projet est moi-même XxbarboxX, et keizan ainsi que fatality_1996 me soutiennent.

 

Voilà j’ai terminé le lancement de ce chantier tout en espérant qui soit aimé de tous et qui soit aussi accepté.

 

Mes sincères salutations, cordialement XxbarboxX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/Bonjour,

 

Plus besoin de mettre en attente ce projet.

De plus je suis ouvert a toutes vos critique, sauf à celle: "ton rp est trop court" ou alors " il y a pleins de faute". Sauf de la par des modérateurs bien sûr.

Merci.

 

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée/journée est en espérant que ce projet vous plaît, et qu'il sera accepté.

 

Cordialement XxbarboxX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brontosor, tu peux, bien sûr participer a la construction ainsi qu'a sont développement.

 

On m'a dit que tu te débrouillais assez bien, alors c'est avec grand plaisir que tu es accepté, pour nous aider, encore faut il que ce projet soit validé... Ce que nous espérons tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Plusieurs petites choses :

1) C'est quoi la construction en stone que je vois sur la carte ? (en dessous de vos frontières bleues)

2) Quelle est la différence entre les bleues et les rouges ?

3) L'architecture est grandement à revoir, les mono/bimatériaux ne rendent pas vraiment bien (surtout la maison des commerçants qui piquent les yeux)

 

En attente donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,

 

Alors KingKids, pour tout te dire, pour l'instant je n'ai pas besoin de conseiller, mais nous pouvons en reparler une fois que le grand et bon, Dorango aura accepté Shelby, en espèrent qu'il ne refuse pas...

 

Désolé Dorango mais je n'ai pas tout à fait compris ta question, peut tu t'exprimer? =D

Tu attend que d'autre personne pulssoi c'est sa?

 

Au fait, j'ai une petite surprise pour toi si tu accepte Shelby, attention je ne te soudoie pas, c'est toi qui a les droit donc tu peux très bien refusé...(Ce qui me chagrinerais ^^)

 

Cordialement XxbarboxX.

 

PS: vive Dorango pour sa gentillesse d'avoir juste mis en attente ce projet. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma surprise étai destiné a celui qui accepte ce projet, et comme sa sera surement Dorango qui validera ou refusera Shelby, je lui dis.

 

Je pense aussi que la surprise qui l'attend ne lui servira pas du tout, c'est juste comme un remerciement.

 

Donc Dorango ne tien pas compte de ce qui t'attend, fais juste le choix qui te semble bon pour toi et bien pour certains joueurs.

 

Comprend tu polo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XxbarboxX a tout mon soutien et je suis désolé de ne pas avoir pu lui apporter toute mon aide ces derniers jours, j'étais en vacances.

 

Je lance un appel à tout volontaire qui voudrait participer au projet, s'il abouti. Des bras supplémentaires sont les bienvenus.

 

:arrow:XxbarboxX :Je n'ai pas fini le logo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'attends toujours la réponse à ceci :

1) C'est quoi la construction en stone que je vois sur la carte ? (en dessous de vos frontières bleues)

2) Quelle est la différence entre les frontières bleues et les rouges ?

 

J'ajoute que si dans 48h +/- le sujet ne provoque pas plus d'engouement (exit celui des gens participants au projet) il sera refusé.

 

Kmairiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop...

 

Bon cela fait plusieurs fois que je passe ici et que je ne veux pas lâcher un mot... mais je vais le faire histoire peut être de montrer que ce n'est pas les joueurs qui n'ont pas d'engouement mais plutôt le projet qui pose problème...

 

:book: La présentation est difficile à lire. La mise en page n'est absolument pas travaillée, les fautes d'orthographe sont légions (c'est un projet pas une candid !) et les EDIT ont mal été réalisés, entraînant mots manquants, répétitions etc...

:book: Donc le post n'a pas été relu... Sinon l'auteur aurait pu s'apercevoir d'un sacré paquet de choses...

:book: Le RP est beaucoup trop court, je ne parle même pas du fond...

:book: Qui de l'organisation réelle de la cité ? Une vague évocation de ministres, aucune loi, aucun système. Le but du projet ? Accueillir des gens qui voudraient hypothétiquement y habiter... Et c'est tout ?

:book: Où est l'originalité de la communauté ? J'ai bien le "HLM" bien que niveau RP ça ne passe pas du tout. Mais c'est le seul bâtiment joli du projet... en même temps niveau screen on est un peu en peine... On connait votre emplacement par cœur mais aucun bâtiment ou maison n'est présenté (en dehors du HLM et de la chose plate et que je trouve personnellement affreuse que tu gratifie d'un vague titre correspondant à un magasin...). Donc une communauté qui ne parait pas se démarquer des autres (Nevah, Valmont, Ourik... ils ont chacun des spécificités !) et aucun bâtiment public ? Serait-ce un village ? Dans ce cas pourquoi des ministres ? Et la forge où est-elle ?

:book: Un manque de sérieux et de préparation donc, ce qui est confirmé par ta signature gigantesque sur fond blanc (même pas pris le temps de faire un .png à fond transparent...) bien que si j'ai tout compris le logo ne soit pas fini...

 

Du coup on comprend que les joueurs ne s'expriment pas sur le sujet... Ce projet n'est pas pris au sérieux, et je suis surpris de voir autant de bonté (à moins-ce que ça ne soit pour que les initiateurs du projet se rendent compte) de ta part Dorango. Non pas que tu es maléfique habituellement mais disons que la ce n'est pas l'engouement des joueurs qu'il manque, c'est un projet viable et préparé ;). Prenez exemple sur Symia ça c'est quelque chose de classe ;).

On a pu voir (et encore très récemment d'ailleurs) des projets bien mieux fichus refusés pour des raisons bien moins évidentes...

 

Ne prenez pas mal mon avis. Déjà ce n'est qu'un avis, ensuite utilisez le pour vous améliorer. Ne reprenez pas le projet tel qu'il est, recommencez tout à 0 sur de bonnes bases et trouvez vous des gens sérieux et investis qui peuvent vous aider ;).

 

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Pour commencer, je suis désolé mais tous les jour je travail tôt le matin et tard le soir, donc pour l'instant je n'ai pas le temps de vous présentez la forge, les maison ainsi que le bâtiment principal en screen.

 

:sign: De plus je remercie SL pour toutes ces explications, maintenant je serais pour quelle raison ce projet aura été refusé. Si vous approuvez ce qu'il dis autant que moi, sachez qu'il na pas tord. Ce n'est que mon 1er projet, donc la prochaine fois je prendrais en compte les remarques de SL.

 

:sign: Dorango, je sais pas si tu as vu, mes les couleur sont expliqué à la fin avec les deux cartes, mais pour toi je me repette :) :

-ligne bleu= frontières

-ligne rouge= ville

 

Sinon, si je me souviens bien, le bâtiment en stone est un petit château qui, je crois est mort.

 

:sign: Je vais faire de mon mieux pour améliorer tous sa dans le délais de 48h qu'a soumit Dorango.

 

Sur ce, je vous dis a bientôt, XxbarboxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le projet a été posté un peu trop tôt, et qu’il restait certaines choses à ajouter, ou du moins à peaufiner.

 

Néanmoins, si nous arrivons, XxbarboxX et moi, à travailler ensemble dans le délai que nous a fixé Dorango, il en ressortirait certainement des éléments qui ne pourraient que permettre de rendre notre ville plus originale.

 

Je veillerai également à essayer de transmettre un plan de la ville dans les plus brefs délais.

 

Malgré l’engouement que ressentions envers notre premier projet, et qui nous l’a fait poster trop tôt, j’espère sincèrement que nous nous rattraperons à temps et que le projet soit accepté.

 

Cordialement, Keizan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...