Aller au contenu

La Question à Un/Une Pa


blinash
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir

 

Ici je viens demander l'avis des joueurs et d'un gouverneur si possible.

 

-Le sujet: Alors voilà je ne sais pas si vous connaissez déjà le principe de "La question à un pa", si non alors le voici; dans le chat générale je marque -"C'est l'heure de la question à un pa" puis je pose une question au hasard, s'en suis une vague de réponses, alors je désigne le vainqueur et lui envoi 1 Pa.

 

-mon problème: Souvent après ce mini-évenement s'en suis des gens qui veulent eux aussi poser une question (sur mon concept !!) et cela déclenche une vague de flood peu appréciable. Kmairiaux m'avais prévenus que déjà quand je pose la question sa flood beaucoup et à donc demander la limitation de 1 question par heure (chose que je respecte). De plus, je ne suis pas du genre hyper-actif, donc souvent sa donne 2/3 questions par jours.

 

-ma demande: Je voudrais (oui je demande beaucoup, et je suis très égoïste) sois que j'impose mon copyright sur le concept de l'évènement (pour une fois que je réussit quelque chose de sympas en faisant plaisir aux gens, je voudrais garder l'idée pour moi) sois tout le monde peut le faire et donc installer un réglementation stricte sur les tours de chacun (dur dur). Ou encore carrément ne plus jamais faire cet événement...

 

Donc je vous demande joueurs et modos une solution et un avis, dois-je officialiser l’événement? Car si les événements clandestins existe s'en est un.

 

(P.S: Si vous trouver que je suis égocentrique et égoïste, vous avez raison.)

 

Cordialement votre, Blinash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée à mes yeux. Un peu comme un bot sur IRC, j'approuve.

 

Personnellement je pense que tu devrais t'approprier l'idée et faire ça toi même. À condition bien sûr que les modos soit d'accord pour interdire aux autres de faire cela (kick des impersonnators).

 

Je ne trouve pas ça égoïste, c'est ton idée après tout. En plus elle est bien ! Et puis si tu garde en tête la règle de "une question/heure", je suis sûr que ça aura beaucoup de succès. De toute façon le seul moyen pour réussir dans cette société pourrie c'est de rouler sur la gueule de ses ennemis [/anarchiste]. Bref, go on et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...