Aller au contenu

Le Cactus Primordial


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Encore des preuves terribles contre Tybalt :

post32441.html#p32441

 

N'empêche, je viens de taper Sainte Éponge dans google image et c'est fou notre notoriété (à savoir qu'il y a 6 mois, on ne tombait que sur la théorie de la Sainte Eponge avec le sang du christ... qu'on ne connaissait pas au moment de la création du culte), on y voit les tout début à Torcuba, l'inauguration de la gare de Stendel, la manif à Azur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent papy Wiagra, excellent !!!

 

Le cactus primordial en maouss carré roxx !!! Ça coûte cher ? Je vous propose un emprunt à 137% chez moi :P (plus sérieusement ça ne vous coûtera rien de demander un prix, après on peut toujours s'arranger pour trouver des PAs ;) ).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des preuves terribles contre Tybalt :

post32441.html#p32441

 

N'empêche, je viens de taper Sainte Éponge dans google image et c'est fou notre notoriété (à savoir qu'il y a 6 mois, on ne tombait que sur la théorie de la Sainte Eponge avec le sang du christ... qu'on ne connaissait pas au moment de la création du culte), on y voit les tout début à Torcuba, l'inauguration de la gare de Stendel, la manif à Azur...

 

 

Moi le seul truc que j'ai vu dans google image c'est le schtroumpf grognon "moi j'aime pas les éponges" :roll:

 

 

Faut vivre avec son temps papy Wiagra, cesse donc de ressasser avec nostalgie ta vieille époque, c'est derrière toussa.

Joins toi à nous ! Rallie toi !

 

 

 

Quant au cactus : j'vais envoyer le MP aux hautes instances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, j'aime bien mon surnom "papy" Wiagra, alors je ne suis pas prêt d'arrêter de ressasser le bon vieux temps.

 

Et puis, je trouve ça rigolo de vous embêter.

 

Et aujourd'hui, personne n'a le droit de me contredire, m'embêter...

 

 

C'est MON nanniversaire !

 

 

:sponge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc...

 

 

Etant donné que les mondes PVP organisés vont bientot sortir, pourquoi ne pas faire une guerre des religions ? On verra bien qui c'est qui a le plus gros cactus / [barrer]éponge[/barrer] (rayer la mention inutile)

 

:D

 

 

 

J'ai déja dit joyeux anniversaire d'abord u_ù

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...