Aller au contenu

Ambassade du Lac


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Coucou !

Au moment où j'écris ces lignes, je pose les meubles de l'ambassade, et au moment où vous les lirez, je l'aurai finie, à deux trois détails près.

 

Nous devons la cuboïder d'urgence, j'ai posé les cubes de repère, que l'un des responsables des cubos le fasse, Opera ou SL de préférence ! En s'adressant à la pauvre Louvinette qui gère bien gentillement nos histoires de dette.

 

Voilà, les cubes pour le repérage seront en cobble et bien visibles. (j'ai bien retenu la leçon Louvinette, don't worry ; ) )

 

Bonne nuit !

 

Corderaide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Si Louvinette est la ce soit et qu'elle a le temps on gère ça. Sachant qu'il va falloir que je me pète la route à pieds -_-'. A moins que tu ne sois sur place auquel cas vous gérez (owners = tybalt et moi, je verrai avec eux s'il y a besoin d'owner d'autres gens ;) ).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum? ça troll dans mon dos?

 

*tapote son tromblon affectueusement*

 

Bref, je vais de ce pas voir à quoi ça ressemble. De toute façon, il n'y a plus trop de grieff dans la région depuis qu'on a installé les panneaux à nos frontières.

 

A moins que ça ne soit depuis qu'on a précipité 5 paysans récidiviste depuis la Tybaltine, je sais plus.

 

 

DOUBLE EDIT : (parce que vous le valez bien)

 

--> Bravo le chanvre pour ton acceptation, empresse toi d'aller enchérir une parcelle ;)

 

--> Magnifique ambassade, totalement fan des clins d'oeil à l'intérieur, et merci pour la pub Ikuba :D On essaiera de faire aussi bien lorsque notre tour sera venu de construire en terre fourmies

 

 

See ya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...