Aller au contenu

Accession de Kerocraft à un grade supérieur


Kerocraft
 Partager

Messages recommandés

Gardiens

Vous n’êtes pas sans savoir que je souhaite grandir dans le monde de Minefield.

C'est donc pour cela que j’entreprends de rédiger une candidature Voyageur ou Citoyen.

Pourquoi citoyen ???

Une candidature citoyen permettrait à la Cité d’accéder à la capitale pour peu être un jour s'y démarquer par une ambassade, commerce ou autres...

J 'aurais aussi besoin de connaitre les besoins de la Cité Gardienne concernant les les métiers qu'ils seraient intéressant d'obtenir au sein de notre société. J'ai besoin de connaitre ces besoins pour pouvoir constituer un dossier correct d'accession à un grade supérieur.

 

Cordialement

 

Kerocraft Gardiens des Immortels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Actuellement parmi nous il y a 6 voyageurs dont 4 ont choisi une profession. (Si Kychou ou Xan ont choisis => assemblee-cite/discussion-autour-des-spes-t19674.html)

 

Dirk/Dirk74 : Forgeron

Elisane/Darkwabbit : Joalier

Kychou

Odrade : Soufleur de verre

Tommss : Alchimiste

Xanitude

 

 

Ce qui peut nous intéressé sont les craft unique donc les professions : Maçon, Outilleur, Menuisier, Armurier ou Tisserand me semble les plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah nah il à pas choisi, il s'accroche à son métier de mineur en rêve. Mais il est vrai que plus ça va

aller, plus je vais prendre un choix rp plutôt qu'un choix utile.

 

Pour le principal, Kerocraft, c'est donc dur de t'aider à choisir alors que je n'ai pas fait de choix... Outilleur c'est le plus utile des métiers restants, mais c'est celui qu'avait réservé Kychou avant son départ. Menuisier c'est le métier de tueur, mais il peut pas l'utiliser vu son rang.

Armurier ferait très rp cité gardienne, mais trouve les armures tout much.

Maçon, accroche toi pour faire un rp, tisserand aussi remarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oucha, difficile question que celle des métiers! C'est vrai qu'il faut que tu vois par rapport a celle qui reste, mais le plus important c'est d'en prendre une qui te fasse envie!

Et pour ta demande citoyen c'est comme tu veux, sache juste que tu va attendre très longtemps et que la cité compte déjà un citoyen dans ses rangs pour d'éventuelles interactions avec NS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poy à tous,

 

Voilà je viens rapidement vous dire que je pense devenir menuisier dans les plus brefs delais.

En effet, je pense qu'il est temps que l'on ne soit plus obliger d'acheter des objets aussi banal qu'une chaise. Mais si j'aurais aimer être outilleur, un menuisier sera d'une plus grande utilité.

 

Je profite aussi de ce moment pour le cas Tueur12, qui voulait lui aussi devenir menuisier, mais comme il ne semble pas décidé à revenir (Il rejette toujours mes invites PSN, et ne reviends pas même sur le forum).

On lui laisse donc le temps mais bon au pire je changerais mon métier, s'il veut vraiment et s'il passe voyageur.

 

J'ai déjà réfléchie à un début de RP et si vous acceptée que je devienne menuisier je le posterais sous peu.

 

Voilà pour aujourd'hui et bonne chance à Kerocraft pour sa candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liberté aux libertés !

je dis : On peut avoir plusieurs menuisiers.

Et feel your dreams, vis ton instant. Si ce qui te motives, c'est penser à un bout de bois taillé, bah devient menuisier sans penser aux autres et demander leur avis. :mo

Je pense pas d'ailleurs que les autres aient spécialement fait une demande préalable hein... Donc paf va tailler du bois man !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poster ma canditature de voyageur cette semaine. J'hésite encore entre le metier de menuisier et de bucheron (enfin j'ai du temps pour y reflechir ! ). Donc si un autre gardien de la cité souhaite devenir menuisier, qu'il me le dise et mon choix de métier sera deja bien plus facil, je serait bucheron évidement ( pour ceux qui aurai pas compris ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...