Aller au contenu

[ACCEPTE] Grorum


Grorum
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour !

 

Présentation :

 

Je suis Grorum, le paysan le plus riche (et dépensier) de Minefield ! J'aime l'argent, mais je ne suis pas un nain pour autant. Non, assurément. Je suis un squelette, représentant officiel de tous les méchants que vous tuez sans pitié ! Le syndicat du méchant en voie de disparition (SDMEVDD) tient d'ailleurs à porter plainte contre les guerriers et paladins qui peuplent cette planète : nous allons disparaitre si vous continuez à nous massacrer !

 

Créations :

 

J'ai créé et je gère un serveur depuis bientôt 5 mois (Minethink) mais côté création ingame, je ne suis pas un grand talent. Ceci dit, j'aime créer de jolis parcs avec des coeurs géants dedans. Parce que la paix et l'amour, c'est bien aussi.

 

Comment ai-je découvert Ourik ?

 

Grâce à Lordmick. J'étais en proie à de vilains arnaqueurs quand ce jeune citoyen m'a proposé de rejoindre cette ville.

 

Le RolePLay (en chanson, sur un air de "petit navire") :

 

Il était un petit squelette

Il était un petit squelette

Qui n'avait ja-ja-jamais rien ach'té

Qui n'avait ja-ja-jamais rien ach'té

Ohé ! Ohé !

 

Ohé ! Ohé ! Skeletor !

Skeletor navigue sur son or !

Ohé ! Ohé ! Skeletor !

Skeletor navigue sur son or !

 

Non, je ne suis pas radin, c'est pour rire. Quoique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Pour ma présentation IRL, je vous fais un copier/coller légèrement mis à jour de ma candidature de paysan :

 

Je suis Grorum l'enrhumé, rien à voir avec Hulk bien sûr, puisque mon apparence dépend du nombre de mouchoirs que j'ai sur moi. Vous avez compris le calembour, vous êtes raffinés. Sinon, serrez-moi la main et vous comprendrez.

 

 

autoportrait.jpg

(Autoportait de l'artiste, période cubisme, peinture réalisée en 30 secondes, mise à prix 1 000 000 €)

 

Informations IRL :

-ville : Dijon (actuellement)

-âge : 29 ans

-profil psychologique : franc parler, répartie infinie, hyperactif volontaire, avide de connaissance, aime lier des amitiés sincères

-métier : infographiste FX/2D/3D

-pacsé, sans enfant

-un chat (semi angora 4 ans) & un chien (golden retriever 1 an)

 

Loisirs : jeux vidéo, jeux de rôle papier, sports, cinéma, lecture..

 

A propos :

-je fais partie de la ligue très extraordinaire des hardcore gamers, à la limite du nolife (ma femme veille à ce que je ne le devienne pas, mon chien aussi.) J'ai passé du temps sur deux MMO, FFXI & FFXIV ; j'ai découvert Minecraft par hasard, en cherchant des informations pour crafter dans FFXIV. Honte sur moi, je n'y ai pas prêté attention pendant des mois. C'est seulement après avoir lu le test sur jeuxvideo.com (comme beaucoup de monde j'imagine), que j'ai décidé de m'y atteler. Ayant terminé l'épopée principale de FFXIV, j'ai lâché ce dernier et j'étais en manque d'univers persistant. J'ai bien failli prendre Rift, mais le jeu ne m'emballait pas plus que ça. Après avoir lu le test de Minecraft, j'avais un doute : allais-je adhérer à l'univers cubique, moi ce graphiste élitiste et un peu pompeux ? Mon éblouissement a été total, je n'arrive moi même pas à croire qu'on puisse faire un jeu aussi laid et beau à la fois en 2011 (année à laquelle j'ai lancé le jeu pour la première fois). Et ce n'est pas qu'une question de visuel, le gameplay, l'ambiance musicale et les creepers (sic) ont fini de me convaincre quant à la qualité du titre.

 

 

 

Voilà, j'espère que ça vous suffira ! :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie également!

C'est un très bon joueur, une véritable pile électrique!

Il est très présent sur mumble, et il est fort sympathique.

 

Il est effectivement très riche, mais il est également très généreux!

 

Je l'apprécie beaucoup et je souhaite qu'il habite à Ourik, car il le mérite amplement!

 

Plusoiment total!

 

Rex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le fait que je n'ai pas beaucoup d’écho sur son activité,

alors je comprend bien que nous avons tous une vie a coté de minefield

et je suis le premier a le dire.

Mais afin d’évité toute prise de décision précipité je préfère

avoir une conversation mumble avant de me prononcé sur l'accord définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et désolé !

 

J'ai été très pris par le travail et mes activités youtubiennes récemment, les vacances avec ma chérie, blabla.

 

Je vais essayer d'être un peu plus présent ce mois-ci :]

 

Pour les parcelles, je me contente d'une chambre d'hôte que Lordmick m'accorde gracieusement pour l'instant, ça me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...