Aller au contenu

[OBSOLETE] IRL Minefield ! Sondage 1


dokMixer
 Partager

Chauds pour une IRL Minefield à Strasbourg le 29+30 Octobre ?  

435 membres ont voté

  1. 1. Chauds pour une IRL Minefield à Strasbourg le 29+30 Octobre ?

    • OUI - Je suis présent, coûte que coûte, et je suis majeur !
      57
    • OUI - Je suis présent, et je suis mineur !
      36
    • HMM - Je ne suis pas sûr du lieu, du prix du trajet… je me tâte encore, j'attends d'avoir plus d'infos mais ce serait plutôt oui !
      87
    • NON - Strasbourg ? Plutôt mourir ! C'est CHER le trajet !
      94
    • NON - Je suis mineur, et mes parents ne voudront jamais
      127
    • NON - la DATE ne me convient pas.
      19
    • NON - pas fan des IRL (ou je préfère les relations virtuelles :p )
      17


Messages recommandés

J'ai 18ans et je vis à Strasbourg, je pourrai donc venir!

Mais je viendrais directement au lieu des festivités, car aller à la gare ne m'arrange pas trop...

Il me faudrait donc l'adresse de la salle et l'heure quand vous l'aurez à disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr j'adorerais venir. Seulement, depuis le 38, Strasbourg ça fait loin. Très loin. Et puis mes parents sont plutôt du genre strictes pour ce qui est de rencontrer des inconnus.

 

 

P.S. : Si l'évènement est confirmé, je peux organiser un topic covoiturage et le mettre un jour très régulièrement pour que chacun puisse se trouver un partenaire niveau financement du transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

j'habite à nice, pas de voiture pour le moment, 'suis majeur mais train ou avion trop cher :/ 500e l’aller retour ça fais mal.

 

Et dire que dans 6 mois je déménage à Paris... ça m'aurai couter même pas 200e ! T_T

 

Mais bon je retrouverai du monde à la Japanexpo surement :P

 

Thothor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme surement d'autres je suis majeur (19 ans) et c'est surtout le prix du train qui me gène mais, si un jour une irl ce passe sur Paris je serais pratiquement sur de venir pour représenter les miens ^^.

 

En tout cas je vous souhaite bonne chance pour organiser tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien c'est les vacances en plus!

 

Je viendrais de Belgique, en train certainement, et j'ai 27 ans donc je pense être majeur ( oui, non ?). Je serais sur Strasbourg très certainement à partir du Vendredi pour passer la soirée avec des potes mais si vous avez besoin de bras pour la mise en place de certaines choses le samedi matin, je serai ravi d'aider! Just let me know!

 

Celebrate good times, come on!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...