Aller au contenu

[OBSOLETE] IRL Minefield ! Sondage 1


dokMixer
 Partager

Chauds pour une IRL Minefield à Strasbourg le 29+30 Octobre ?  

435 membres ont voté

  1. 1. Chauds pour une IRL Minefield à Strasbourg le 29+30 Octobre ?

    • OUI - Je suis présent, coûte que coûte, et je suis majeur !
      57
    • OUI - Je suis présent, et je suis mineur !
      36
    • HMM - Je ne suis pas sûr du lieu, du prix du trajet… je me tâte encore, j'attends d'avoir plus d'infos mais ce serait plutôt oui !
      87
    • NON - Strasbourg ? Plutôt mourir ! C'est CHER le trajet !
      94
    • NON - Je suis mineur, et mes parents ne voudront jamais
      127
    • NON - la DATE ne me convient pas.
      19
    • NON - pas fan des IRL (ou je préfère les relations virtuelles :p )
      17


Messages recommandés

Donc pour moi (15 ans ) ce seras pas possible ? Je comprends que les lois pause problèmes mais après , voilà , si on veut se bourrer on vas pas a l'irl de Minefield on vas chez un pote qui a un grand frère ... et je suis allez dans des fêtes au sud ouest où il y avait les mêmes lois ... *sifflote *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que mes parents soit plutôt strict, ils m'ont dit que pour minecraft un jeu en communauté agréable et sans violence gratuite ils pouvaient me payer la moitié du voyage donc je pense venir!

 

J'ai 17 ans pour information^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pourrais venir, j'ai ma famille et ma petite amie à Strasbourg, ça devrait passer, et c'est dans le mois où j'y vais normalement :D

 

J'ai 15 ans, ce serait dommage de gâcher ça en limitant aux majeurs. J'ai été au sein d'organisation d'event pour les jeunes et même sans association ça peut se réguler ( déjà l'alcool c'est chiant, il faut les autorisations de ventes alors.. )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est le bowdel ici, personne à une carte de france des membres ?...

 

Une irl Minefield, bonne idée et c'est classe! 8-)

Je sent déja les recherches de cosplay minecraft sur google... <3

minecraft-cosplay.jpg

 

 

Mon quart de siècle passer, ma voiture de compèt et un grand plaisir de participer à l'event, j'ai tout pour venir. Mais étant de la région Toulousaine, Strasbourg ca fait une trotte !

 

A voter, non ca sera sans moi :cry:

 

Donc si jamais il y a récidive et plus au sud, j'arrive desuite ! ;)

(Et puis Strasbourg c'est le nord. Patapay !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent les post it, moi je l'aurais bien fait... mais sur les vitrines d'une agence immobilière, ça risque de poser quelques petits soucis ^^'

Et Keps qui boit au boulot :o Moi je dis, sont pas sérieux ces gens là, nan ma p'tite dame, sont pas fréquentables ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates ne me conviennent pas (je suis a sienne = grosse fête pendant 4 jours...), je suis mineur et avec des parents chiants, et strasbourg, je connais pas du tout. Donc non pour moi, peut-être la v2! (d'ailleurs, si vous voulez, j'ai une petite idée en suisse :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est un Gros "Humm je me tâte" j'ai les moyen avec mes économie, que mes parent accepte de financé ou pas, (et que ce sois co-voiturage ou train), mais disons que pour leur accord c'est un pile ou face (1 chance sur 2)

Et donc j’adorerai y venir, surtout pour le concert, ayant malheureusement loupé les 2 I.G

Je suis a Orléans, j'aurais 16 an au moment de l'irl (sauf gros changement de date) et perso si y a de l'alcool je serais resté sérieux et ne pas y touché (à condition d'avoir le stock de soda et jus de fruit :D )

 

Cordialement Vorglich, Blablabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admins ce tatent à laisser venir les mineurs parce que si jamais y'a un problème avec un mineur, c'est de suite in da face que tu te prend des trucs, mais ils ont pas encore refusés ^^ (bon par contre en dessous de 16 / 15 ans,ç a deviens légèrement chaud).

 

Au niveau boisson, y'aura ce qu'il faut d'alcool je pense, mais il est vrai que des sodas seraient pas mal pour les mineurs (histoire d'être tranquille), comme je pense que tous le monde dors sur place, on devrait pas avoirs de problème et avoir le temps de décuver pour les majeurs =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que des sodas seraient pas mal pour les mineurs

 

Pour les majeurs aussi ... Arrêtez de penser que sortie IRL est forcément synonyme de beuverie.

 

Comme dit plus haut, si votre objectif est de vous bourrer la gueule et rouler sous la table, autant rester chez vous. L'alcool n'est pas le thème du week end que je sache.

 

D'ailleurs gaffe, si je viens et que j'en vois un trop picoler, il aura affaire à LouviHulk et je ne donnerai pas cher de sa peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agent de sécurité / videur : Louvinette :mrgreen:

 

Elle va sortir les cornes !

 

Faudra aussi ramener les petits salés et des petits trucs a grignoter.

 

De toute façon ce sera épique, et les gens qui savent pas ce tenir ce feront sortir, c'est une irl ambiance "bon enfant", on sera la pour passer du bon temps et pas pour avoir la merde.

 

Je vais encore voir pour faire navette aussi ou voir si je peut me rendre utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100€ le billet de train ALLER +4heures de train, Hum.. je pense que je ne serrai pas de la partie ^^'

 

 

Franchement près de la frontière ça arrange peu de personne ( à mon avie )

 

sinon si quelqu'un est de TOURS ou de BLOIS et qu'il prend une personne en co-voiturage ( certes c'est loin mais bon on peu rêver :) ) Ou alors sur PARIS c'est pas chers le trainjusqu'a las-bas !

 

Me-MP

 

 

EDIT: Un post co-voiturage only sur le fofo, serais cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...