Aller au contenu

[OBSOLETE] IRL Minefield ! Sondage 1


dokMixer
 Partager

Chauds pour une IRL Minefield à Strasbourg le 29+30 Octobre ?  

435 membres ont voté

  1. 1. Chauds pour une IRL Minefield à Strasbourg le 29+30 Octobre ?

    • OUI - Je suis présent, coûte que coûte, et je suis majeur !
      57
    • OUI - Je suis présent, et je suis mineur !
      36
    • HMM - Je ne suis pas sûr du lieu, du prix du trajet… je me tâte encore, j'attends d'avoir plus d'infos mais ce serait plutôt oui !
      87
    • NON - Strasbourg ? Plutôt mourir ! C'est CHER le trajet !
      94
    • NON - Je suis mineur, et mes parents ne voudront jamais
      127
    • NON - la DATE ne me convient pas.
      19
    • NON - pas fan des IRL (ou je préfère les relations virtuelles :p )
      17


Messages recommandés

Je suis Parisien et j'ai 15 ans, j'adorerais venir mais je ne suis pas sur de convaincre mes parents en leur disant : "Je peux aller à Strasbourg rencontrer les gens avec qui je joue tant ?"

 

Y'aurait-il moyen d'avoir une discussion téléphonique ou mumblique entre mes parents et un des organisateurs ? (Histoire de les rassurés à propos de ce que fait réellement leur adolescent.)

(Vous moquez pas de mes parents protecteurs vous ! ^^)

 

Au passage, il faudrait peut être que chacun porte une étiquette avec son pseudo inscrit dessus, ou un quelconque signe pour identité le joueur rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pow pow pow !!!

Sur que je serais de la partie...

Je suis mineur, et alors ? Si des mômes savent pas se controler, c'est leur fautes, faut voir a pas pénaliser les presque adultes ( 16/17 ( voire même certains qui auraient 15... )... )

 

J'ai 16 ans, j'habite dans les vosges, j'hésite juste sur le transport... Train ou voiture...

 

Si je pars en voiture, sa intéresse quelqu'un ? ( Nancy ou Epinal... ? )

Yob'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis mineur et qui habite dans l'sud-est, je ne pourrais (de toute evidence) pas venir. Mais 'faut quand mème que ce qui réussisse a y aller(et qui sont mineur)m'explique comment il on fait pour convaicre leurs parents? (méssage ecrit avec mon LG KP500, oooooh yeah.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi interdire l'Irl au mineur ? :( (Oui bon l'alcool mais quoi...)

 

Y'en aura surement pas, c'est une irl minefield, pas une mégateuf de oufzore de la mort qui tue.

Y'aura soda, [barrer]bouffe[/barrer] nourriture, et plein d'activités plus drôle les unes que les autres \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lieu et les dates sont-ils totalement validé?

Parce que je dois prévoir de prendre le billet de train pas trop tard pour avoir une bonne place et prendre quelques congés. Tant que je n'aurais pas cette certitude, je ne pourrais pas "valider" mon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...