Aller au contenu

[OBSOLETE] IRL Minefield ! Sondage 1


dokMixer
 Partager

Chauds pour une IRL Minefield à Strasbourg le 29+30 Octobre ?  

435 membres ont voté

  1. 1. Chauds pour une IRL Minefield à Strasbourg le 29+30 Octobre ?

    • OUI - Je suis présent, coûte que coûte, et je suis majeur !
      57
    • OUI - Je suis présent, et je suis mineur !
      36
    • HMM - Je ne suis pas sûr du lieu, du prix du trajet… je me tâte encore, j'attends d'avoir plus d'infos mais ce serait plutôt oui !
      87
    • NON - Strasbourg ? Plutôt mourir ! C'est CHER le trajet !
      94
    • NON - Je suis mineur, et mes parents ne voudront jamais
      127
    • NON - la DATE ne me convient pas.
      19
    • NON - pas fan des IRL (ou je préfère les relations virtuelles :p )
      17


Messages recommandés

Oh j'aimerais bien me joindre à une titine au départ de Paris, je suis majeur et sans doute parmi les doyens de Minefield. Un permis B, tout mes points, pas de voiture.

 

Malheureusement il manque la case "Aimerais venir si sa compagne anti-geek lui enlève les menottes"

où suis-je le seul dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

On va faire monter la moyenne d'age! Vous pouvez compter sur ma chère QueenNounours et moi même, nous serons de la partie avec grand plaisir !

 

Y aurait il cependant une âme charitable et strasbourgeoise pour nous donner quelques petits renseignements pratiques et utiles (par MP) concernant cette belle cité où nous comptons rester quelques jours !!

 

A votre bon coeur m'sieurs dames ! Et attention à vos oreilles!! On va veiller au grain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour!

 

Je passe en coup de vent.

Étant de Strasbourg je serai sans doute là et je suis majeur. Pour la salle vous êtes plus entrain de pencher pour le centre-ville ou la périphérie ou c'est encore trop tôt pour demander ?

 

En pleine ville l'avantage c'est les transports en commun, mais pour le parkage de voiture c'est moins bon (en parking gratuit je parle), en périphérie c'est plus tranquille et plus facile pour ce garer, moins de transport en commun, mais avec tous les covoiturages, le transport ne sera pas un problème je pense.

 

Comme les autres, j'attends moi aussi de savoir ou se situe précisément le lieu pour pouvoir faire un peu de repérage, ainsi que d'autres infos, comme prix d'entrée, liste des consommables à emmener etc.

 

Mais faisons confiance aux Admins, on sera prévenu dès qu'ils auront tout réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est fort probable que je vienne à cette IRL qui m'a l'air prometteuse. ;)

 

Maintenant, pour être sûr que je vienne, j'ai certaine question à poser avec si possible des réponses :D

 

La gare de Strasbourg ( TGV ) est-elle proche du lieu de l'IRL ? Est-il possible d'y aller en bus ou anything else - sauf la voiture - ?

Je ne connais vraiment pas la ville, faut dire que je ne suis pas trop de la région ^^

Dormira-t-on sur place ou faut-il réserver un hôtel ? Il me faudrait des garanties pour cette question ^^, elle s'adresse donc principalement à nos Empereurs.

 

Ces questions sont importantes, pour moi en tout cas :D , car si je viens, ce sera en TGV avec à peu près 6h de train et un billet à environ 100 €.

Marseille, c'est pas la porte à côté xD

Je vous demande aussi ça pour pouvoir tout préparer - et acheter - à l'avance.

 

Questions secondaires on va dire ^^

 

Doit-on apporter quelque chose mis à part de la bonne humeur, du rire et peut-être un sac de couchage ?

 

Voili voulou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normalement pas mon rôle, mais comme je pense que tu n'as pas eu le courage de te farcir toutes les pages, je vais essayais de te répondre.

 

Pour l'instant on est pas au courant du lieu de l'IRL, donc on ne peut pas dire pour l'instant si la gare est proche ou non du lieu de la fête.

 

Pour les trajets en ville, Strasbourg est normalement suffisamment équipée en Tram / Bus, donc, jusqu'à un certain point, les transports en commun sont envisageables (mais on attend toujours de connaitre le lieu de la fête).

 

On dormira effectivement sur place (mode sac de couchage ou à même le sol pour les descendants des spartiates).

 

Normalement, et en fonction du prix de la location de la salle, une participation sera demandé (on en c'est pas le prix).

 

Et pour des courses éventuels, je suis aussi, ainsi que les autres, en manque d'info pour prévoir si je fais des courses / sodas / bouffe ou si les empereurs s'en occupent (et donc petite augmentation du prix d'entrée je suppose).

 

 

 

Voilà, je n'ai pas toutes les cartes en main (voir aucunes), mais j'espère t'avoir déjà aidé avec mes réponses, sinon faut attendre qu'un empereur disposant d'infos ce manifeste !

 

Bon, il est fort probable que je vienne à cette IRL qui m'a l'air prometteuse. ;)

 

Maintenant, pour être sûr que je vienne, j'ai certaine question à poser avec si possible des réponses :D

 

La gare de Strasbourg ( TGV ) est-elle proche du lieu de l'IRL ? Est-il possible d'y aller en bus ou anything else - sauf la voiture - ?

Je ne connais vraiment pas la ville, faut dire que je ne suis pas trop de la région ^^

Dormira-t-on sur place ou faut-il réserver un hôtel ? Il me faudrait des garanties pour cette question ^^, elle s'adresse donc principalement à nos Empereurs.

 

Ces questions sont importantes, pour moi en tout cas :D , car si je viens, ce sera en TGV avec à peu près 6h de train et un billet à environ 100 €.

Marseille, c'est pas la porte à côté xD

Je vous demande aussi ça pour pouvoir tout préparer - et acheter - à l'avance.

 

Questions secondaires on va dire ^^

 

Doit-on apporter quelque chose mis à part de la bonne humeur, du rire et peut-être un sac de couchage ?

 

Voili voulou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...