Aller au contenu

[Accepté]Candidature Ariasse (Paysan)


Ariasse
 Partager

Messages recommandés

Bonjours,

Mon nom est Ariasse et je vais vous raconter mon histoire.

 

 

 

Cela à commencé le 23 juillet 2011 tard dans la nuit, vers deux heures du matin. Je me suis éveillé en sursaut dans une cité nommé "Stendel". J'ai commencé à explorer ce monde étrange en découvrant de nombreuse villes et de nombreux bâtiments. Mais très vite il m’est venu en tête de nombreuse question : Qui suis-je? Comment ce fait il que je sois arrivé dans ce monde comme par magie? Où est ce que j'ai appris à me mouvoir? À écrire? À parler? Mais surtout pourquoi une force mystérieuse m’empêche d'interagir avec les éléments cet univers? Cette force invisible qui m’empêche de creusé la terre !

 

Toutes ces questions ont forcément une RÉPONSE !?

 

Ces réponses m'ont été apporté par une voix alors que j'étais en train d'errer comme un Vagabond en cherchant une réponse à aux questions qui m'obsède.

Cette voix appartient à quelqu'un que j'appelle "l'Origine". Mais avant de vous dire ce qu'il ma dit je vais vous raconté qui il est.

 

Il s'appelle Nathanaël, né en Savoie (73) un jour de janvier de l'année 1993, il à donc 18 ans à l'heure de ce récit. Il vient de décrocher un certain BAC S (Entre nous j'ignore totalement ce que c'est mais il en est content, tant mieux pour lui). Dans son monde à lui il faut faire des "études" qu'il me dit (là encore...). Il va donc, l'année prochaine, faire un DUT "Réseaux & Télécommunications" dans la ville d'Annecy. A part ces dernières chose étranges il a d'autre occupations saugrenu tel que les jeux vidéos, l'informatique, le cyclisme, l’escalade... Autant de chose qui me sont étrangères mais bon.

Je vais aborder un point de sa vie qui, vous allez le comprendre, est très important. Il s'agit de mon monde!! Ce monde ce nomme Minecraft (un des jeux aux quel il aime jouer) il l'a découvert par un ami dans son lycée (Cette chose à un rapport avec le fameux BAC on m'a dit...). Il s'y est pleinement investi pendant l'été et il a pris gout à ce jeu. Après avoir joué en solitaire pendant quelques semaines il décide de jouer en multi-joueurs. Et il choisi de se joindre à la communauté Minefieldienne.

Voila qui est "l'Origine".

 

Vous comprenez désormais pourquoi la dernière partie de cette courte présentation est si importante. En effet je fais partie intégrante de Minefield!

C'est ce que ma révélé Origine. C'est lui qui ma créé de toute pièce. Dans le "monde réelle", comme il l'appelle, il a décidé de créer un personnage en cèdent un Fragment de lui même. Ce personnage c'est moi, Ariasse! Grace à ce don de ça personne je suis du certaines façon lié à lui. Voila comment je suis arrivé dans ce monde et pourquoi j'ai toute ces connaissance!

Je sais maintenant qui je suis et d'où je viens, par contre je n'en sais toujours pas plus concernant cette fameuse force mystérieuse qui m’empêche d'interagir avec les éléments du paysage.

 

J'ai donc décidé de partir à la rencontre d'habitant de ce monde pour en apprendre un peu plus. C'est à ce moment que j'ai fais connaissance avec les membres d’une confrérie pirates : les Torcubain. C'est gens fort sympathique ont accepté de m'aider à condition que je rejoigne leurs rangs. Sans hésité j'ai accepté, mais pour prouvé mon engagement et ma détermination j'ai dû trouver par mes propre moyen leur base secrète.

Après une journée de recherche intensive j'y suis parvenue ! J'ai donc été "Baptisé" comme il ce doit et fais connaissance avec chacun des membres. Par la suite ils m’ont révélé une prophétie ; une prophétie concernant la Force.

 

Cette prophétie la voici :

Lorsque un Père fournit un Fragment de lui même à un Fils il lui insuffle la vie et un lien se crée, un lien fort. Ces liens permettent aux Fils d'obtenir toutes les capacités des Pères. Mais les pères vivent dans le monde "réelle" qui est courbe alors que les fils vivent dans le monde "Numérique" qui est cubique.

Les deux mondes en présence sont contradictoires, de ce fait les fils qui appartiennent au monde numérique ne peuvent pas interagir avec celui-ci car ils sont liés au monde réel via leur Père. Pour rompre un lien si fort entre Père et Fils il faut en faire appels aux Dieux. Mais les Dieux ont leurs exigences ! Pour pouvoirs soumettre une requête à leurs jugement il faut avoir survécu sept jours et sept nuit dans le monde de Minefield, en avoir compris toutes les règles qui en régissent son fonctionnement jours après jours et raconter son histoire en présentant qui nous sommes (Fils), qui nous à créé (Père) et faire valoir l’intérêt pour la communauté la rupture du Lien Originel.

 

 

 

Voila.

 

Vous connaissez maintenant le récit de ma vie.

Ô grand dieux tout puissants j’implore votre clémence et vous demande humblement de rompre le Lien Originel afin que je puisse m'intégré pleinement à la communauté Torcubaine et m'investir dans son développement. Je rêve de pouvoirs investir dans une demeure, une petite BOUTEILLE ou un terrier de LAPIN pour pouvoirs m'installer et en suite aller faucher les blé à la FERME comme un paisible Paysan.

 

 

 

 

 

 

Merci a vous mesdames et messieurs les Dieux d'avoir lue mon récit, en espérant qu'il vous a plut, Nathanaël.

(La bouteille et le lapin sont des lieu-dit de Torcuba, un petit clin d'œil pour leurs dire merci ;) )

PS : je suis dyslexique je vous serai très reconnaissant si vous étiez indulgent vis à vis des fautes d'écritures qui aurai pu passer au travers de mes relectures.

 

EDIT : Fautes d'écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaa !

Tout ces gens qui font de bonnes candidatures, sa me dégoute.

 

Tiens, pour la peine , je plussoi !

 

Ariass est un joueur récent avec qui j'ai eu l'occasion de jouer. Il est disponible, compréhensif et respectueux, l'antithèse même du torcubain. Il ferra donc un excellent Paysan que l'on se ferra un joie de corrompre.

 

Aller, attrape cette bouteille, cette épée et monte a bord.

Honnète gens, Nous voici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RP très originale qui sort de l'ordinaire. Rien que ca, ca mérite un gros +1.

 

Ariasse est un tit nouveau fort sympathique qui passe pas mal de temps sur mumble, qui s'intègre bien, et qui cherche a aider les autres.

 

Donc, Irwyn le vieux nain plussoie cette candid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

 

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

 

Embrase ton destin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...